Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Dans mon collège... x:

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
robinson
Addzelda
Ikiru Andco
Aayu
Eve
Axdestroy
Whiteraven
R-velvet-dream
Baki
shaura
meloe
Zombii
zankdazv
lolize
DaisuKare
Yuvi-kun
Thorus
21 participants

descriptionDans mon collège... x: EmptyDans mon collège... x:

more_horiz
Dans mon collège, y'a QUE. Que que des racailles. Et des racailles qui, quand ils t'apellent, gueulent 'HAN GOTHIIIIIIIIIQUE' Ou 'EMOOOOOOOO HOMO AAAH.' Donc, :smile:. J'voudrais savoir si ca vous a déjà fait ça ?

Je supporte plus ç_ç

descriptionDans mon collège... x: EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
Je suis dans une école remplit de racailles vêtu de casquette de travers , adidas et que je t'en rajoute avec mon lacoste et mon langage remplit de : Hey vieux fou vient ici , Wesh gros ça va pas dans ta tête , ect ,ect. Je suis différent d'eux et pour la part je suis bien content (: Se faire des amis c'est difficile au début x) Trouver les bonnes personnes c'est CHAUD mais j'en ai trouvé 3 , 4 qui sont à peu près comme moi , malheureusement plus jeune u_u. Ceux de mon âge racailles et putes donc bon pas le top (: Et je me fais appelé : Gay , Justin Bieber , Emo Sapiens ( très con ) et j'en passe. Donc oui je vis la même chose que toi Zombii mais je m'en fous de leur avis x) je reste avec ceux que j'aime et eux je les ignore ( bien que ce soit pesant ). Je pense qu'a une chose finir mes années et me casser pour justement + les voir (: Vive mon coin paumé appelé RacailleLand. <3

descriptionDans mon collège... x: EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
Han, l'truc c'est que ca fait 3 ans que j'suis dans ce collège. Pas UNE personne normale quoi.. Ils sont tous trop bizarres >_>'

descriptionDans mon collège... x: EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
Ca fait 5 ans que j'y suis et toujours rien de nouveau en personne. Du sens que les nouveaux tous racailles et autres x) Alors que l'école juste à coté de celle où je suis à des personnes comme moi x) Mais bon ça c'est une autre histoire. Courage.. Car bon ça m'étonnerai que tu puisses changer d'école. C'est soûlant de pas trouver des personnes nous ressemblant i.i Ala'.

descriptionDans mon collège... x: EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
:B Merci pour ton soutien. Changer d'école ? J'aimerais bien...
Mais elle se trouve juste devant chez moi <_<

descriptionDans mon collège... x: EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
Une école juste devant chez toi ? :smile:. Bah écoute dommage que tu peux pas changer , ça aurait été fun (a) x'D ! Et derien' :')

descriptionDans mon collège... x: EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
OMg moi alors je devrais dire quoi omg :/

on m'apelle dans mon ecole de big wesh alors: Le gay la nana l'hermaprodite , Le truc mignon inutile je fais craquer des gars qui aprés ne s'approche meme plus de moi >...< et pourtant je trouve aps que je ressemble a THOM%As de secret story --' la vie halalala c'est comme ça on n'y peut rien faut contuinuer tel qu'on est omg nous ne somme pas des mouton nou s^^

descriptionDans mon collège... x: EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
Jusqu'à se que j'ai un minimum de caractère, je me faisais insulter.
Depuis l'âge de 5 ans jusqu'à l'âge de 17 ans je me laissais marcher sur les pieds et j'étais une cible facile.
On m'a insulter, humiliée et frapper car j'étais différente...
Maintenant, je réplique et on me fout la paix.

descriptionDans mon collège... x: EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
Moi personnellement j'ai toujours vécu ( et j'y vie encore) dans une cité , les weshs il y en a partout , je me suis fait insulter mais je préfère pas répliquer car sa serais se rabaisser a eux.
Moi dans mon collège au début , on m'appelais " gothique" "la satanique" "marilyn manson" ou encore "manga" , mais au file de l'année j'ai réussi a m'entendre avec beaucoup de weshs ( et d'autre personnes ) , en leur faisant des petites explications sur mon choix vestimentaire et musical , puis finalement ils ont comprit, qu'ils avaient trop de préjugés Very Happy la communication et la compréhension sont 2 choses qui n'ont pas , Mais c'est pas pour autant se dire "ho c'est des weshs ils ont l'air stupides je leur parle pas!"
de toute manière il y aura toujours quelqu'un pour te critiquer , faut savoir assumé les insultes et les critiques ,et affirmé ton look .

descriptionDans mon collège... x: EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
Je pense qu'il faut un peu penser a grandir et ne pas s'arrêter à l'apparence ou le style de la personne. Oui les wesh sont très clichés avec les gens au look différend , tout le monde ne s'habille pas street avec des crêtes rasés et du rap a fond. Mais il faut que tu comprenne que dans un classe ou il y a que des "wesh" ; c'est toi qu'es différente. Comme m'as appris ma sœur.. ne t'arrête pas a l'apparence , si tu viens voir les gens et qu'ils t'apprécient ils ne s'arrêteront plus a ton style unique.

descriptionDans mon collège... x: EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
Tu n'es pas seul zombii , je compatis aussi T_T Moi aussi je me fais insulter d'emo ( alors que je crois pas être dans ce style , a moins de preuve du contraire xD ) gothique aussi , alors la je comprends plus trop , après que des conneries du genre ...
Des cons , il y en aura partout , mais après je suis bon ami avec des "racailles" , alors forcement c'est pas le grand amour , mais il m'accepte a peu près comme je suis ( bon je pourrais pas leur mettre du screamo dans les oreilles , mais c'est mieux que rien!)
Après,ça peut ne pas coller, et là il faudra te défendre (ce qui n'implique pas forcement la violence physique ou verbale) !
Quoi qu'il en soit , courage !

descriptionDans mon collège... x: EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
x: Ouais..J'vois que j'suis pas seul. On est envahit de weshs . J'confirme , y'en a qui sont gentils, mais pas trop quoi.. Surtout quand t'es musulman(ne) , et qu'on t'dit 'T'es meme pas un(e) vrai(e) musulman(ne) !' Ce qui est mon cas.
Moi j'vais vivre ma vie, avec des remarques. Osef. x) Merciiiiiiiiiiiiiiiiii . I love you

descriptionDans mon collège... x: EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
Moi c'est pareil. Ya pleins de sal*** et ça m'énerve telement silent
Bahh, moi, je m'occupe pas de ce qu'ils pensent. ^^

descriptionDans mon collège... x: EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
Ils rient de toi car tu es différent , rie d'eux car ils sont tous pareils ! :)

descriptionDans mon collège... x: EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
Ouais , dans le fons je penses qu'on a tous les même problème , sauf que les "weshs" de chez moi ne " comprennent pas , elle préfèrt rester enfermer entre eux , à critiquer les gens "different" à mon avis il faut les laisser et ne pas se donner la peine de les compprendre .

descriptionDans mon collège... x: EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
Dans mon lycée ils sont plutot calme lorsqu'on est en groupe , mais des que tu est seul sa y va les injures et tout sorte de termes que seul eux comprenne , moi il me siffle , m'appel le chien ou l'animal de compagnie etc.. tous ça car j'ai plein de chaines attacher a mon portefeuille et que j'accroche a mon jean...
Bref perso tant qu'ils attaquent pas je les ignores totalement et je vie plutot bien ainsi

descriptionDans mon collège... x: EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
bas écouter moi c'est tranquille vue que j'ai l'air tout a fait banale...(dite vous que j'aimerais vous ressembler :'( mais mes parents ne comprennent pas) sauf quand je retire mes écouteur la on entend ma musique et tout le monde s'éloigne Very Happy

descriptionDans mon collège... x: EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
je suis musulment aussi et sa m'empêche pas d'être ce que je veut je suis ma propre voie dans la vie et j'emmerde la monde !! sa m'arrive d'avoir des conflits du genre mais de moin en moin j'avoue depuis que les gens me côtoie il changent d'avis mais radicalement !

descriptionDans mon collège... x: EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
J'ai eu le droit à: "Han une sorciiiiiiière!" ; "Et v'la l'Emo" ; "Sale gothique" ; "Sale lesbienne" (je suis pas lesbienne, je suis bi merde! è_é) ; "Ah une femme chat!" (eh ouais, même a mardi-gras, faut éviter le cosplay de neko T__T) ; "Tu sais, halloween est passé depuis 6 mois, tu peux arreter de te déguiser".. Et bien d'autres.. u_u
Habitant dans une cité en pleine banlieu parisienne, je sais ce que c'est..

descriptionDans mon collège... x: EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
bon ben c'est bien ce que je pensais =^-^= On a tous les mêmes problemes avec les wesh mais certains d'entre nous ont plus de chance que d'autres,
pour moi, le wesh est un peu plus bête que les autres, toujours sûr de ce qu'il dit, il est assez difficile de lui faire changer d'avis et même quand on lui explique bien les choses il fait expres de ne pas comprendre, bref pour moi, le wesh est assez difficile à gérer alors bravo à Velvet et aux autre Very Happy

descriptionDans mon collège... x: EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
On dirais on est pas humain x_x , moi j'ai le droit à du " wesh gros c'est quoi ces oreilles de chat négro " ( bah ouais même moi je compprend pas le sens de cette phrase ... ) Mais bon , ça les fait rire un moment et finalement il s'en lasse . Mais n'empèche qu'on peut pas vivre notre petite vie tranquille

descriptionDans mon collège... x: EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
shaura seul les membres du staff sont habilité a utilisé le cyan Wink

descriptionDans mon collège... x: EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
AHHHH! Sinon j'ai le droit à quelle couleur ? x_x confused

descriptionDans mon collège... x: EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
c'est la règle numéro 3 du site :) suis le lien

http://musics-online.forumactif.org/reglement-du-site-f39/reglement-du-forum-en-14-points-lisez-le--t2.htm

descriptionDans mon collège... x: EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
Ah merci , maintenant tout est très clair ;D

descriptionDans mon collège... x: EmptyRe: Dans mon collège... x:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre