Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dans mon collège... x:

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
robinson
Addzelda
Ikiru Andco
Aayu
Eve
Axdestroy
Whiteraven
R-velvet-dream
Baki
shaura
meloe
Zombii
zankdazv
lolize
DaisuKare
Yuvi-kun
Thorus
21 participants

descriptionDans mon collège... x: - Page 2 EmptyDans mon collège... x:

more_horiz
Rappel du premier message :

Dans mon collège, y'a QUE. Que que des racailles. Et des racailles qui, quand ils t'apellent, gueulent 'HAN GOTHIIIIIIIIIQUE' Ou 'EMOOOOOOOO HOMO AAAH.' Donc, :smile:. J'voudrais savoir si ca vous a déjà fait ça ?

Je supporte plus ç_ç

descriptionDans mon collège... x: - Page 2 EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
c'est la règle numéro 3 du site :) suis le lien

http://musics-online.forumactif.org/reglement-du-site-f39/reglement-du-forum-en-14-points-lisez-le--t2.htm

descriptionDans mon collège... x: - Page 2 EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
Ah merci , maintenant tout est très clair ;D

descriptionDans mon collège... x: - Page 2 EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
Bah il faut laisser ces wesh jouer et dire ça. . . Mon collège était aussi comme ça alors bon . . . Et puis personnellement nous on assume notre look et c'est peut-être pour ça qu'ils sont comme ça, parce que ils ne sont pas capable d'assumer leurs idées . . . etc. Ce serait peut-être la raison pour laquelle ils pensent tous plus ou moins pareil.

descriptionDans mon collège... x: - Page 2 EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
Moi on m'as juste dit que j'était un rockeur, un gothique et un sataniste après..

descriptionDans mon collège... x: - Page 2 EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
oui pareil. . . je m'en fiche de ce qu'il dise en fait . . . je suis bien comme je suis . . . N'empêche dans mon collège, les weshs croyaient que je prenais des cours de satanisme pour dire Suspect

descriptionDans mon collège... x: - Page 2 EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
encore ce soucis d'apparence envers les wesh principalement, j'ai toujours répondus ceci,

c'est vous qui avez un problème avec les wesh ?

Pourquoi leurs insultes ou mots vous touchent tant ? qu'est-ce que vous attendez d'eux ?

C'est simple, les "wesh" comme vous dites sont tout simplement des ado avec un age mental de 13 ans en plein acné !
Donc il suffit d'ignorer leurs paroles et de passer au dessus, chacun d'entre nous savons réellement qui nous sommes, et ce qu'on vaux.

Je n'ai pas besoin de wesh, bourge du XVI ème, du campagnard pour savoir que je suis sombre, "rockeur" (ahah --' ), pd (quoique ça se voit pas au premier abord je ne comprends pas Laughing )

Tout cela je le sais parce qu'ils le disent haut et fort, mais mes amis me connaissent, mes proches, et moi.
Je suis un bon vivant, pas suicidaire ni satanique (quoique...) donc je les emmerdes, et par pitié, arrêtez de tout mettre sur les "wesh" ils ne valent strictement rien et chaque mot "wesh" que vous écrivez et un référencement de plus pour leurs gueules de merde sur google Wink

Enjoy ! \o/

descriptionDans mon collège... x: - Page 2 EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
J'ai eu droit à pas mal de choses de la part de gens comme ça, et honnetement j'en suis plutot fière. On a un style qu'on assume, mais à la base pourquoi on prend ce style plutot rock et pas un autre ? Tout simplement parce qu'on affirme notre difference, et que comme ça on passe pas inapperçu. A lyon, pas mal de gens me regardent bizarrement, tout y passe admiration, rire, moqueries, gentillesse... Allez savoir pourquoi, les mamies m'adorent, et dans la rue, les gens me prennent pour un office de tourisme ( c'est ou le mc do le plus proche etc...) Je crois qu'au lieu de vous laissez abattre par des remarques aussi débiles, faites par des gens inutils, vous devriez plutot vous dire que vous êtes arrivés à votre but de différenciation. Et puis au pire vous savez qui vous êtes ! Et un petit conseil, le rire c'est la meilleure arme, rigolez quand ils vous disent ça, et rajoutez en une couche, ça les déstabilise, et ils finissent par la boucler. =)

descriptionDans mon collège... x: - Page 2 EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
ces derniers jours c'est les gonzesses qui s'attaquent a moi, parfois, elles ont encore plus d'immagination que les mecs c'est comment dire.. interessant x) j'ai droit à des trucs du genre : "alors c'est bien de brouter des chattes ? tu t'amuse avec toutes tes gonzesses ? (oui à les ecouter on dirait que je suis polygamme Suspect ) ou alors des fois elles font des truc chelou avec leur langue ahem ça fait peur
bref mes seules réactions sont des graands sourires Very Happy et puis merde ^^

descriptionDans mon collège... x: - Page 2 EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
Addzelda a écrit:
J'ai eu droit à pas mal de choses de la part de gens comme ça, et honnetement j'en suis plutot fière. On a un style qu'on assume, mais à la base pourquoi on prend ce style plutot rock et pas un autre ? Tout simplement parce qu'on affirme notre difference, et que comme ça on passe pas inapperçu. A lyon, pas mal de gens me regardent bizarrement, tout y passe admiration, rire, moqueries, gentillesse... Allez savoir pourquoi, les mamies m'adorent, et dans la rue, les gens me prennent pour un office de tourisme ( c'est ou le mc do le plus proche etc...) Je crois qu'au lieu de vous laissez abattre par des remarques aussi débiles, faites par des gens inutils, vous devriez plutot vous dire que vous êtes arrivés à votre but de différenciation. Et puis au pire vous savez qui vous êtes ! Et un petit conseil, le rire c'est la meilleure arme, rigolez quand ils vous disent ça, et rajoutez en une couche, ça les déstabilise, et ils finissent par la boucler. =)



toi !!! oui toi ! épouse moi *-*

descriptionDans mon collège... x: - Page 2 EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
......Addzelda....tu....j'ai envie de dire comme Ikuru...

descriptionDans mon collège... x: - Page 2 EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
Moi jme fait lancer des morceaux d'efface Mad
Hahahaha, je casse l'ambiance x)

descriptionDans mon collège... x: - Page 2 EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
Baki tu fais chier de penser et dire comme moi !!! Adzeldda est a moi ! non mais oh ! x)


meloe..écoute pour quelques effaceurs dans les yeux tu pourrai souffrir en silence non ? tssss Laughing

descriptionDans mon collège... x: - Page 2 EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
Pourquoi voulez vous m'épouser ? xD Mais j'accepte, Baki malheureusement, t'es un peu jeune pour moi désolée xD

descriptionDans mon collège... x: - Page 2 EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
Trop jeune , je n'essaie donc même pas ^^

descriptionDans mon collège... x: - Page 2 EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon .......bon de toute façon tu sera mieux avec Ikiru je m'avoue vaincu

descriptionDans mon collège... x: - Page 2 EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
xD Baki, tu as une petite amie il me semble, et je sais pas si elle serait très heureuse que tu sois marié à une autre ^^ Shaura je suis désolée, mais je fais pas dans le détournement de mineurs xD Et pour clore le sujet avant qu'on se fasse taper sur les doigts par ikiru à cause d'un gros HS je ne suis pas célib' Twisted Evil Mais j'vous aime quand mêmeeeeee

descriptionDans mon collège... x: - Page 2 EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
et la polygamie ? tu y a penser? peut être que baki est polygame xD

descriptionDans mon collège... x: - Page 2 EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
c'est du HS !!!!!! naméhooooo (a)

allez dehors les coureurs de jupons :)


retour sujet :)

descriptionDans mon collège... x: - Page 2 EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
Oui être soi c'est le principale après tout ce ne sont que des gens que l'on croise pour un moment on ne les reverra plus et la vie continue si on se focalise trop sur eux on ne s'en sort pas du tout et on passe à côtés de super moment =) alors faut avancer Wink

descriptionDans mon collège... x: - Page 2 EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
Et puis, les enfoirés, il n'y en a pas seulement dans les écoles ^^' il y en a partout et si on s'arrête à ça... hey bien, on gâche notre vie ^^'
Alors, regarde bien autour de toi et ne te préoccupe seulement que des perles de ton entourage et oubli les imbéciles ^^

descriptionDans mon collège... x: - Page 2 EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
Je suis d'accord !!

descriptionDans mon collège... x: - Page 2 EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
D'ailleurs, ceux qui ont un look vraiment différent, en général ils en ont "peur".
Moi perso, à part qu'on me dise "t'es un rockeur toi !?" et des p'tits foutages de gueule pas méchant du genre me faire les cornes du diable, me dire "ouaiiis, vive Satan" (bon, en même temps j'suis sataniste et porte un pentagram autour du coup, mais beaucoup de gens pensent que c'est l'étoile de David ^^), des p'tits trucs du genre, on m'a jamais vraiment fait des remarques rabaissantes. Le truc le "pire" qui a dû m'arriver, c'est la remarque d'un wesh, qui voulait sûrement jouer le malin devant ses copines, qui dira, au moment où un pote metalleux et moi-même passons devant lui, "vous êtes ralah les mecs", quelque chose du genre.
Finalement, quand j'lis c'qui vous arrive, j'm'en tire plutôt bien :)

descriptionDans mon collège... x: - Page 2 EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
faire les cornes du diable, me dire "ouaiiis, vive Satan" (bon, en même temps j'suis sataniste et porte un pentagram autour du coup, mais beaucoup de gens pensent que c'est l'étoile de David ^^),


Tas de la chance moi avant aussi je portais le pentagramme mais une fois je msuis fait tabasser par des arabes alors maintenant je le garde pas tout le temps .
Le pire c'est que les débiles de dirlos, tout ce qu'ils ont trouvé a dire c'est "ouais, signe religieux interdits au collège ...etc"
Maintenant je suis dans un collège catho alors ça va ils disent juste des trucs comme "Et tas vu ya Marylin Manson"
Ou alors aussi des autres qui pensent que je suis juive x) (vive la culture générale!)

descriptionDans mon collège... x: - Page 2 EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
alorsmoi c'est pareil ! c'est meme arrivé qu'un rasta est venu me demander de la beuh croyant que j'etait un dealeur... j'ai jamais touché une cigarette c'est dire! blasé

descriptionDans mon collège... x: - Page 2 EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
Euh.. dans mon bahut (je suis en cm2) les wesh sont assez coinceman de l'anneau.. mais bon j'arrive à m'intégrer !

descriptionDans mon collège... x: - Page 2 EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
Dans mon bahut ya que des wesh aussi, doit y avoir allé un goth romantique, un emo, une kawai .... ET MOI! xD

Hum... bah nous le vivons bien et ce qui est marrent crois moi cest qu'avec moi il ny a aucune barrière de style, par exemple ce nest pas rare de me croiser trainé dans "LA CITE" avec des "WESH" habillée en goth lolita xD ou parfois visu :p

Disons que nous avons apris a vivre en COMMUNOTEE xD et surtout qu'etrangement a force dignorer les "HANNN T GOTH TROP DARK!" etc... les wesh nous laisses tranquil xD dailleur ça me fait pensé que quand la kawai un jour est redevenu classique ils ont ralé Oo

descriptionDans mon collège... x: - Page 2 EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
:smile: les wesh sont bizarre parfois.

descriptionDans mon collège... x: - Page 2 EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre