Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une Histoire

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Doc Sadie
kitsune
Ares†Bloodshed
Axdestroy
8 participants

descriptionUne Histoire - Page 2 EmptyUne Histoire

more_horiz
Rappel du premier message :

Je vais vous raconter ma derniere mauvaise aventure ...

Un beau jour , j'ai rencontrer une fille , et quelque semaine plus tard , je me suis mis avec . "Je t'aime" " Je ne te tromperais jamais" qu'elle disais ... Mais bon , comme je suis un beau con , j'y est crus et je ne me suis pas douter qu'elle aimais encore sont ex --
Celui ci l'avais laisser tomber du jour au lendemain , elle me disais " c'est qu'un conn*** " et plein de blabla comme ça.
Après 4 mois passer avec elle , ce fût le moment des vacances d'été , elle partais en vacances 1 semaine et demis avant moi , et donc moi je suis partit apres sa première semaine de vancances . Elle rentre de ses vacances , moi je suis encore en Italie avec ma famille , j'ai pas de nouvelles ...
Deux semaines après je reviens d'Italie , tout ce passe bien , comme d'habitude , puis un soir on m'envois un petit sms pour me dire quelque chose : " J'ai quelque chose à te dire , pendant ton absence , j'en ai vus un autre..." et bas ouais c'était son ex ...
Depuis , je pense que toute les filles sont les même ( c'est absurde je sais ) et je passe beaucoup plus de temp seul , je me sens donc moins que rien ... Que plus personne ne voudra de moi ... Tristesse , pleurs et mutilation sont là au cotidient .

C'est la première fois que j'en parle à des personnes que je ne connais pas , déjà que j'en parle pas beaucoup à ce que je connais . Si je vous embète avec mes problème , n'hésitez pas à me le dire .

descriptionUne Histoire - Page 2 EmptyRe: Une Histoire

more_horiz
Ouyaya >_< je vais être un peu (voir très) prétentieuse en disant que je sais ce que tu ressens car c'est ce que je vis en ce moment !! (à la différence que je ne me mutile pas Mad)
enfin ce n'est pas la meme histoire mais au final, c'est la même douleur, la même solitude et le même désespoir.
On a l'impression qu'on ne s'en remettra pas et la souffrance semble éternelle...

Si tu le souhaite, on peut se prendre par la main, se relever et marcher ensemble, lutter contre ce qui nous fait tant de mal...

descriptionUne Histoire - Page 2 EmptyRe: Une Histoire

more_horiz
Je suis ouvert à toute les aides et ça me ferais plaisir de t'aider , si c'est ce que tu vie en ce moment ça ne doit pas être facile ... J'espère que tu iras vite mieux. Oui Velvet c'est pas facile :/

descriptionUne Histoire - Page 2 EmptyRe: Une Histoire

more_horiz
je me croirait avec les teletubises Razz si tu savait le degret de ma timidité au fond je suis sur que tu direr pas sa mon axdestroy !! mais je te dit un truc dans la vie si on est trop bon on est trop con et j'ai apprit a foncé dans le tat !! je veut aidé shaura a surmonté cette épreuve difficile parce que j'ai gardé de profonde séquelle d'amour de la première fille qui ma fait rêvé est qui c'est barré en me laissant avec l'envie de me tuée a tout moment !comme j'ai dit si tu est sur qu'elle ne reviendra plus vers toi bah alors c'est plus la painne de se focalisé sur des chimère il faut qu'il l'oublie au plus vite est pour ceux une autre fille qui saurait réanimé sont cœur meurtri par cette tragédie est de rigueur ! enfin moi c'est principalement le truc qui m'a le plus aidé parce que avec le temp sa guerri mais je te garanti que si tu l'aimé sa te prendra beaucoup de temp pour la faire disparaitre cette douleur ! ( 3ans avant que je me rend au fait ) voilaa sinon bah Aayu est la pour t'aporté son soutient c'est toujours plus réconfortant de savoir qu'on est pas le seul a subir ce genre de souffrance je vous souhaite tout les deux de vite retrouvé une grande gaité de cœur les amie ! ^^

descriptionUne Histoire - Page 2 EmptyRe: Une Histoire

more_horiz
je suis désoler velvet je ne pouvais pas savoir...

descriptionUne Histoire - Page 2 EmptyRe: Une Histoire

more_horiz
Wink ce n'ai rien mon axdestroy chacun a ses secret mais pour le moment j'essaye juste d'évité a notre shaura une déprime parce que c'est vraiment dur a encaissé la perte de celle ou celui qui qu'on aimé avec passion What a Face

descriptionUne Histoire - Page 2 EmptyRe: Une Histoire

more_horiz
Merci Velvet , mais moi j'ai penser à autres chose pour surmonter ça :)

descriptionUne Histoire - Page 2 EmptyRe: Une Histoire

more_horiz
OUAI ON EN A RIEN A FOUTRE DE TA VIE...
non je deconne...j'ai connu la même chose que toi, jusqu'a la 4e les filles me prenait pour un con ou me trompé mais ils faut savoir attendre la bonne personne que j'ai trouve aujourd'hui... t'inquiète pas tout va rentré dans l'ordre à un moment, il faut juste être patietn...Mais arête de te mutiler, c'est pas cool et sa fais pas jolie...

descriptionUne Histoire - Page 2 EmptyRe: Une Histoire

more_horiz
Hey!!! Il faut que tu sortes de chez toi.
Si tu veux je t'incruste chez moi pendant les vacs (mais je te préviens, on sera beaucoup dehors : fêtes, sortie, ciné, shopping etc... a et les shooting)Ah et faut pas que t'es peur de calin (ni de mes potes et encore moins de moi xD, je mord pas (enfin pas souvent) XD

Dit moi si ça t'intéresse

descriptionUne Histoire - Page 2 EmptyRe: Une Histoire

more_horiz
Shane Grey a écrit:
Hey!!! Il faut que tu sortes de chez toi.
Si tu veux je t'incruste chez moi pendant les vacs (mais je te préviens, on sera beaucoup dehors : fêtes, sortie, ciné, shopping etc... a et les shooting)Ah et faut pas que t'es peur de calin (ni de mes potes et encore moins de moi xD, je mord pas (enfin pas souvent) XD

Dit moi si ça t'intéresse


tu a intérêt de dire oui xD (fait gaffe elle mord presque pas :p)

ps : toujours les autre qui ont des proposition comme ça xD

descriptionUne Histoire - Page 2 EmptyRe: Une Histoire

more_horiz
Boh Moi je suis d'accord ^^ C'est gentil , mais je suis très timide au début , après ça dépend où c'est , dans Paris ya pas de problème mais plus loing ça deviens compliquer , et pour les calins bah ça fait 4 mois que j'en ai pas eu donc je ne refuse pas et je suis calin aussi
ps : toujours les autre qui ont des proposition comme ça xD
rhoo faut pas dire ça :O

descriptionUne Histoire - Page 2 EmptyRe: Une Histoire

more_horiz
eeetttt moiiiiiiiiiii je veux vous voir aussi (la meuf qui s'incruste PAAAAS du tout)

descriptionUne Histoire - Page 2 EmptyRe: Une Histoire

more_horiz
Pas de problème pour moi , ya plus qu'a attendre la réponse de Shane

descriptionUne Histoire - Page 2 EmptyRe: Une Histoire

more_horiz
genre elle invite une personne elle se retrouve avec 3 sur le dots xD

descriptionUne Histoire - Page 2 EmptyRe: Une Histoire

more_horiz
Alex vien aussi

descriptionUne Histoire - Page 2 EmptyRe: Une Histoire

more_horiz
Et on ce rencontre tous où ?

descriptionUne Histoire - Page 2 EmptyRe: Une Histoire

more_horiz
au sommet de la tour effél ? Razz bah voila mon shaura tu va pouvoir te changé les ideés Wink
psssst psssssssssssssssst prend du poivre de Cayenne avec toi ses deux filles la ne m'inspire pas confiance ainsi que le docteure maboul ! l'une peut te mordre a tout moment l'autre bah elle peut te mordre aussi et celui avec l'air innocent peut te faire une injection mortelle a tout moment alors ....!!!

descriptionUne Histoire - Page 2 EmptyRe: Une Histoire

more_horiz
J'avoue que tu es très intelligent mon Velvet , grace à toi j'en reviendrais vivant :) , par contre , moi je m'en vais demain et je reviens dimanche parce-que mon grand père à un Cancer et c'est sont dernier noël donc il veux le passer avec toute sa famille

descriptionUne Histoire - Page 2 EmptyRe: Une Histoire

more_horiz
ohh pas cool passe une bonne soirée avec ta famille réuni alors I love you

descriptionUne Histoire - Page 2 EmptyRe: Une Histoire

more_horiz
Merci beaucoup , justement je m'en vais là , je prend le RER , passez donc de bonne vacances et un bon noël et une bonne nouvelle année gros bisoux à tous , bye :) I love you

descriptionUne Histoire - Page 2 EmptyRe: Une Histoire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre