Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Qui vit dans un Ananas dans la Mer ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Shin-Ichi
Shina
x-Choùù-x
Juliien
X_Yurii
N-Alex
*_Sam_*
FiLizE-x-SaDisTic
A,bei
Ikiru Andco
14 participants

descriptionQui vit dans un Ananas dans la Mer ? EmptyQui vit dans un Ananas dans la Mer ?

more_horiz
Yeaaaah :)

Moi c'est Kamille.


Euummh mon pseudo sa veut rien dire mais j'aime bien 🐷

J'ai 18 ans [ l'âge bête ] mais je dois avoir 12 ans d'âge mental ^^
J'habite au fin fond de la campagne au Mans (72) & j'suis en fac d'info. là bas.

J'écoute toute sorte de musique, en particulier du punk rock & hard rock
J'avais deux piercing (labret décalé & centré) mais j'en ai plus qu'un.

Je surkiiff' Bob l'épOnge & je hais Hello Kitty 🇲🇫

Pourquoi suis-je ici n'étant pas Emo ? Euuumh pour blablater de tout & de rien avec vous :)
Je fais du patiinage victoire & j'me suis mise à la guitare [ET JE GALERE!]

Voilà c'est à peu près tout.


PEACE clown



JOYEUX NOEL à vous santa


Dernière édition par Ayak0 le Sam 20 Déc - 12:41, édité 5 fois

descriptionQui vit dans un Ananas dans la Mer ? EmptyRe: Qui vit dans un Ananas dans la Mer ?

more_horiz
bienvenue a toi Kamille !!!!!!!!!

(j'aime pas Hello hitty non plus ahem )

tu es pas emo ???????? affraid mais c'est SUPER pas grave :lol:

amuse toi bien ici ^^

descriptionQui vit dans un Ananas dans la Mer ? EmptyRe: Qui vit dans un Ananas dans la Mer ?

more_horiz
bienvenue cheers
t'as l'air cool !!!
éclate toi bien!!!

descriptionQui vit dans un Ananas dans la Mer ? EmptyRe: Qui vit dans un Ananas dans la Mer ?

more_horiz
Bienvenue ! On s'en fiche que tu sois emo ou non ...

descriptionQui vit dans un Ananas dans la Mer ? EmptyRe: Qui vit dans un Ananas dans la Mer ?

more_horiz
Sa sa veut dire en gros "change le nom de ton topic" xD
Bon aller je change clown

descriptionQui vit dans un Ananas dans la Mer ? EmptyRe: Qui vit dans un Ananas dans la Mer ?

more_horiz
non je ne pense pas que Juju a voulu dire ça Wink
c'est simplement que ici on accepte tout le monde ,qu'il soit émo ou non,on ne fait pas de différence Very Happy

descriptionQui vit dans un Ananas dans la Mer ? EmptyRe: Qui vit dans un Ananas dans la Mer ?

more_horiz
Oui Oui j'avais compris :)
Mais tant mieux, je l'aurais un peu mal pris si vous m'aviez jeté dehors à coup de coup de pied dans le c*l clown

descriptionQui vit dans un Ananas dans la Mer ? EmptyRe: Qui vit dans un Ananas dans la Mer ?

more_horiz
Nà, on prends tout le monde ... enfin je crois ... mwa rgarde je ne suis pas Emo enfin pas physiquement XD

descriptionQui vit dans un Ananas dans la Mer ? EmptyRe: Qui vit dans un Ananas dans la Mer ?

more_horiz
oui! on "accepte" tout le monde...ne dis pas "on prend tout le monde" Juju :lol: on va passer pour quoi?????? :lol:

et non !!!! on ne donne pas de coup de pied au c** :lol!:

descriptionQui vit dans un Ananas dans la Mer ? EmptyRe: Qui vit dans un Ananas dans la Mer ?

more_horiz
bienvenue./!!!

descriptionQui vit dans un Ananas dans la Mer ? EmptyRe: Qui vit dans un Ananas dans la Mer ?

more_horiz
GHWAHAHAHAHA
LIBRE LIBE LIBRE

Mes AMIS libre enfin libre

de 8h de cours Very Happy


Bienvenue sur le forum Very Happy


J'ai devinnnéé

C'est Patrick Very Happy *a fait exprés*

Ou pas x')

descriptionQui vit dans un Ananas dans la Mer ? EmptyRe: Qui vit dans un Ananas dans la Mer ?

more_horiz
lOul 8h de cours ! COurageuse :p
Moi je suis en weekend depuis Mercredi midi :mdr:

descriptionQui vit dans un Ananas dans la Mer ? EmptyRe: Qui vit dans un Ananas dans la Mer ?

more_horiz
Tavuça :O

Chanceuuuuuuse

descriptionQui vit dans un Ananas dans la Mer ? EmptyRe: Qui vit dans un Ananas dans la Mer ?

more_horiz
VIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE BOB L'EPONGE Very Happy




Bienvenu ^^

descriptionQui vit dans un Ananas dans la Mer ? EmptyRe: Qui vit dans un Ananas dans la Mer ?

more_horiz
Toi je t'aime déjà amour


🇲🇫

descriptionQui vit dans un Ananas dans la Mer ? EmptyRe: Qui vit dans un Ananas dans la Mer ?

more_horiz
unangepasse a écrit:
oui! on "accepte" tout le monde...ne dis pas "on prend tout le monde" Juju :lol: on va passer pour quoi?????? :lol:

et non !!!! on ne donne pas de coup de pied au c** :lol!:



Nà, je ne prends pas tout le monde, just' les peluches XD




& Moi tu ne m'aimes pas ? OMG !


" Cours se cacher derrière son clavier ! Quel idiot, il est dvant lui le clavier ! "

descriptionQui vit dans un Ananas dans la Mer ? EmptyRe: Qui vit dans un Ananas dans la Mer ?

more_horiz
Hello Miss
Bienvenue sur le Forum


J'adore Hello Kitty Moi

* :pitier: ne me faite pas de mal :pitier: *

descriptionQui vit dans un Ananas dans la Mer ? EmptyRe: Qui vit dans un Ananas dans la Mer ?

more_horiz
Moi aussi j'adore hello kitty


Nous tuez pas :o


Bienvenue

descriptionQui vit dans un Ananas dans la Mer ? EmptyRe: Qui vit dans un Ananas dans la Mer ?

more_horiz
Arreeeete Hello Kitty elle est trop chou Razz

descriptionQui vit dans un Ananas dans la Mer ? EmptyRe: Qui vit dans un Ananas dans la Mer ?

more_horiz
Mwa Hello Kitty je xxxxxxx XD


peux tu rester correct!!!!!

descriptionQui vit dans un Ananas dans la Mer ? EmptyRe: Qui vit dans un Ananas dans la Mer ?

more_horiz
Ba enfait si je l'aime pas Hello Kitty c'est parce que Elle est trop choupii ... c'est que de la jalousie tout sa :roll:

descriptionQui vit dans un Ananas dans la Mer ? EmptyRe: Qui vit dans un Ananas dans la Mer ?

more_horiz
Ayak0 a écrit:
Ba enfait si je l'aime pas Hello Kitty c'est parce que Elle est trop choupii ... c'est que de la jalousie tout sa :roll:


a Oki ..xD

C'est vrais quel est trop Choupiie
C'est pour sa que je l'ai mise en signature et avatar x)

descriptionQui vit dans un Ananas dans la Mer ? EmptyRe: Qui vit dans un Ananas dans la Mer ?

more_horiz
hey bienvenue!! =)

descriptionQui vit dans un Ananas dans la Mer ? EmptyRe: Qui vit dans un Ananas dans la Mer ?

more_horiz
coucou bienvenuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionQui vit dans un Ananas dans la Mer ? EmptyRe: Qui vit dans un Ananas dans la Mer ?

more_horiz
Bienvenue à toi, nouvelle arrivante Wink
Yeeeeeeaaaaaaaaah Bob l'éponge cheers

descriptionQui vit dans un Ananas dans la Mer ? EmptyRe: Qui vit dans un Ananas dans la Mer ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre