Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionL'histoire d'une famille EmptyL'histoire d'une famille

more_horiz
  • Mmh bonjour à tous ou bonsoir , fin au final peu importe non ?
    Pour certain vous ne me connaissez pas pour d'autre je vous rappelle de vague souvenir ou peut être que vous vous en foutez au final . Je viens juste vous racontez une petite histoire , l'histoire d'une famille unie . Il y a quelques années maintenant je m'étais inscrire ici par le plus grand des hasards , un concours de circonstance et de hasard qui m'avait poussé à me creer un compte ici. Chose toute bête ... chose que chacun de vous à fait pour vous retrouvez à lire mes quelques lignes . Je pensais pas que ce geste au départ simple et basique allait me pousser aussi loin...
    S'inscrire sur ce site il y a 3 ans à changer quelques choses dans ma vie, m'a changé dans le fond. Tout ceci n'est pas des paroles en l'air n'y d'une ado en mal de vivre qui vient ici juste pour se plaindre et avoir des commentaires hypocrites m'indiquant que vous me comprenez et blablablabla. A l'heure actuelle j'ai 20 ans et ma vie me convient tel quelle soit.
    Il y a 2 ans ici on était une famille ,pas tout le temps uni certes , une famille avec des hauts et des bas comme toutes les vrais familles . Mais ici vous voyez on était là pour chacun au moindre soucis , les amitiés dépassaient le fictif devenant réel. On était un groupe et aucun de nous oubliera les quizz sur la CB et tout le reste ... Les concours de miss et mister du fo , les anniversaires , vous connaissez beaucoup de forum ou chaque membres passent un temps fou a prendre des photos ou vidéo , juste pour une vidéo anniversaire ou la vidéo de noël ? Enfin je devrez plutôt dire est ce que vous connaissez un forum ou tout le monde est réellement sincère ?
    Ce forum j'y est passé des heures , voir des nuits entières , je m'y sentais bien en faite ouai je m'y sentais chez moi... Mais malheureusement quand je reviens ici je ne vois plus que les ruines de tout ce qui avait été construit ... bizarre non ? Les plus anciens ont quitté le navire préférant surement ne plus regarder les choses se dégrader ... ce qui m'attriste le plus au fond c'est qu'aucun de vous est pu connaitre ce forum , le forum qui m'a fait grandir et connaitre des personnes qui m'ont changé et permis d'avancer ...

    Ce petit texte pas beaucoup le comprendront mais au fond peu importe , écrire permet de se libérer non ?
    Alors voici les quelques lignes d'une YoOkii un peu perdu dans ce nouveau monde qui n'est plus le sien ...

descriptionL'histoire d'une famille EmptyRe: L'histoire d'une famille

more_horiz
C'est un peu normal, ce n'est plus le même admin, les mêmes personnes. J'ai accepter de reprendre le forum pour faire plaisir aux membres, j'essaye de le rendre actif, de proposer des choses, mais c'est pas si facile. On voulais du changement, j'lai fait, BREF.. pour en revenir à ça, j'aimerais bien qu'il redevienne comme avant moi aussi. Mais comment faire ? Y faudrait attirer un peu de monde aussi.. je sait pas. Moi personnellement, je sait pas quoi faire. C'est sur qu'avec Ikiru, l'esprit du forum, était là. Maintenant, c'est pas le même esprit, mais j'essaye de le préserver un peu encore. Voilà.

descriptionL'histoire d'une famille EmptyRe: L'histoire d'une famille

more_horiz
J'aimerais bien qu'il revienne moi :/

Salut Lyly au passage !

descriptionL'histoire d'une famille EmptyRe: L'histoire d'une famille

more_horiz
Bah ouais, mais il a décider de tiré un trait sur le forum apparemment.. Moi aussi j'aimais bien le forum tel qu'il était avant avec Ikiru mais bon.

descriptionL'histoire d'une famille EmptyRe: L'histoire d'une famille

more_horiz
Il faut le convaincre Twisted Evil

descriptionL'histoire d'une famille EmptyRe: L'histoire d'une famille

more_horiz
On peu toujours essayer.

descriptionL'histoire d'une famille EmptyRe: L'histoire d'une famille

more_horiz
Je ne pense pas que Ikiru accepterait de reprendre ce forum en main et je suis pas mal certaine qu'il est inutile de le harceler avec cela.
Il n'avait pas supprimer ce forum pour rien, il en avait marre... alors, laissez-le tranquille et n'aller pas le harceler pour qu'il revienne mettre de l'ambiance simplement parce que l'on en est incapable...

J'ai connu le forum alors qu'il était super actif et que les membres étaient soudés comme une famille. Je dois dire que oui ce temps là me manque terriblement et que certains des anciens membres aussi me manque énormément.

descriptionL'histoire d'une famille EmptyRe: L'histoire d'une famille

more_horiz
Moi j'dit, on as qu'as essayer de refaire ça, a notre façon. Après y faut des idées, de la motivation et un peu du temps de chacun.

descriptionL'histoire d'une famille EmptyRe: L'histoire d'une famille

more_horiz
Exact. Des idées. Je vais y réfléchir de mon côté.

Pourquoi pas un peu de parrainage avec d'autres forums ? C'est une bonne pub.

descriptionL'histoire d'une famille EmptyRe: L'histoire d'une famille

more_horiz
sans aucune prétention la personne qui pourrait le ramener ici c'est moi .

descriptionL'histoire d'une famille EmptyRe: L'histoire d'une famille

more_horiz
Fais comme tu le sens study

descriptionL'histoire d'une famille EmptyRe: L'histoire d'une famille

more_horiz
Le parrainage c'est bien ! Rock one c'est bien, une refonte design c'est bien, et Ikiru c'est mieux !
Et thom.. t'es très "comme tu le sent" en ce moment :smile:.

descriptionL'histoire d'une famille EmptyRe: L'histoire d'une famille

more_horiz
Ah bon ? grr

descriptionL'histoire d'une famille EmptyRe: L'histoire d'une famille

more_horiz
Ouais tu poste souvent ça :smile:, sa me fait sourire.

descriptionL'histoire d'une famille EmptyRe: L'histoire d'une famille

more_horiz
Je ne l'avais pas remarqué Cool

descriptionL'histoire d'une famille EmptyRe: L'histoire d'une famille

more_horiz
et pourquoi ne pas m'harceler ?Razz

descriptionL'histoire d'une famille EmptyRe: L'histoire d'une famille

more_horiz
car tu a fais ton choix en étant clair sur ta décision.

descriptionL'histoire d'une famille EmptyRe: L'histoire d'une famille

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre