Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionEmo dans le privée :s EmptyEmo dans le privée :s

more_horiz
Lu tous les emo donc j'ai un petit souci :s je suis en 3eme et l'année prochaine je vais donc au lycée mais le problème c'est que je vais dans un lycée privée!!! donc je suis emo ou plutot j'ai le style vestimentaire depuis 1 ans maintenant j'ai adhérer a cete culture depuis 2 ans a peu pres. mais obn je suis pas dans la partie presentation ^^"
Donc voila le problème c'est au niveau des ma coiffure quoi :s les fringues je peux m'arranger mais la coiffure je peux pas la changer la semaine ^^ donc j'aimerais savoir si il y a des emo dans le privée et commnt sa se pase pour leur coiffure ? si des perosnnes vous dise quelque chose (au niveau des profs et tout)
sa serait sympa de me repondre ^^.merci

descriptionEmo dans le privée :s EmptyRe: Emo dans le privée :s

more_horiz
Alors je te propose d'investire dans deux perruque:

1 pour la semaine quand tu sera au lycée

et l'autre pour l'esxtralycée Razz. Es-ce que je me suis fait comprendre???

Non je rigole si il accepte pas ta coiffure va bien falloir que tu fasse quelque chose... un SACRIFICE

descriptionEmo dans le privée :s EmptyRe: Emo dans le privée :s

more_horiz
les perruques étaient encore l'une des meilleurs solutions.... blasé


j'en ai pas d'autre...

descriptionEmo dans le privée :s EmptyRe: Emo dans le privée :s

more_horiz
si je me trompe être emo c'est écouté de l'emocore alors comment tu veux que les prof le voyent??? O_O

bon alors pour tes cheveux j'ai une idée tu mets plein de barrete pour te les tenir tu ressembleras a rien mais c'est mieu qu'on perruque XD

descriptionEmo dans le privée :s EmptyRe: Emo dans le privée :s

more_horiz
oui j'ai pensé a me faire tenir la méche sur le coté j' trouverai bien un moyen pour par qu'elle tombe sur mes yeux (je pens que c'est sa qu'ils n'aiment pas)
Mais pour le perruques c'ets pas trop mon truc x)

descriptionEmo dans le privée :s EmptyRe: Emo dans le privée :s

more_horiz
deja renseigne toi sur ce qu'est le privé, je ne vois pas en quoi c'est un probleme

descriptionEmo dans le privée :s EmptyRe: Emo dans le privée :s

more_horiz
Beh je sais ce que s'est ^^ mais obn deja qu'il accepte pas les piercing je pense que il ne peuve pas accepter les coiffure "trop extravguante" donc voila mais je pense que je vais me debrouiller sa passera j'éspére :s mais franchement je pense voila quoi des cheveux c'est des cheveux j'en fait ce que je veux ^^"

descriptionEmo dans le privée :s EmptyRe: Emo dans le privée :s

more_horiz
Moi je pense qu'on se fait trop d'idées sur le privé, j'ai jamais eu aucun problème

descriptionEmo dans le privée :s EmptyRe: Emo dans le privée :s

more_horiz
Oui je pense aussi j'ai des potes qui y sont sa c'est bien passé mais bon apres c'est mes parents qui m'on mis la pression blasé (je pense qu'il n'aiment pas mon look ^^"),Mais je vais faire avec Wink

descriptionEmo dans le privée :s EmptyRe: Emo dans le privée :s

more_horiz
effectivement le lycée privée de ma ville laisse tomber blasé


tu y va avec la mèche et un piercing t'es mort !!!!

(des fois il coupe un doigt des élevés pour chaque erreur de faite Emo dans le privée :s Icon_twisted )

descriptionEmo dans le privée :s EmptyRe: Emo dans le privée :s

more_horiz
Le piercing moi il y a pas le droit c'est marqué dans le réglement. :s c'est pour sa que jen ai pas je vais pas m'n faire un maintentant alors que je devrai l'enlever en septembre :s

descriptionEmo dans le privée :s EmptyRe: Emo dans le privée :s

more_horiz
moi j'ai une solution......


le public !!! cheers

descriptionEmo dans le privée :s EmptyRe: Emo dans le privée :s

more_horiz
*** si c'était aussi simple ^^

descriptionEmo dans le privée :s EmptyRe: Emo dans le privée :s

more_horiz
roooo m'enfin plus personne n'a les moyen d'aller en privé par ce temps de crise..;;va vers t'es parent et tu leurs dit

" écoutez moi :stude: j'ai dit ÉCOUTEZ MOI grr , voila donc...vu la conjoncture actuelle...je me dévoue a allez dans un lycée public...oui je sais...non ne pleurez pas !!!!!!!! je le ferais....pour VOUS ! et je PEUX le faire !!!!!!! non....ne me retenez pas....je serais fort...soyez le aussi ! "

et tu te casse dans ta chambre !!!!!

nb. les mots en majuscules sont a dire un peu plus fort pour crée une sorte de dialogue sincère , puissant et Sarkozien !

descriptionEmo dans le privée :s EmptyRe: Emo dans le privée :s

more_horiz
Oui mais bon le seul collége public ou je peux aller c'est un lycée de cassos ! ya que des wesh wesh et eux je peux pas les voir !!!!!!!!
Donc beh apres il y a le privée le seule secteur encore pas envahit ^^

descriptionEmo dans le privée :s EmptyRe: Emo dans le privée :s

more_horiz
xX-emo-clem-Xx a écrit:
Oui mais bon le seul collége public ou je peux aller c'est un lycée


faudrait savoir Laughing

descriptionEmo dans le privée :s EmptyRe: Emo dans le privée :s

more_horiz
^^ desolé j'ai tout melangé :p

descriptionEmo dans le privée :s EmptyRe: Emo dans le privée :s

more_horiz
t'inquiète, pas écoute euhhhhh.en étant sérieux (pour une fois ^^).je vois pas de solution là...


tu dois faire des sacrifices..pas le choix Wink

descriptionEmo dans le privée :s EmptyRe: Emo dans le privée :s

more_horiz
:pitier: Je vais faireun trucc'est que je vais me ramener normal le 1er jour et je verrai comment sa se passe ! Ca reste la meilleur solution je pense.

descriptionEmo dans le privée :s EmptyRe: Emo dans le privée :s

more_horiz
oui mais alors ne viens pas comme tu dis "normal" le premier jours et ensuite tu change le deuxième...ça craint ..quitte a faire ça viens avec ton look a toi le premier jour, si ta des remarques tu leurs dit "ok je changerais demain" point barre tu sera fixé !

descriptionEmo dans le privée :s EmptyRe: Emo dans le privée :s

more_horiz
Ouia c'est sur je changerai que si j'ai des remarques.

descriptionEmo dans le privée :s EmptyRe: Emo dans le privée :s

more_horiz
Si tu as trouvé les réponses qu'il te fallait a ton problème merci d'éditer ton premier message et de cocher RESOLU pour faire le tri.

MERCI !

descriptionEmo dans le privée :s EmptyRe: Emo dans le privée :s

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre