Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un topic histoire de discutter

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
||Tentation||
gwendi-me
Ikiru Andco
Shin-Ichi
Patoune
9 participants

descriptionUn topic histoire de discutter EmptyUn topic histoire de discutter

more_horiz
Alors la je sais pas pourquoi mais la maintenant, j'ai envi de discuter de tout et de rien de me sentir intelligent ( bah oui ca arrive ^^)



Donc je propose que ce topic devienent un topic a sujet plus ou moins cérébraux (pas trop non plus), parce que je sais pas vous mais dès que j'essays de parler de trucs concrets avec des adultes mes opinions valent moins juste parce que je suis plus jeune.

Donc je propose qu'ici on parle d'acuallité (comem le 11 novembre, la politique, d'autres trucs) et que au moins on puisse s'exprimer sans se sentir rabaisser a cause de X raisons


Parce qu'il y en a marre ! ! ! Un topic histoire de discutter 590429




Au passage ; premier truc dont on peut parler qui nous concerne tous vu qu'on est jeune la retraite et la possibilité de bosser juqu'à 70 ans

descriptionUn topic histoire de discutter EmptyRe: Un topic histoire de discutter

more_horiz
je ne parle jamais de choses sérieuses......
je suis trop jeune pour ça.......
la retaite?j'ai bien le temps!!!!

bosser jusqu'à 70 ans??? affraid affraid affraid ça va pas non!!!ils sont fous les gens.....

c'est pas avec moi que tu vas te sentir intelligent!!!!! :lol: ou alors si au contraire!!! :lol!:

descriptionUn topic histoire de discutter EmptyRe: Un topic histoire de discutter

more_horiz
si tu met ce topic dans flood il sera jamais sérieux..:roll:


ps= ya déjà un topic unique pour politique, économie....


pour te repondre quand même, travailler jusqu'a 70 ans, que dire, hum, on née pour entrer a l'école jusqu'a nos (environs) 21 ans, ensuite on travail 5 jours par semaines pour enfin arriver a une retraite (normalement a 60 ans) ou on es pourri, sans tunes, et grincheux.....70 ans??non, je pense pas, je prefere mettre des sous de coté et manger des patates puis prendre une retraite vers 58 ans, si je peux..et en profiter un max....

descriptionUn topic histoire de discutter EmptyRe: Un topic histoire de discutter

more_horiz
Autant pour moi tu peux fermer celui-ci stp

ps : 21 ans ? o_O T'es genereux , je dirais 25 ans moi

descriptionUn topic histoire de discutter EmptyRe: Un topic histoire de discutter

more_horiz
non je le ferme pas je le trouve bien moi.

par contre le met dans emo boy and girl ça évitera de partir en live (pour une fois qu'on a un topic serieux :roll:)

descriptionUn topic histoire de discutter EmptyRe: Un topic histoire de discutter

more_horiz
nebsus a écrit:


ps : 21 ans ? o_O T'es genereux , je dirais 25 ans moi


trop, maintenant faut faire 3 tones d'études pour 3 fois rien --"
bientot il faudre un diplome pour balayer :lol:

descriptionUn topic histoire de discutter EmptyRe: Un topic histoire de discutter

more_horiz
j'ai quitté a 17 ans je suis pas balayeur Razz

descriptionUn topic histoire de discutter EmptyRe: Un topic histoire de discutter

more_horiz
la chance :lol: c'est quoi ce bon tuyau?

descriptionUn topic histoire de discutter EmptyRe: Un topic histoire de discutter

more_horiz
personnelemnt je cherche une ecole de commerce pas trop cher en 5 ans et c'est super dur.

5 ans c'est enorme je trouve. (surtout a 7000€ l'année T.T )

descriptionUn topic histoire de discutter EmptyRe: Un topic histoire de discutter

more_horiz
Shin-Ichi a écrit:
la chance :lol: c'est quoi ce bon tuyau?


BEP (deux ans de nettoyage en fait --' ) trois ans d'expérience....(ménage aussi --' la première année)

puis des boulots plus mieux (:lol:)

tindinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!

me voila prêt a affronter mon beau métier avec beaucoup de vitalité... Very Happy

j'vais me coucher moi tiens...

descriptionUn topic histoire de discutter EmptyRe: Un topic histoire de discutter

more_horiz
Moi je vais partir dans des études de théatre je pense j'espère au cour florent si je suis pris ^^

descriptionUn topic histoire de discutter EmptyRe: Un topic histoire de discutter

more_horiz
ahhh se serait cool ça ^^

un artiste !!!!

moi j'aurais voulu mais....j'ai pas la gueule d'un acteur ni d'un joueur de théâtre alors je reste avec mes clients, je les fais rire EUX, un petit public mais c'est toujours ça ^^

descriptionUn topic histoire de discutter EmptyRe: Un topic histoire de discutter

more_horiz
Pourquoi ta pas la guele ? Il y a pas de guele précise !!!

descriptionUn topic histoire de discutter EmptyRe: Un topic histoire de discutter

more_horiz
Si ^^

Faut du charisme deja et faut pas ce leurrer à quelques exeptions faut être agréable à regarder

descriptionUn topic histoire de discutter EmptyRe: Un topic histoire de discutter

more_horiz
qui ça qui a pas de gueule ??? (j'me perd là ) Very Happy

descriptionUn topic histoire de discutter EmptyRe: Un topic histoire de discutter

more_horiz
nebsus a écrit:
Si ^^

Faut du charisme deja et faut pas ce leurrer à quelques exeptions faut être agréable à regarder


voila ça te répond gwen ??? :lol:


ça me concerne pas tout ça..je sors...:lol:

descriptionUn topic histoire de discutter EmptyRe: Un topic histoire de discutter

more_horiz
C'est vrai mais bon c'est pas le critère principal et fanchement IMW Ils est pas moche du tout !


Bin j'espère que j'ai les qualités requise ( pour le physique c'est foutu mais on peut essayer >

descriptionUn topic histoire de discutter EmptyRe: Un topic histoire de discutter

more_horiz
mi je sais pas a quoi tu ressemble donc ^^

descriptionUn topic histoire de discutter EmptyRe: Un topic histoire de discutter

more_horiz
Oo


je préfère pas répondre :lol:


t'inquiète gwen, avec ton bagoo et ta créativité tu peux que réussir . Wink

descriptionUn topic histoire de discutter EmptyRe: Un topic histoire de discutter

more_horiz
On verra vous parlez peut etre a une future star ><'

Sinon bin je sias pas trop quoi dire !

A part que tout ce que je suis en train d'apprendre va me servir a rien !

descriptionUn topic histoire de discutter EmptyRe: Un topic histoire de discutter

more_horiz
parce que tu crois que pythagore et compagnie je m'en sert moi ??? ><

descriptionUn topic histoire de discutter EmptyRe: Un topic histoire de discutter

more_horiz
Peut être XD !


L'école on aprend des trucs vraiment inutile !:

descriptionUn topic histoire de discutter EmptyRe: Un topic histoire de discutter

more_horiz
Carément :mdr:
mais va dire sa a tes parents ils vont pas dire la même chose je suis sur :mdr:

Dernière édition par iN-mY-wOrld le Mar 11 Nov - 16:45, édité 1 fois (Raison : utilise les smileys a la place de 'lol' et 'mdr' =).merci)

descriptionUn topic histoire de discutter EmptyRe: Un topic histoire de discutter

more_horiz
Carrement..

Bosser jusqu' 70 ans ?
Hors de question non mais oh , on va où la ?
Pourquoi pas jusqu'a la mort aussi --'

descriptionUn topic histoire de discutter EmptyRe: Un topic histoire de discutter

more_horiz
||Tentation|| a écrit:
Carément :mdr:
mais va dire sa a tes parents ils vont pas dire la même chose je suis sur :mdr:


on va dire que ce que l'on apprend à l'école c'est le minimum pour pas être "débile" indirectement on utilise plus que ce que l'on crois les théorème et tout le tralala, le calcul par trois par exemple, ben jetait sur que ça me servirais pas mais inconsciemment je l'utilise tous les jours....des truc comme ça, mais on s'en rend compte que plus tard.(bon certes la science physique par contre ça ma servis a QUEDAL mais bon, j'aurais appris quelque trucs --' )

descriptionUn topic histoire de discutter EmptyRe: Un topic histoire de discutter

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre