Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une Histoire

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Doc Sadie
kitsune
Ares†Bloodshed
Axdestroy
8 participants

descriptionUne Histoire EmptyUne Histoire

more_horiz
Je vais vous raconter ma derniere mauvaise aventure ...

Un beau jour , j'ai rencontrer une fille , et quelque semaine plus tard , je me suis mis avec . "Je t'aime" " Je ne te tromperais jamais" qu'elle disais ... Mais bon , comme je suis un beau con , j'y est crus et je ne me suis pas douter qu'elle aimais encore sont ex --
Celui ci l'avais laisser tomber du jour au lendemain , elle me disais " c'est qu'un conn*** " et plein de blabla comme ça.
Après 4 mois passer avec elle , ce fût le moment des vacances d'été , elle partais en vacances 1 semaine et demis avant moi , et donc moi je suis partit apres sa première semaine de vancances . Elle rentre de ses vacances , moi je suis encore en Italie avec ma famille , j'ai pas de nouvelles ...
Deux semaines après je reviens d'Italie , tout ce passe bien , comme d'habitude , puis un soir on m'envois un petit sms pour me dire quelque chose : " J'ai quelque chose à te dire , pendant ton absence , j'en ai vus un autre..." et bas ouais c'était son ex ...
Depuis , je pense que toute les filles sont les même ( c'est absurde je sais ) et je passe beaucoup plus de temp seul , je me sens donc moins que rien ... Que plus personne ne voudra de moi ... Tristesse , pleurs et mutilation sont là au cotidient .

C'est la première fois que j'en parle à des personnes que je ne connais pas , déjà que j'en parle pas beaucoup à ce que je connais . Si je vous embète avec mes problème , n'hésitez pas à me le dire .

descriptionUne Histoire EmptyRe: Une Histoire

more_horiz
shaura a écrit:
Depuis , je pense que toute les filles sont les même ( c'est absurde je sais )

c'est une rèaction normale ne t'en fait pas, même si je te dis quelle ne le sont pas toute tu voudras y croire mais n'y arriveras pas :s ça partiras avec le temps ou alors a ton prochain amour :)
je me sens donc moins que rien ...

le (la) seul moin que rien dans l'histoire c'est elle et non toi
Que plus personne ne voudra de moi ...

il y auras toujour quelqu'un pour t'aimer :)
Tristesse , pleurs et mutilation sont là au cotidient .

pleurs et tristesse c'est normale et on ne peut rien y faire... pour la mutilation, fort déconseiller car exprimer ta peine ainsi fait aussi souffrir ton entourage et peut emmener beaucoup plus loin

C'est la première fois que j'en parle à des personnes que je ne connais pas , déjà que j'en parle pas beaucoup à ce que je connais . Si je vous embète avec mes problème , n'hésitez pas à me le dire .


c'est bien d'exprimer ta peine ça la soulage en partie :)
tu ne nous embête pas du tout avec tes problème, ça nous (moi en tout cas) fait même plaisir que tu nous en parle.

descriptionUne Histoire EmptyRe: Une Histoire

more_horiz
Oui mais bon , à la final elle est heureuse avec et moi je suis seul et triste , ce punir physiquement c'est souvent la seul solution qu'en je ne peux pas changer la situation ... Et merci , ça me touche beaucoup

descriptionUne Histoire EmptyRe: Une Histoire

more_horiz
Alors mon petit gars, les filles de ton age sont souvent superficielles dans leur jugement et dans leurs actes, ce qui fait que ce genre de nana te brise le cœur aussi facilement qu'un bazooka a 2mm de ta poitrine. Moi je dis, on as tous une moitié, quelqu'un qui nous correspond sur la terre. Donc tes histoires de nanana personne ne voudras plus de moi, oublie ça et vois la vie sous un jour nouveau, au jour le jour, et ressasse pas le passé. Être trop enfoncé dans son passé c'est s'empêcher d'avancer. Comme les plus illustres hommes l'ont dit, c'est en enchaînant les défaites que l'on aboutit à la victoire. Ai confiance en toi, c'est pas facile, mais si tu crois en toi, tu reconnaitras celles qui collent à ta personnalité, car honnêtement parlant si tu t'accepte tel que tu es, donc avoir confiance en toi au final, tu accepte ta personnalité et tu l'assume pleinement. Et les filles adorent les garçons qui savent où ils vont en général. Donc si elle t'as lâcher pour un autre c'est qu'elle ne ressentait pas vraiment grand chose pour toi, et plus tard elle s'en mordras les doigts. Et euh, arrête la mutilation s'il te plaît, c'est pas parce que tu t'identifie à l'univers "emo" et à ses rumeurs grotesques sur la mutilation, arrête ça serieux, c'est que des conneries, te mutiler sa va te servir a quoi ? "Oh j'me taille la main j'ai trop mal!" Sa va te servir à quoi d'avoir fait ça ? Tu rejette tes problèmes en te faisant mal, mais sa ne fait qu'empirer la chose et surtout sa ne la guérit pas. Alors bouge toi mon gars et courage!

descriptionUne Histoire EmptyRe: Une Histoire

more_horiz
C'est vrais , on me le répète souvent , mais je n 'y arrive pas , mais tu sais je ne suis pas un "Emo" même si je fait penser , la mutilation c'est une punition , mais c'était le temp que ça passe , maintenant que ça va mieux j'ai arrêter. J'éspert que ma moitier est sur terre alors , mais à moi de la trouver ...

descriptionUne Histoire EmptyRe: Une Histoire

more_horiz
bien parler ! ici on ai une grande famille si tu a besoin de quoi que se soit n'hésite pas et enlève moi l'idée de te mutilé de la tête celle qui te fera revé ne peut pas être bien loin alors chaque jour dit toi que c'est peut être le bon jour Wink et quand tu t'y attendra le moin elle fera surface bon courage mon grand !

descriptionUne Histoire EmptyRe: Une Histoire

more_horiz
Merci , à vous entendre ça à l'air si simple ^^ ... De tout de façon je vais voir , j'éspèrs que tout cela va s'arranger .

descriptionUne Histoire EmptyRe: Une Histoire

more_horiz
Écoute chaura, ton histoire est bien triste mais il faut te dire que beaucoup de monde passe par là, je fais partis de ces gens, je peux te comprendre car on m'a aussi fait souffrir au bout de 5 ans de vie de couple (même si c'est un peu différent), donc je sais ce que tu ressens. Mais si cette fille à pris sa décision laisse la faire, c'est qu'elle n'est pas la bonne, tu es encore jeune et des histoires tu vas en avoir pleins fais moi confiance et tu verra tu l'oublieras vite.Je ne dis pas que c'est toujours facile mais montre lui que tu vaut mieux qu'elle et qu'elle est peut être passé à côté de quelque chose. Cela ne sert à rien de faire du mal, passe à autre chose (même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire ^^).
Sur ce je te laisse, j'espère que ça ira pour toi.

descriptionUne Histoire EmptyRe: Une Histoire

more_horiz
shaura a écrit:
la mutilation c'est une punition

mais tu n'a rien a te reprocher pas besoin de te punir :)

mais à moi de la trouver ...

qui sais peut être qu'elle te trouveras :)

descriptionUne Histoire EmptyRe: Une Histoire

more_horiz
C'est ce que je m'éforce de faire , lui faire montrer que je vaux mieux que ça , mais enfin , maintenant je ne lui parle plus , et merci je fais de mon mieux pour vraiment oublier , Axdestroy : ben on verras bien ^^

descriptionUne Histoire EmptyRe: Une Histoire

more_horiz
Tu sais l'ignorance est le meilleur des mépris, souviens toi en. Wink
Tu l'oublieras, il te faut juste du temps. Le temps fait beaucoup de chose.
Et n'hésite pas si tu as d'autre soucis au sujet de cette fille.

descriptionUne Histoire EmptyRe: Une Histoire

more_horiz
Ok Kitsune , j'écouterais vos conseil , le problème c'est qu'elle veux me parler , genre il y a peu c'était mon anniv' et elle en a profiter pour venir me parler :/ et moi je veux pas x_x

descriptionUne Histoire EmptyRe: Une Histoire

more_horiz
Tu peux me tutoyer ne t'inquiète pas je suis encore jeune :) ( enfin je crois ^^)
Je ne sais pas si c'est une bonne idée que tu lui reparle car tu risque d'être encore mal après (je parle en connaissance de cause) mais après si c'est pour avoir une conversation intelligente et mettre les choses au clair pourquoi pas mais il ne faut pas que tu te fasse avoir.Laisse la s'expliquer si elle le veut, et profite en pour lui dire ce que tu pense de tout ça et lui faire comprendre que ce qu'elle à fait n'est pas très cool.La décision te reviens à toi seul, je te conseil seulement.Tiens nous au courant. Wink

descriptionUne Histoire EmptyRe: Une Histoire

more_horiz
D'accord ,je vais voir , mais c'est là que mon problème intervient , j'arrive pas à engager une conversation avec quelqu'un T.T

descriptionUne Histoire EmptyRe: Une Histoire

more_horiz
Ai confiance en toi, tu n'as rien à perdre de toute manière si elle s'énerve, elle t'a déjà fait souffrir de toute manière. Dis lui ce qui te passe par la tête au sujet de votre relation et tu verra bien. Et si ça se trouve elle engagera la conversation, puisque c'est elle qui veut te parler et toi tu n'auras qu'a suivre...:)
Mais surtout reste zen et ne te prend pas le chou, tu verra ça ira tout seul, et je pense que une fois que tu lui aura parlé, tu ira mieux ( que ça se passe bien ou pas), au moins tu lui auras dis ce que tu as sur le cœur.

descriptionUne Histoire EmptyRe: Une Histoire

more_horiz
Je vois ... et bien je vais essayez , au début je chercher le mec , mais dès que je venais bah il ce barrais , je préfèrt attendre que ce sois elle qui engage la conversation ^^

descriptionUne Histoire EmptyRe: Une Histoire

more_horiz
Oui oui attends, c'est à elle de venir vers toi car c'est elle la fautive à la base.

descriptionUne Histoire EmptyRe: Une Histoire

more_horiz
C'est vrais , bah ya plus qu'a attendre et on verras ^^

descriptionUne Histoire EmptyRe: Une Histoire

more_horiz
Une fille c'est con (enfin nous le sommes tous). Bref...
Tu sais j'ai vécu la même choses, a la différence que je suis une fille et que c'était une fille, mais au final c'est la même:
On se sent trahis, salis. On a l'impréssion de n'avoir était qu'un jouet.
On a tout mis dans cette relation et au final tout a disparut, puis on se sens seul et parfois coupable et chacun sa solution... Toi c'est la mutilation (enfin exuse moi mais j'utiliserais plus le termes de "Scarification"). Je sais (sans aucune prétention) ce qu'on peut ressentir quand le froid d'une lame se pose sur la peau, quand parfois les larmes de douleurs remplacent celle de la tristesse...
Mais je sais aussi que si l'on regarde par la fenetre, parfois on peu se rendre compte qu'il vaut mieux sortir vivre (du moin essayer) pour prouver a l'autre que tu n'as pas besoin d'elle (même si c'est faut) parce que si elle est heureuse avec un autre dit toi que ce que tu ressens elle s'en fou.

Mouai je sais c'est pas trés réconfortant ce que je dis (je suis pas vraiment douée pour ça), mais je ne te connais pas non plus et pourtant je suis persuadé qu'un jour tu trouveras celle qu'il te faut.
Mais pour ça tu dois limité ta solitude et ne te livre pas trop vite.
Tu verras que celle qui te voudra, fera tout pour rentrer dans ton coeur et là tu seras que elle tu pourras lui faire confiance.

Mais n'oublie jamais, protége toi!

*gros calin pour te consoler^^*

descriptionUne Histoire EmptyRe: Une Histoire

more_horiz
Je pense que je ressens trop vite les choses , j'essaie de rencontrer d'autres personnes pour changer un peu d'air mais c'est difficile ( oui les filles sont con ^^' sans insinuation ) Et je n'arrive pas a ne pas me livré trop vite , je m'accroche vite au personne donc maintenant j'essaie me rapprocher le moin possible des personnes :/
*Gros calin*

descriptionUne Histoire EmptyRe: Une Histoire

more_horiz
a ce rythme tu finira Hermite mon shaura tu sais shane grey n'a dit que la vérité et je suis a 100% d'accord avec elle je dirait plus tôt que l'humain en générale est con mais bon ... vas y prend un peut sur toi t'ey un mec merde !!!! et puits quoi .. si elle te pose un râteaux la fille elle ne sais pas ce qu'elle rate puits c'est pas la fin du monde que je sache alors JE VEUT TE VOIR PASSE DE CELIB A EN COUPLE AVANT DEMAIN !!!!!!! >.

descriptionUne Histoire EmptyRe: Une Histoire

more_horiz
Rhaaa bah je suis toujours pas en couple :'(

descriptionUne Histoire EmptyRe: Une Histoire

more_horiz
R-velvet-dream a écrit:
JE VEUT TE VOIR PASSE DE CELIB A EN COUPLE AVANT DEMAIN !!!!!!! >.


tu sais velvet, c'est pas toujours aussi facile xD ya des gens qui sont un peut plus timide que toi ^^

descriptionUne Histoire EmptyRe: Une Histoire

more_horiz
Ouyaya >_< je vais être un peu (voir très) prétentieuse en disant que je sais ce que tu ressens car c'est ce que je vis en ce moment !! (à la différence que je ne me mutile pas Mad)
enfin ce n'est pas la meme histoire mais au final, c'est la même douleur, la même solitude et le même désespoir.
On a l'impression qu'on ne s'en remettra pas et la souffrance semble éternelle...

Si tu le souhaite, on peut se prendre par la main, se relever et marcher ensemble, lutter contre ce qui nous fait tant de mal...

descriptionUne Histoire EmptyRe: Une Histoire

more_horiz
Je suis ouvert à toute les aides et ça me ferais plaisir de t'aider , si c'est ce que tu vie en ce moment ça ne doit pas être facile ... J'espère que tu iras vite mieux. Oui Velvet c'est pas facile :/

descriptionUne Histoire EmptyRe: Une Histoire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre