Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionC'est de l'histoire ... passé ? EmptyC'est de l'histoire ... passé ?

more_horiz
Je voulais vous faire part d'un sujet qui me tiens un peu à cœur ( malgré moi). C'est les histoires de cœur qui sont un peu particulières ... JE vais vous expliquez la mienne vous comprendrez ...


Prenez deux meilleures amis qui se rendent comptent un jour qu'ils sont amoureux. Ils sortent ensemble, restent quelques temps, puis se rendent compte que rester amis, c'est nettement mieux. Alors ils restent amis, mais de temps en temps ... s'amusent jusqu'à en devenir presque malsain --' Verdict. Je ne veux plus sortir avec lui mais lorsque je le vois avec une fille ca me tue et le pire c'est que, comme c'est mon meilleur ami, il m'en parle ... Et moi, pareil ... On ne sait plus ou on en est ... Et là, on s'est tellement éloigné que ça fait genre deux semaines qu'on n'ose plus ni se parler ni se regarder ...

Des conseils ?
Une histoire semblable ou presque ?

descriptionC'est de l'histoire ... passé ? EmptyRe: C'est de l'histoire ... passé ?

more_horiz
Deja par principe vous n'auriez pas dû parler de vos experiences a l'autre...surtout si toi tu avais encore des sentiments...je sais ce que ca fait...CA BOUFFE!

Bref oui l'un ou l'autre devra faire le premier pas et voir ou vous en etes..apres tout si vous pensez toujours a l'autre c'est que vous etes fait pour etre ensemble.... :roll:


Suffit juste de mettre des mises au point de votre vecu du temps ou vous etiez ensemble pour ne pas que ca recasse. enfin c'est ce que je pense..

descriptionC'est de l'histoire ... passé ? EmptyRe: C'est de l'histoire ... passé ?

more_horiz
DIS LE SI JE T'ENNUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz

descriptionC'est de l'histoire ... passé ? EmptyRe: C'est de l'histoire ... passé ?

more_horiz
Pourquoi tu l'ennuirais ?! Very Happy

Moi je n'ai pas vécu ça, mais je suis daccord avec IMW [ comme toujours --' ] XD

descriptionC'est de l'histoire ... passé ? EmptyRe: C'est de l'histoire ... passé ?

more_horiz
Non tu m'ennuie pas je suis juste sortie de chez moi xD

Tu as sans doute raison O___o Mais comment dire enfin quand on est ensemble on est pas bien mais vraiment pas; On a le même caractère c'est affolant on arrive plus à s'entendre sur rien ! Mais quand on est séparé on ne peux pas s'empêcher de se raconter nos histoires .... c'est mon meilleur ami --' On est dans un cercle vicieux xD

descriptionC'est de l'histoire ... passé ? EmptyRe: C'est de l'histoire ... passé ?

more_horiz
oui la je peux pas t'aider plus que ca..;peut etre que une amitier-amoureuse pour le moment serais bien (si tu vois dans quel sens je le dis??) apres peut etre qu'avec le temps vous vous poserais enfin ou alors se sera fini mais tu en aura profité.. :)

descriptionC'est de l'histoire ... passé ? EmptyRe: C'est de l'histoire ... passé ?

more_horiz
OUais bah là j'ai l'impression que c'est finit on se parle plus O___o

descriptionC'est de l'histoire ... passé ? EmptyRe: C'est de l'histoire ... passé ?

more_horiz
ben ce que tu fait, tu te trouve un copain/copine, et tu te observe s'il est jaloux.

descriptionC'est de l'histoire ... passé ? EmptyRe: C'est de l'histoire ... passé ?

more_horiz
Tu veux essayer ? :lol:


Bah oui il est jaloux...Mais moi aussi. MAis c'est dans notre nature on se ressemble trop et on est possessifs et tout --' ... Je lui ait parlé tout à l'heure. On a essayé de mettre les choses aux clairs mais au téléphone c'est pas top...

descriptionC'est de l'histoire ... passé ? EmptyRe: C'est de l'histoire ... passé ?

more_horiz
essaye de le voir c'est sûr que aux téléphone c'est pas le meilleur moyen

en faites si vous vous "suporter" pas faut vous voir à petite doses :roll:


descriptionC'est de l'histoire ... passé ? EmptyRe: C'est de l'histoire ... passé ?

more_horiz
Bah disons que quand on est ensemble, on veux plus être ensemble O___o

descriptionC'est de l'histoire ... passé ? EmptyRe: C'est de l'histoire ... passé ?

more_horiz
rrroo mais que vous êtes compliquer de chez compliquer vous alors :o


déjà expliquer vous et après on verras hein ^^

descriptionC'est de l'histoire ... passé ? EmptyRe: C'est de l'histoire ... passé ?

more_horiz
dit, je vien de penser à un truc:

est-ce que lui ça le gene d'etre avec touah'?

descriptionC'est de l'histoire ... passé ? EmptyRe: C'est de l'histoire ... passé ?

more_horiz
Oui on est trop compliqués --' tout le monde l'a dit en plus xD

Baaaaaaaaaahh tu veux dire maintenant ? Oui maintenant ça le gêne de rester avec moi.

descriptionC'est de l'histoire ... passé ? EmptyRe: C'est de l'histoire ... passé ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre