Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

...Histoire DE Voyage..

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Dessicated
Undertaker
Shina
Ikiru Andco
R-velvet-dream
brad_killer
11 participants

description...Histoire DE Voyage.. Empty...Histoire DE Voyage..

more_horiz
Racontez nous vos histoires de Voyages....avez vous déja eu la chance d'aller dans un autre pays ou Ville très loin de chez vous ?? Very Happy voir les merveilles du monde...toutes ces choses là...

description...Histoire DE Voyage.. EmptyRe: ...Histoire DE Voyage..

more_horiz
Johnny mawiss, juste parce que tu part à N-Y ^^

description...Histoire DE Voyage.. EmptyRe: ...Histoire DE Voyage..

more_horiz
viens avec moi...j'te mettra dans ma valise Very Happy ...retour au sujet

description...Histoire DE Voyage.. EmptyRe: ...Histoire DE Voyage..

more_horiz
wé je me rapelle l'anné derniere je suis allé en egypte ,je voulait telment voir une momie mais ca pas etait le cas j'ai eu droit qu'au desert a de la pousiere et a mon pere qui me courait apret pour me dire prend ta casquette mon fils tu va attraper une insolation No tu parle de vaccance XD mes vrai vaccance c'ai au japon !! au moin y'a pas de soleil donc pas de pere qui te court apret pour te mettre une casquette XD et y'a trop de jolie fille j'ai hatte !! bounce bave :hihi:

description...Histoire DE Voyage.. EmptyRe: ...Histoire DE Voyage..

more_horiz
le plus loin voyage que j'ai fait c'est a Lausanne (suisses) et j'avoue que y retourner me ferais super plaisir ! ^^

description...Histoire DE Voyage.. EmptyRe: ...Histoire DE Voyage..

more_horiz
moi c'était je susi parti de la bretagne pour aller a aix-en provence pour aller a un amriage qui a duré qu'une journée et le lendemain on a du aprtir blasé voyage grave inutile

description...Histoire DE Voyage.. EmptyRe: ...Histoire DE Voyage..

more_horiz
moi c'est les USA (San Francisco - Los Angeles - Las vegas ...) un mois =)

description...Histoire DE Voyage.. EmptyRe: ...Histoire DE Voyage..

more_horiz
Salut alors j'arrive de New York...et j'ai toute vue...longue histoire...j'ai vue des scene où les films ont été tourné...j'ai toute vue et tout fait...C'était l'fun et je songe a y retourné...mais quand j'était en haut de l'empire state buildinbg..j'avais des frissons..des vertiges...des boeing traverse la ville a chaque 10 minutes..j'avais peur que un des avions s'écrase sur le building...Je posterai peut etre plus tard mon histoire...mais ca va dépendre de certaines choses alors...c'est ca.
des questions sur la ville..?? et j'peut vous dire que New York..c'est vraiment pas dangereux que ca en l'air... j'ai vue des gangster..du monde fou avec qui j'ai parlé..et ca toujours fini en amitié... Very Happy I LOVE NY

description...Histoire DE Voyage.. EmptyRe: ...Histoire DE Voyage..

more_horiz
Mois je me suis deja rendu à Londres, à Paris, a Munich, dans quelque ville d'Allemagne, en Suisse et dans la Bavière en Autriche.
J'habite pas très loins de la frontière Suisse et Allemande, c'est très simple d'y allez et comme vous vous en doutez la vie en Allemagne est moins chers que dans notre pays overtaxé donc mes parents s'y rendent environ 9-10 fois chaque année.
Pour L'Autriche, Munich, L'angleterre et Paris je le dois au voyage scolaire, c'est également le seul points positif de ma scolarité. Si vous saviez ce qu'on a fais la bas vous me lirerai d'un autre oeil lol!

description...Histoire DE Voyage.. EmptyRe: ...Histoire DE Voyage..

more_horiz
moi j'ai déja étais en république domicaine c'étais super! il faisais super beau et chaut! c'étais l'éclate j'ai bien profité! super vacances a samana victoire

description...Histoire DE Voyage.. EmptyRe: ...Histoire DE Voyage..

more_horiz
..Chanceuse..!!! Very Happy

description...Histoire DE Voyage.. EmptyRe: ...Histoire DE Voyage..

more_horiz
Je suis allé au Nouveau-Brunswik cet été. Nous étions a la plage...
Moi, je savais tres bien qu'il y avais des méduses et des crabes dans l'eau, mais j'y vais quand meme en envoyant ma petite soeur (3 ans) en éclaireuse. Lorsque j'ai l'eau au dessus des genous, ma soeur vois quelquechose dans l'eau bouger et fait un ''HA!'', lève les bras, se retourne et pars à courir. Je voulais voir c'étais quoi alors j'ai avancer encore un peu et c'est là que...!...je vois un gros crabe près de mon pied!

Je peu vous dire, j'ai fait exactement la même chose que ma petite soeur Laughing

description...Histoire DE Voyage.. EmptyRe: ...Histoire DE Voyage..

more_horiz
cet été je suis allée au Canada (New Brunswiik, Gaspésie, Ontario, Québec, Acadie..(avec la ville de Québec, Ottawa, Montréal) et aux states ( dans le new Jersey (New York), dans le massachusets ( je crois Boston) dans l'état de New York (Chutes Du Niagara ), dans le conecticut ..) I love you

description...Histoire DE Voyage.. EmptyRe: ...Histoire DE Voyage..

more_horiz
Oooooooooh tu es venue au québec!

description...Histoire DE Voyage.. EmptyRe: ...Histoire DE Voyage..

more_horiz
Shina a écrit:
cet été je suis allée au Canada (New Brunswiik, Gaspésie, Ontario, Québec, Acadie..(avec la ville de Québec, Ottawa, Montréal) et aux states ( dans le new Jersey (New York), dans le massachusets ( je crois Boston) dans l'état de New York (Chutes Du Niagara ), dans le conecticut ..) I love you


C'étais ou ton endroit préféré au Canada? =)

description...Histoire DE Voyage.. EmptyRe: ...Histoire DE Voyage..

more_horiz
Je suis allée deux fois à Berlin.
Avec un espace de trois ans.
C'est magnifique ♥.

description...Histoire DE Voyage.. EmptyRe: ...Histoire DE Voyage..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre