Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptioncoup de gueule ! Emptycoup de gueule !

more_horiz
Bonjour (bonsoir) à tous !

Comme vous le savez je ne cache rien aux membres et j'explique toujours ce qui va bien ou mal concernant le forum.

Depuis fin octobre nous sommes partenaire avec starzik.com, ils nous donnait des codes pour de la musique en téléchargement LEGAL ( deux fois 5 € ) et je les distribués sous forme de concours pour vous.

La mise en place des bannières sur chaque sujet de musique à pris plus de un mois de travail à Patoune, Zandazv et moi.

Depuis deux mois ce partenaire ne donne plus signe de vie, nous avons toutes les bannières mis en place et seulement DEUX codes de donnés alors qu'on devrait en posséder 4 avec le mois en retard et en cours...

Suite à l'envoi de mails de ma part et de la part de zank, toujours pas de réponse,

Je sais que Mathieu ET Fanny qui sont en charge des partenaires font le tour du forum et lisent les sujets alors lisez bien ceci.

C'EST HONTEUX de ne pas tenir un partenariat qui à pris un temps fou pour installer les bannières, les logos, etc....éditer chaque sujet, mettre l'image avec le lien...c'est tout simplement honteux pour vous et vous n'êtes pas digne de représenter le premier site de téléchargement légal alors que vous même, ne tenez pas les "légalités" tenues lors de notre entretient.

Je suis désolé et vraiment navré pour Patoune et surtout Zank qui a passé des heures et des heures de travail pour qu'il soit anéantis en si peu de temps...

Je m'engage à virer moi même toutes les bannières et je m'excuse encore auprès de vous.

Pour finir, "nuizance sonore" devait voir le jour ce 5 janvier 2011 avec en premier groupe présenté les "nightcreepers" ils étaient ok mais depuis un mois plus de nouvelle d'un membre du groupe pour me donner les infos nécessaires pour créer ce magasine vidéo 100% musique, pour lancer les amateurs et semi pro.

Ce monde moisis vraiment de vos basses mentalités...

descriptioncoup de gueule ! EmptyRe: coup de gueule !

more_horiz
Ouah.. sérieux c'est du foutage de gueule !!! Tain.. le forum avait un partenariat qui avais l'air de marcher et qui annonçais de bonnes choses et au final c'est mort.. tant de travail effectué pour rien.. c'est juste , ..nul très nul.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre