Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

et PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! ><

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
nebsus
x-Choùù-x
Ikiru Andco
kim'
*_Sam_*
9 participants

descriptionet PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! >< - Page 2 Emptyet PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! ><

more_horiz
Rappel du premier message :

Je viens de trouver cette MERDE.
a vous l'honneur ! Very Happy

Emo kiss - tokio hotel fait des émules - Tous bi ?




24
09
2008



On
les appelle les emo. Sur (site.com) on s’intéresse à toutes les tendances.
Et voilà que l’on parle de plus en plus des ‘Emo kiss” une façon de
vivre, de s’habiller. Original, décalé et surprenant. Cette mode touche
les jeunes surtout. Je me rappelle l’époque des pantalons trouvés, des
pat d’eff, etc….
La mode emo :
• Cheveux teint noirs, courts ou mi-longs quelquefois avec des « spike » ;
• Les lunettes de cornes ou, du moins, une monture large noire ;
• Vêtements très foncés, surtout noirs, ou quelques fois rose, trop petits et quelque fois trop courts (pantalons) ;
• Très grosses chaussures noires ou chaussure du genre van’s slipe ;
• Cardigan, v-neck trop serrés ;
• Maquillage (garçons et filles) : crayon noir/rose aux yeux et vernis à ongles noir/rose ;
• Minceur absolue est de mise ;
• Piercings ;
• Plugs aux oreilles (boucles d’oreille agrandissantes) ;
• Ceinture à studs.
et PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! >< - Page 2 Emo-300x248
Une des principale caractéristique de cette tendance est le
“Bisous”. Mais voilà, on kiss aussi bien les garçons que les
filles. Surprenant !
Certains pays comme le Mexique n’apprécient pas du tout par contre.


source = http://blog.toane.com/2008/09/emo-kiss-tokio-hotel-fait-des-emules-tous-bi/

descriptionet PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! >< - Page 2 EmptyRe: et PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! ><

more_horiz
j'avoue

descriptionet PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! >< - Page 2 EmptyRe: et PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! ><

more_horiz
Tu as complètement raison Nebsus ... mais après, on ne fait pas forcément la différence entre les visuels & les emos ...

descriptionet PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! >< - Page 2 EmptyRe: et PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! ><

more_horiz
mais quelle connerie -_-''

descriptionet PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! >< - Page 2 EmptyRe: et PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! ><

more_horiz
round---trip a écrit:
Minceur absolue ....
mon dieu je vais devenir anorexique !! What a Face *jette le nutella par la fenêtre*


non mais franchement faut arrêter là 🇲🇫


naaan pas le nutella !!!!

descriptionet PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! >< - Page 2 EmptyRe: et PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! ><

more_horiz
miyu a écrit:
round---trip a écrit:
Minceur absolue ....
mon dieu je vais devenir anorexique !! What a Face *jette le nutella par la fenêtre*


non mais franchement faut arrêter là 🇲🇫


naaan pas le nutella !!!!


Ba il faut bien si on veut devenir anorexique :roll:
en tout cas pour parler sérieusement toutes ces rêgles, c'est d'une débilité profonde... Twisted Evil

descriptionet PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! >< - Page 2 EmptyRe: et PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! ><

more_horiz
mouais, la il nous ressort pas seulement les stéréotypes, il en rajoute par dessus :lol:

descriptionet PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! >< - Page 2 EmptyRe: et PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! ><

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre