Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionproblème de niveau collège je dirais --' Emptyproblème de niveau collège je dirais --'

more_horiz
voilà alors je vous raconte le truc.

Donc cette année j'ai redoubler et donc je me retrouve dans une nouvelle classe bref et y'as un mec sur qui je suis en kiff,(nous l'appelerons P.) (il n'est pas emo mais Rien A Foutre) et donc généralement en cours comme j'ai pas besoin de suivre vus que j'ai déjà fait le programme ben je passe mon temps à le regarder :roll: sauf que l'autre jour j'ai pas pus avoir ma place derrière lui donc je me suis retrouver devant lui dans la ranger d'as côté. Donc je regarde ma pote je lui dit que je suis dégouter et tout et elle tourne un peu a tête et elle me dit qu'il bug sur moi...

Quelques jours plus tôt elle à écouter une discution qu'il avait avec des filles de la classe où il disais qu'il aimer bien quand les nanas on des formes (ce qui est mon cas )
Un autre jour on avais tous une réunion des interne, il était à l'autre bout de la salle et ma pote (toujours la même XD) me sort: Pourquoi P. nous fixe, je regarde pour voir et là il détourne le regard, je l'ai surpris plusieurs fois à nous buguer dessus pendant la réunion.

En plus on disscute super bien donc je me dit que peut être oui il y aurais moyens, mais d'un autre côté je me dit qu'il est beaucoup trop bien pour moi, parce que pour moi il est quasi parfait.


Je sais ca fait un peut petite gamine qu'a jamais eu de copains mais la je suis déséspéré tellement ça me prends la tête cette histoire pale

En plus je sais que ca peut pas être sur ma pote parce que elle à un mec déjà et ils se parlent jamais et elle est pas toujours la quand on se fix.

No

descriptionproblème de niveau collège je dirais --' EmptyRe: problème de niveau collège je dirais --'

more_horiz
je pense qu'une chose..... :roll:


FONCE DANS LE TAS !!!!!!!!!


ou alors...laisse le venir.... ^^

il viendra....

descriptionproblème de niveau collège je dirais --' EmptyRe: problème de niveau collège je dirais --'

more_horiz
Pareil ! !

BONNE CHANCE ! !

Laisse les choses se faire Very Happy

descriptionproblème de niveau collège je dirais --' EmptyRe: problème de niveau collège je dirais --'

more_horiz
Alors ? Tu as foncé ?

descriptionproblème de niveau collège je dirais --' EmptyRe: problème de niveau collège je dirais --'

more_horiz
trop timide pour foncer lol, je me reaproche en douceur, je doit l'aider dans pas longtemps à faire son dossier de science ^^


puis y'as pas de raison :)

descriptionproblème de niveau collège je dirais --' EmptyRe: problème de niveau collège je dirais --'

more_horiz
bon courage!!! je la sens bien ton histoire!!! Wink

descriptionproblème de niveau collège je dirais --' EmptyRe: problème de niveau collège je dirais --'

more_horiz
Oui moi aussi ! Wink
On se croirait dans un film ^^

descriptionproblème de niveau collège je dirais --' EmptyRe: problème de niveau collège je dirais --'

more_horiz
La chance !!!



Profites en surtout et jte souhaite que sa réussisse !

descriptionproblème de niveau collège je dirais --' EmptyRe: problème de niveau collège je dirais --'

more_horiz
Dis pas qu'il est trop bien pour toi ou je te mord !!
C'est le contraire ^^

Lance toi pitite chewii t'as rien a perdre =D

descriptionproblème de niveau collège je dirais --' EmptyRe: problème de niveau collège je dirais --'

more_horiz
Tkt', tu va gèrer !

descriptionproblème de niveau collège je dirais --' EmptyRe: problème de niveau collège je dirais --'

more_horiz
mdr le RDV chez lui et op au lieu de bossser hein victoire eyh eyh je me tais la suite tu la connais siffle

descriptionproblème de niveau collège je dirais --' EmptyRe: problème de niveau collège je dirais --'

more_horiz
Le truc classique de "j'vais t'aider si t'as pas compris" :p
Mais ça marche au moins
Bonne chance

descriptionproblème de niveau collège je dirais --' EmptyRe: problème de niveau collège je dirais --'

more_horiz
trop bien nana mais moi aussi c'est pareille tkt se n'est pas "gamin" c'est juste euh... fille quoi non mais serieu fonce ma poule oulala je suis au taket se soir^^

descriptionproblème de niveau collège je dirais --' EmptyRe: problème de niveau collège je dirais --'

more_horiz
Dis toi que tu as déja de la chance de trouver un garçon qui aime les 'formes'.

Moi qui en ai aussi, j'en trouve pas.
J'desespére ><

Bonne chance a toi =)

descriptionproblème de niveau collège je dirais --' EmptyRe: problème de niveau collège je dirais --'

more_horiz
Moi j'aime bien les filles qui ont quand mm des tites formes ! :)

descriptionproblème de niveau collège je dirais --' EmptyRe: problème de niveau collège je dirais --'

more_horiz
J'en ai aussi et pas des petites :lol:
Vive mes poignées d'amuuuur

Dernière édition par iN-mY-wOrld le Ven 17 Oct - 11:38, édité 1 fois (Raison : utilise les smileys a la place de 'lol' et 'mdr' =).merci)

descriptionproblème de niveau collège je dirais --' EmptyRe: problème de niveau collège je dirais --'

more_horiz
xD, bah j'trouve pas, enfin si c bien toi sur la photo j'trouve pa^^

descriptionproblème de niveau collège je dirais --' EmptyRe: problème de niveau collège je dirais --'

more_horiz
Juliien tu parles de qui pour la photo ?
Si c'est pour moi bah vi c'est moi :lol:

descriptionproblème de niveau collège je dirais --' EmptyRe: problème de niveau collège je dirais --'

more_horiz
vous voulez qu'on vous organise un petit diner sur un topic rien que pour vous deux ou vous tenez beaucoup a squatter celui-ci???? siffle :lol:

descriptionproblème de niveau collège je dirais --' EmptyRe: problème de niveau collège je dirais --'

more_horiz
Bah, si tu veux tu peut en créé un pour un petit dîner pour que j'ai un petit dîner en tête à tête avec Barbie

descriptionproblème de niveau collège je dirais --' EmptyRe: problème de niveau collège je dirais --'

more_horiz
Oups pardon pour le HS =/

descriptionproblème de niveau collège je dirais --' EmptyRe: problème de niveau collège je dirais --'

more_horiz
Je te trouve très jolie moi!!!
Moi aussi j'ai des forme et mon premier copain date de cette année^^
Moi je te dit fonce!

descriptionproblème de niveau collège je dirais --' EmptyRe: problème de niveau collège je dirais --'

more_horiz
moi aussi je te dit fonce tu verras ça marcheras
et si tu est timide c'est bien de se raprocher en douceur mais maintenant il faut que tu fonce !!

Ju'

descriptionproblème de niveau collège je dirais --' EmptyRe: problème de niveau collège je dirais --'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre