Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

et PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! ><

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
nebsus
x-Choùù-x
Ikiru Andco
kim'
*_Sam_*
9 participants

descriptionet PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! >< Emptyet PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! ><

more_horiz
Je viens de trouver cette MERDE.
a vous l'honneur ! Very Happy

Emo kiss - tokio hotel fait des émules - Tous bi ?




24
09
2008



On
les appelle les emo. Sur (site.com) on s’intéresse à toutes les tendances.
Et voilà que l’on parle de plus en plus des ‘Emo kiss” une façon de
vivre, de s’habiller. Original, décalé et surprenant. Cette mode touche
les jeunes surtout. Je me rappelle l’époque des pantalons trouvés, des
pat d’eff, etc….
La mode emo :
• Cheveux teint noirs, courts ou mi-longs quelquefois avec des « spike » ;
• Les lunettes de cornes ou, du moins, une monture large noire ;
• Vêtements très foncés, surtout noirs, ou quelques fois rose, trop petits et quelque fois trop courts (pantalons) ;
• Très grosses chaussures noires ou chaussure du genre van’s slipe ;
• Cardigan, v-neck trop serrés ;
• Maquillage (garçons et filles) : crayon noir/rose aux yeux et vernis à ongles noir/rose ;
• Minceur absolue est de mise ;
• Piercings ;
• Plugs aux oreilles (boucles d’oreille agrandissantes) ;
• Ceinture à studs.
et PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! >< Emo-300x248
Une des principale caractéristique de cette tendance est le
“Bisous”. Mais voilà, on kiss aussi bien les garçons que les
filles. Surprenant !
Certains pays comme le Mexique n’apprécient pas du tout par contre.


source = http://blog.toane.com/2008/09/emo-kiss-tokio-hotel-fait-des-emules-tous-bi/

descriptionet PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! >< EmptyRe: et PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! ><

more_horiz
minceur a bsolu? bon ba jui pas emo alors

descriptionet PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! >< EmptyRe: et PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! ><

more_horiz
pff nan mais c'est quoi cette liste (on dirais des courses) stéréotypé sur un emo inexistant !!!!!!!!!!!!!!


pfffff quel con....

descriptionet PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! >< EmptyRe: et PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! ><

more_horiz
Ouai Moi aussi

Mais Bon je suis pas Emo

descriptionet PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! >< EmptyRe: et PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! ><

more_horiz
:mdr: trop

descriptionet PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! >< EmptyRe: et PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! ><

more_horiz
Minceur absolue ....
mon dieu je vais devenir anorexique !! What a Face *jette le nutella par la fenêtre*


non mais franchement faut arrêter là 🇲🇫

descriptionet PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! >< EmptyRe: et PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! ><

more_horiz
ahhhhhhhhhhhhhh en fait ils adorent nous faire rire c'est pour ça .... :lol:

descriptionet PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! >< EmptyRe: et PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! ><

more_horiz
les rigolos Very Happy

descriptionet PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! >< EmptyRe: et PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! ><

more_horiz
En fait, je pense que c'est de la provocation qu'ils nous font, & ils disent beaucoup de conneries pour que les gens nous haïssent ...

descriptionet PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! >< EmptyRe: et PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! ><

more_horiz
Mis à part le fait que c'est très caricaturé que je trouve assez drôle, vous trouvez pas qu'il y a un fond de vérité ?

Pour ce qui est du look, la mode emo (hors musique) est assez stéréotypé est cyclique. Beaucoup d'emo ont les même type de fringue, tout comme les grunge ou les gothique il y a un moyen de les reconnaitres physiquement et c'est pareil chez les emos voir encore plus vrai.

Faut arrêter de se voiler la face.

descriptionet PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! >< EmptyRe: et PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! ><

more_horiz
certaines choses oui, comme tu dis on appartient tous a une même "mode" et idéologie mais de la a dire tous maigre etc..etc....

limite limite...

descriptionet PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! >< EmptyRe: et PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! ><

more_horiz
tu n'as pas tort Nebsus!!! et c'est chouette finalement qu'on puisse reconnaitre les émos dans la rue!!!!(moi je les adore ,je les trouve trop beau Embarassed )
tout comme les goth ou les punk d'ailleurs!!!!!! :lol: (je jubile quand j'entends"regarde la gothique!!!!!"

descriptionet PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! >< EmptyRe: et PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! ><

more_horiz
d'accord sur ça aussi unangepasse, on es emo on nous reconnais je suis d'accord...mais sur le plan "la liste pour les reconnaitre"

bienvenue au ZOO !!!!! Very Happy


et encore sir cette liste" était correct :roll:

descriptionet PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! >< EmptyRe: et PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! ><

more_horiz
Tu remarquera que les marque qui sont qualifié d'emo le S est ultra Small et le L Fait un S large Donc oui dans l'idée on considere les emos comme maigre.

Iron Fist, Bleeding Star, Paint the star .... Toutes ces marque sotn ultra serré et petites

Et emo c'est quoi l'idéologie ? parce que la musqiue je vois ce que c'est ( et j'adore ^^ :) ) Apparence aussi mais l'idéologie emo .. euh

descriptionet PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! >< EmptyRe: et PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! ><

more_horiz
les caricatures sont faites pour faire marrer les gens....alors marrons nous!!!!juste pour les faire chier ,tous ces cons qui écrivent ces conneries!!!!!!! Wink

descriptionet PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! >< EmptyRe: et PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! ><

more_horiz
regarde et apprend a connaitre les gens de ce forum tu verra qu'on a tous beaucoup de points communs et tu aura ta réponse Wink

descriptionet PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! >< EmptyRe: et PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! ><

more_horiz
C'est vrai que beaucoup d'emo sont maigres enfin surtout chez les garçons ... M'enfin bon après chacun son corps.
Puis vraia ussi que les fringues les plus portés par les emos sont courtes surtout Darkside...
Après dans cette liste ils n'ont montré que le look et beaucoup d'emo entre dans ce que dit la liste ...
:)

descriptionet PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! >< EmptyRe: et PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! ><

more_horiz
ah je dis pas le contraire j'ai deja vu des gens qui ont l'air très gentil

Après est ce que ce sont des point communs aux emos ou simplement aux jeunes et aux "humains" en général ?

Quand on voit le déclin de la scene musicale Emo on peut se demander si il y a tant de valeurs que ca et une si grosse idéologie.

Perso j'ai jamais vu de vieux emo lol ( ca serait marrant ) Et pourtant l'emotionnal Hardcore existe depuis près de 25 ans.

moi je me revendiquer comme Emo mais j'admet qu'un Emo c'est une maniere d'^tre sans réelle idéologie directe à ca.

Au passge je trouve quand même l'article à chier :lol:

descriptionet PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! >< EmptyRe: et PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! ><

more_horiz
je suis d'accord avec toi aussi CACAPROUT :lol:

descriptionet PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! >< EmptyRe: et PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! ><

more_horiz
nebsus a écrit:
ah je dis pas le contraire j'ai deja vu des gens qui ont l'air très gentil

Après est ce que ce sont des point communs aux emos ou simplement aux jeunes et aux "humains" en général ?

Quand on voit le déclin de la scene musicale Emo on peut se demander si il y a tant de valeurs que ca et une si grosse idéologie.

Perso j'ai jamais vu de vieux emo lol ( ca serait marrant ) Et pourtant l'emotionnal Hardcore existe depuis près de 25 ans.

moi je me revendiquer comme Emo mais j'admet qu'un Emo c'est une maniere d'^tre sans réelle idéologie directe à ca.

Au passge je trouve quand même l'article à chier :lol:


donc on est d'accord déjà sur ça déjà un point commun (tu vois ça va vite :lol:)

descriptionet PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! >< EmptyRe: et PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! ><

more_horiz
je t'adore Nebsus!
ta façon de penser me plait!!!!!:des vieux émos??,c''est vrai que je n'en ai jamais vu non plus......

(quoique je connais une personne qui me semble bien émo dans sa tête et dans sa façon de s'habiller qui a 37 ans.......)

descriptionet PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! >< EmptyRe: et PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! ><

more_horiz
unangepasse a écrit:
je t'adore Nebsus!
ta façon de penser me plait!!!!!:des vieux émos??,c''est vrai que je n'en ai jamais vu non plus......

(quoique je connais une personne qui me semble bien émo dans sa tête et dans sa façon de s'habiller qui a 37 ans.......)


et qui es aussi sur ce forum il me semble ???? oui a 37 ans, donc bon....

descriptionet PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! >< EmptyRe: et PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! ><

more_horiz
wouha! Oo y'a des gens ça s'arrange pas ^^"

descriptionet PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! >< EmptyRe: et PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! ><

more_horiz
j'avoue

descriptionet PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! >< EmptyRe: et PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! ><

more_horiz
Tu as complètement raison Nebsus ... mais après, on ne fait pas forcément la différence entre les visuels & les emos ...

descriptionet PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! >< EmptyRe: et PAF!!!! encore dans ta gueule ça !!!! ><

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre