Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

on me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics..

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
yuki-p0mmeC
Dessicated
Apple Scream
Trash
LYLY
Ludinou
em0-trash
veca-mac
12 participants

descriptionon me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics.. Emptyon me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics..

more_horiz
j'ai été au cinéma ... bon je me suis arreter parce que mes parents voulaient me prendre en photo...
après je vois les filles d'a coté qui sorte leur Gsm et qui prennent une photo discretemant...
bon au début je trouvais ca flattant...


Après festival de rock ....
Bon ya 2 filles qui me prennent en photo !!!
je me dit "la vache ca devient gênant"

après on se parle et sur msn plus tard elle m'explique qu'elles trouvaient que j'abusait au niveau du style et que ca faisait fake (je l'ai pas écoutée car etre emo c'est dans la tête , elle est pas plus emo qu'une autre pour me dire ca et qu'on ne peux pas juger sur le physique.. bref je continue)

Aujourdui , au parc.... 2 filles me reprennent en photos !!!! ( en plus ca passe pas inapercu !)
bref je sais pas si c'est parce qu'elle me trouve fake et que ca les fait marrer (je vois pas l'interet de photographier des fakes, moi je ferais pas ca.. deja jai rien contre les fakes) ou alors elle me trouve trop beau xD (généralement quand on prend un gars en photo c'est ca)




EDIT YOOKII: bon je passe derriere tous tes post est-ce que tu peux faire attention ? le sms est INTERDIT


Bref le truc c'est que j'aimerais savoir pourquoi on me prend en photo parce que c'est agacent!!!

descriptionon me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics.. EmptyRe: on me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics..

more_horiz
oui je pense que c'est parce que tu es beau (ce qui est vrai ^^)
je vois pas l'intrêt de prendre un fake en photo (surtout que les fake, ça n'existe pas !)
ça m'est arrivé aussi, une fille a voulu me prendre en photo elle ma dit qu'elle adorait comment j'était habillée et tout (c'est ce qui me fait dire que c'est parce que tu es beau Wink )

descriptionon me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics.. EmptyRe: on me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics..

more_horiz
OUIII chui d'accord avec toi
pour moi les fakes n'existent pas car on est tous emo a notre manière Wink

sinon merci pour le compliment =)

descriptionon me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics.. EmptyRe: on me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics..

more_horiz
Ben j'ai le même problème une fois j'ai juste été avec ma guitare sur le dos et des types dans une voiture se sont arrêter et on sorti leur gsm et on prit une photo ou quand j'était en voyage une fois des gens mon dit "can we take a picture with you" .
J'avoue que ses falorisant mais quand tu ne sais pas pourquoi on te prend en photo ses agaçant

descriptionon me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics.. EmptyRe: on me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics..

more_horiz
Marre des gens qui sont fans des emos et tout xD
tout ce qu'on veut c'est être nous même et être tranquile -.-

Mais bon faut croire qu'il nous admire...
si ils se foutent de nous c'est que c'est c***
sinan on peut pas leur en vouloir

Imagine on te prend en photo et tu te retrouve sur un blog genre "Liste-d-fake.skyblog.com" (ca existe pas mais bon imagine)

descriptionon me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics.. EmptyRe: on me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics..

more_horiz
moi ça m'est pas arrivé mais ça se fait pas ce qu'ils font les gens


merci de lire le réglement

Dernière édition par brooke le Jeu 16 Juil - 17:56, édité 1 fois (Raison : sms interdit)

descriptionon me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics.. EmptyRe: on me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics..

more_horiz
Une fois en grande surface avec une amie. çà m'est arrivé.
Un couple qui devait avoir 20ans, on passe devant, inconsciemment je me retourne, et la nana était entrain d'essayer de me prendre en photo de dos. Je l'ai cramé, elle a vite planqué son portable et s'est mise à glousser avec la chose qui lui servait de copain. Pathétique.

descriptionon me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics.. EmptyRe: on me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics..

more_horiz
PsykoEmo a écrit:
Marre des gens qui sont fans des emos et tout xD

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ils sont pas fan des "emos" comment etre fan de personne qui écoute de l'émocore siffle
et ensuite t'es sur que c'est toi qu'ils prennent ou seulement ton imagination qui te joue pas un tour 🐘

descriptionon me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics.. EmptyRe: on me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics..

more_horiz
La fois où j'ai était pris le plus de fois en photo c'était à la Japan expo de cette année .
"Je peut vous prendre en photo? Oui bien sûr "
Le truc drôle, quelqu'un te prend en photos et tout le monde en profite pour faire pareille .
Enfin , à la japan expo c'est logique y a pas à ce plaindre tu dis non si tu veut pas .
Mais dans les rues ( et surtout dans ton dos ) c'est pas très polie et c'est plutôt aggaçant car tu sais pas si on te prend en photo pour se foutre de toi ou pour regardé la photo et se dire " j'adore son look " . Bref voilà , perso une fois quelqu'un a essayer de me prendre en photo sans me demander mon avis je suis aller lui parler pour s'expliquer . Au final il est partit avec sa photo = =' . xD

descriptionon me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics.. EmptyRe: on me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics..

more_horiz
YoOkii a écrit:
PsykoEmo a écrit:
Marre des gens qui sont fans des emos et tout xD

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ils sont pas fan des "emos" comment etre fan de personne qui écoute de l'émocore siffle
et ensuite t'es sur que c'est toi qu'ils prennent ou seulement ton imagination qui te joue pas un tour 🐘


ils sont fans des " emos ", allez faut avouer que les emos ont un style bien particulier m**** !
Après si ça lui est arrivé plus d'une fois qu'on veuille le prendre en photo, j'pense pas qu'il soit tout à fait parano.

Bref passons. Chez moi ils sont plutôt du genre à m'insulter qu'à me prendre en photo 8D

descriptionon me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics.. EmptyRe: on me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics..

more_horiz
THE soucis !!!!!!!!!!!!!!! :affaird:

on te prends en photo surement parce que tu es mignon ensuite je vois pas trop le soucis mister.. ou alors demande les droit de diffusion si c'est ça qui te gêne Very Happy

bref... pas de GROS soucis je pense...

(ET LES "FAKE" N'ONT RIEN A VOIR LA DEDANS ! )

descriptionon me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics.. EmptyRe: on me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics..

more_horiz
Buhhhh je hais le mot fake......!!!!
Mais bon... moi sa me ferait plaisir que l'on me prenne en photo... sa me flatterais.... ^^

descriptionon me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics.. EmptyRe: on me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics..

more_horiz
Part d'un avis positif, sois en flatté ^^.
Si jamais c'était dans le cadre de moquerie t'en que c'est des gens que tu vois pas tous les jours :).
Et puis les moqueries il y a souvent une raison en générale et je vois pas comment ont peut qualifier quelqu'un de "fake" sans le connaître un minimum Wink.

descriptionon me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics.. EmptyRe: on me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics..

more_horiz
Moi si on voulait me prendre en photo dans la rue je serais flattée albino

descriptionon me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics.. EmptyRe: on me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics..

more_horiz
Ouais etre emo c'est dans la tête ... c'est tout à fais ca XD


Ah c'est bien une phrase de ..... (je vous laisse finir )

descriptionon me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics.. EmptyRe: on me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics..

more_horiz
pffff...........blasé....... le mot que tu as taie ne devrait pas être associer à n'importe lequel mouvement que se soit.... se n'est pas parce que des gens aiment des mouvemetns considérés ¨emo¨ qu'ils sont des fakes....... franchements... chacun portent se qu'ils aiment et c'est tout.................!!

descriptionon me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics.. EmptyRe: on me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics..

more_horiz
Nan mais quand ons e croit emo pour des raisons de ***** la si

Bref, arretons ici ce HS

descriptionon me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics.. EmptyRe: on me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics..

more_horiz
bah de toute façon c'est pas des emos qui me prennent en photos, donc pas des fakes , le sujet c'était pas les fans d'emos.

les fans d'emos ne sont pas des fakes(vu que souvent ils n'essaient même pas dêtre emo.)

De toute façon j'était ironique j'ai rien contre eux Mad):

bon j'ai pas trop suivi pour votre histoire de fake mais c'est pas grave.

et personnelement au début on est flatté mais quand on te prend en photo partout c'est agaçant tout de même !


mais j'ai pas tellement parlé de fake dans mon sujet,c'est juste qu'une fois y'a une fille qui me traitait de fake puis elle prenait des photos, alors je me suis cassé.


Sinon c'est vrai qu'emo c'est dans la tête et je vois pas en quoi c'est une phrase de fake !! :|
et qui te dit que je me croit emo pour des raisons de *****, tu me connais à peine tongue.
j'ai jamais dis que j'étais un vrai pure emo, personne ne l'est.

descriptionon me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics.. EmptyRe: on me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics..

more_horiz
Emo c'est de la MUSIQUEEEEEEEe !

C'est pas un etat d'esprit, c'est de la musique !

descriptionon me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics.. EmptyRe: on me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics..

more_horiz
je le sais aussi t'inquiéte.
mais si je dis que c'est dans la tête.
la musique c'est dans la tête nan?
c'est ton cerveau (voir même un peu ton coeur j'avoue) qui te fait kiffer l'emocore ou le screamo ou tout les autres types de musiques Wink

Pour moi "dans la tête" ne veut pas dire "état d'esprit"


Sinon j'ai une question générale:
on dit que y'a un état d'esprit emo ,
mais faut avouer que c'est très vague pour l'état d'esprit !!
donc quelqu'un peu me l'expliquer? silent ...

à part être sensible ou émotif et tout ??
(voir même straight edge mais ca n'a rien avoir avec le mouvement emo pour moi)

descriptionon me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics.. EmptyRe: on me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics..

more_horiz
ICI N'EST PAS LE SUJET

descriptionon me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics.. EmptyRe: on me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics..

more_horiz
d'accord j'en referai un à l'avenir (ou pas)

d'autres témoignages de gens qui se font prendre en photo ?

descriptionon me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics.. EmptyRe: on me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics..

more_horiz
moi on me prend pas en photo mais dans le même style pas mal de filles de retourne pour me regarder...

jme demande pas si elles se foutent de moi ou pas.. jme dit que c'est flatteur point barre... =)

descriptionon me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics.. EmptyRe: on me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics..

more_horiz
C'est parce que tu es super beau IMW il y a pas question à se poser.. ^^

descriptionon me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics.. EmptyRe: on me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics..

more_horiz
Merci =D
c'est trop chou =D

descriptionon me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics.. EmptyRe: on me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre