Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quel est ton style ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
DaisuKare
Ranma
Hanyuu Pikachu
Raisen
liligothica
Bloody Rose's
MoonHide
symphoniqua24
Horizon
ChocowBizz'
Avmaktslave
Doc Sadie
Sosso
Axdestroy
Perlequjaaq
Whiteraven
*Délivrance
Naty2011
Bloody Maureen
robinson
Lhiannan-Shee
Lymle Lumia Lumeris
Aayu
Pinkloo
Ikiru Andco
little emo
30 participants

descriptionQuel est ton style ? EmptyQuel est ton style ?

more_horiz
Souvent les membres du forum GEM disent qu'ils n'ont pas de style et préfèrent se dire qu'ils ont le leur.
Oui mais comme tout ce qui se passe dans le monde, tout porte un nom...
Alors pour vous déterminer ou pour vous cultiver ce topic est fait pour tuer les rumeurs ou confirmer vos pensées. Wink

Avant toute chose et comme forum GEM etait un forum 100% sur l'emo je vais donc commencer par ça,

Mouvement Emo :

(Ikiru)
Il n'existe pas de "mode emo" mais un MOUVEMENT EMO (personne écoutant de l'emocore) qui sont bien deux choses différentes mais qui ont depuis ces trois dernières années étaient beaucoup sacrifiés l'un pour l'autre.

Ce que vous appelez "mode emo" est tout simplement appelé mode scène :

Look souvent utilisé par les personnes du mouvement emo, cheveux long, mèche devant les yeux, plus rarement maintenant, les yeux maquillés de noir, trait fin ou noir sombre et profond. Vêtements assez divers, entre le foncé et les couleurs très flashy. Motifs à carreaux têtes de morts ou personnages bizarre comme sorties tout droits de dessins animés, plus ça sort de l'ordinaire plus le mode scène aime ça.

Style & Mode Gothique :
(Ikiru & Nick Daniel's)

Couleur dominante : NOIR !
Que se soit du cuir, du coton, ou autre c'est du noir !
Souvent chaussé de NEW ROCK ou de Doc Marteens les gothique sont aussi assez rarement maquillés de...noir.
Il ne faut pas croire que tous ce noir les rends tous cons et pas social, loin de là !
Ce look aspire a un certains respect, a un mystère, a quelques chose que personne n'explique mais dont tout le monde a au moins un avis à donner. Ils aiment surtout le baroque , la beauté du noir , l'amour un peu morbide. La musique qui les inspirent viens du black metal , a l'instrumental ou au metal mélodique.
Mais il faut savoir qu'ils accordent un grande importance au romantisme et à la beauté des choses.


Style Metalleux :
(Robinson ; x_ezekiel_x ; Ikiru ; Nick Daniel's)

Est-ce qu'on peux dire que la mode métal existe ? je ne sais pas...cheveux rasés, long frisés...bière en main et..très très cool ! Les metalleux ont deux extrêmes , ceux qui ne jurent qu'en une sorte de métal et qui font la guerre aux nouveaux genres , et ceux on va dire "ouverts d'esprit" qui ne se fixent pas sur un genre de métal précis. Dans le milieu du Métal, les gens sont soudés entre eux, comme on peut le voir lors des concerts quand quelqu'un se ramasse pendant un pogo, par exemple, et qu'il existe un vrai état d'esprit de fraternité entre metalleux. Beaucoup dirait que les metalleux sont souvent rejetés part les gens qui se qualifie de normal (les wesh par exemple), mais est-ce que porter un t-shirt de sepultura , avoir des cheveux longs est une source de moquerie ? Non, ceux qui jugent à l'apparence , ne sont pas mature et ne sont donc pas ouvert. Chacun à ça définition de normal, la meilleure définition du mot "normal" serait d'accepter qu'il y ai tout les gout dans la nature.

Mouvement Visual :

(Lymle Lumia Lumeris)

Le visual kei n'est pas une mode vestimentaire même si grâce au puissant designer japonais l'éventail des vêtements , marques et sous genre en styles vestimentaire visual kei sont énorme se n'est pas juste une mode !
Le mouvement visual kei est un mouvement de pensé rassemblant une large panel de jeunes adolescents (et pas qu'eux on peut voir qu'il y a aussi beaucoup d'adultes etc) qui se rassemblent sur ue même idée , idéologie de l'être qu'on est .
Tout commence par l'inexistence d'un sex prés-définie on est dans l'insexualité de la personne pour ceux qui ne comprennent pas c'est l'androgynité et la possibilité d'être soit femmes ou hommes sans préavis sur sois, libre de choisir vers ou on se tourne et explorer de ses yeux le monde tel qu'il est mais tout en n'en faisant pas partit.
Sa peut être compris comme mouvement marginal moins violent que d'autres, car il n'adhère souvent pas du tout a la société et ne s'en mêle pas si on peut dire !
Ensuite il y a cette même idée de l'amour , souvent un visu pansexuel ou bisexuel, pour lui l'amour est subjectif , bie sur le physique y joue mais il est plus dans la recherche spirituel et d'accomplissement que de "baise" si on puis dire comparé à notre société.
Pour se qui est du physique qui n'a rien avoir avec les mangas car à la base le visual kei en style et à la base la descendance direct du punk londonien et du glam rock américain avec la classe victorienne du 18 ème en France tout retravaillé a la sauce japonaise vous retrouvé quelques chose de très esthétique!
Mais se côté esthétique lui d'où vient il ?
Et bien pas des mangas car le style manga a bien un nom "le cosplay" est bien c'est tout simplement l'expression de sois , de son âme de son esprit de ses émotions , de se qu'on ressent être !
Vous connaissez certainement l'expression "mettre des mots sur ses sentiments" et bien la c'est mettre en visuel ses émotions rien de plus rien de moins .
Ce que les gens de base pensent être un masque , un artifice qui sert a masquer se qu'on est c'est de la connerie , au contraire , eux , nous , montrons se que nous sommes réellement là ou les gens d'aujourd'hui cherchent à se cacher derrière une image dite "normal" qui ressemblent a toute les autres ou l'originalité et la personnalité et cassé par la société , la dureté de l'image trop brutalement classé dans des cases au préjugé plus gros qu'une maison, et bien nous disons non !
Nous sommes qui nous sommes et notre révolution discrète et inavoué figurant seulement dans la vie de tout les jours pour dérangé un peu plus la société on est là pour que les gens ouvrent les yeux histoire de se dire "merde il a de la personnalité il l'affirme et l'assume et moi alors dans tout ça ?"
Chaque personne à une personnalité , une originalité une vision unique et particulière !

Alors , quel est ton style ?

descriptionQuel est ton style ? EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
Tout ça est très bien dit , les styles sont très biens expliqués. J'ai côtoyer quelques temps des personnes ayant des influence gothiques , ils aiment surtout le baroque , la beauté du noir , la romance et l'amour un peu morbide, la musique qui les inspirent viens du black metal , a l'instrumental ou au metal mélodique.
Mais il faut savoir qu'ils accordent un grande importance au romantisme et à la beauté des choses.
On pourrais rajouter que pour les métalleux , sont des accros du metal avant tout en passant du trash metal au death core, ils aiment aussi pogoter dans les fosses entre amis , c'est comme se déchainer sur la musique que l'on aime.

descriptionQuel est ton style ? EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
Il n'y a que pour le visual que je ne suis pas très d'accord. Le visual n'est pas basé sur les mangas.
En fait, la mode visual est en relation avec la musique qui est le visual kei. L'un ne peut exister sans l'autre. L'explication à tout cela, le côté visual de ce mouvement musical c'est la mode et les effets apporter en spectacle.
Donc en gros, la particularité de ce style c'est que le style est indispensable à la musique car le concept des groupes visual kei est de renouer avec la définiton primaire d'un concert qui est de donner autant aux oreilles qu'aux yeux.

Pour se qui est du style, il est inspirer du style que bien des gens au Japon ont adopter qui se nomme la mode Street Fashion venant du quartier d'Harajuku. Cette mode est un mélange de vêtements plus traditionnel avec une touche de moderne qui est apporter par des modifications uniques que les gens font eux-même.
Mais il faut savoir différencier le look et la musique visual de l'oshare.
Le visual est plus sombre et l'oshare plus coloré et joyeux (Mode Fruit/Decora qui consiste à mettre plusieurs accessoires colorés et superposer des vêtements pour créer un look qui se voit de loin et qui fait un peu plus enfantin).
Mais en gros, les influences vestimentaires viennent surtout du look que les groupes favoris de chacun adoptent.
Une des dernières caractéristiques qui revient souvent est l'allure androgyne et un peu féminine des garçons.

Bref, je ne sais pas si vous êtes d'accord avec ma description mais c'est se que j'ai trouver sur ce style quand j'avais fait mes propres recherches par intérêt de ce mouvement.

descriptionQuel est ton style ? EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
C'est du bon boulot Kare ! Merci !

descriptionQuel est ton style ? EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
le but du topic étant d'apporter chacun sa petite touche Kare merci de ton texte :)

descriptionQuel est ton style ? EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
Il en manque plein... XD
j'ai même pas trouver le mien^^ (bon faut dire que moi aussi...)
beh, je dois quand même avouer que c'est trés bien expliqué et comprehensif.

*bon je raméne ma science quand je dois allez en cours, je completerait plus tard^^)

descriptionQuel est ton style ? EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
Dit nous tout shane !! Fait moi un pavé ! XD j'déconne ..

descriptionQuel est ton style ? EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
Okay pas de souci^^
donne moi juste unn peu de temps.
Je commencerais par les differentes catégories de "Rebels" :
-le je m'enfoutiste
-la petite princesse Rock
-Le skateur (le rideur)
-Le/la chef de gang
-le (la) bravard(e)
-les emos

ensuite je m'occuperait des "Lolitas"
-Sweet
-Goth
-trash

si j'ai le temps les "Goths"
-Vamp'
-Metaleux
-Rocker
-classe
-gothique
-XVIIIéme

et bien évidement les "Visuals"
-Kei (or key)
-manga
-lycéenne

Cela te vas? X)

descriptionQuel est ton style ? EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
Mais sa me va à fond !

descriptionQuel est ton style ? EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
Sur ta définition de emo je suis pas tout a fait d'accord. J'avais entendu une autre version. Parlant d'étudiant à l'université de washington, rejeter qui se sont mis à s'habillé différemment en fonction de leurs "émotions". Mode scène c'est celui qui joue sur le stéréotype emo je dirais.

descriptionQuel est ton style ? EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
Et les punks dans tout ça ?

descriptionQuel est ton style ? EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
robinson a écrit:
Et les punks dans tout ça ?


Si tu veux le rajouter, rien ne t'en empêche...
Ikiru et Nick Daniel's ont faut un nombre assez impressionnant de topics pour enrichir la section mode alors il se peut que oui il manque quelques info (mais ils ont fait de l'excellent travail tous les deux!) mais les membres ont le droit de se prononcer et de rajouter leurs connaissances sur le sujet!
Et puis, justement, ces topics sont là pour nous aider côté look mais ils sont là aussi pour que l'ont puisse discuter entre nous et par la même occasion partager nos propres connaissances sur les sujets amenés...
Ikiru et Nick Daniel's ne sont pas des machines... il est normal qu'ils n'aient pas penser à la grande quantité de look qui existent et il est aussi normal qu'ils ne sachent pas tout à ce sujet!

descriptionQuel est ton style ? EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
Shane Grey, moi ça ne me vas pas, "la chef de gang" ou je ne sais quoi de "goth lycéenne" c'est quoi ?

RAPPELEZ VOUS OU VOUS ETES ! un forum Goth, Emo et Metal ! donc les trois styles principaux, et leurs "dérivés" mais je ne pense pas du tout qu'il faut rajouter celle longue liste que tu as mis, je la trouve un peu trop..tiré par les cheveux Wink

little emo a écrit:
Sur ta définition de emo je suis pas tout a fait d'accord. J'avais entendu une autre version. Parlant d'étudiant à l'université de washington, rejeter qui se sont mis à s'habillé différemment en fonction de leurs "émotions". Mode scène c'est celui qui joue sur le stéréotype emo je dirais.


stéréotype emo ? c'est à dire ? depuis quand un emo est stéréotypé alors que ça n'est même pas un style.. faudra que tu m'explique tout ça =)

robinson a écrit:
Et les punks dans tout ça ?


rien à voir avec les goth, emo ou metal Wink ils sont les bienvenues ici mais vous ne verrez jamais de punk sur ce forum c'est évident....

Kare a écrit:
Si tu veux le rajouter, rien ne t'en empêche...
Ikiru et Nick Daniel's ont faut un nombre assez impressionnant de topics pour enrichir la section mode alors il se peut que oui il manque quelques info (mais ils ont fait de l'excellent travail tous les deux!) mais les membres ont le droit de se prononcer et de rajouter leurs connaissances sur le sujet!
Et puis, justement, ces topics sont là pour nous aider côté look mais ils sont là aussi pour que l'ont puisse discuter entre nous et par la même occasion partager nos propres connaissances sur les sujets amenés...
Ikiru et Nick Daniel's ne sont pas des machines... il est normal qu'ils n'aient pas penser à la grande quantité de look qui existent et il est aussi normal qu'ils ne sachent pas tout à ce sujet!


merci Kare =)

descriptionQuel est ton style ? EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
Bon alors moije me rapproche du style emo xd

descriptionQuel est ton style ? EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
Ikiru Andco a écrit:


Avant toute chose et comme forum GEM etait un forum 100% sur l'emo je vais donc commencer par ça,

Il n'existe pas de "mode emo" mais un MOUVEMENT EMO (personne écoutant de l'emocore) qui sont bien deux choses différentes mais qui ont depuis ces trois dernières années étaient beaucoup sacrifiés l'un pour l'autre.

Ce que vous appelez "mode emo" est tout simplement appelé mode scène :


La mode "emo" ça n'existe pas...

descriptionQuel est ton style ? EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
C'était juste un message plutôt sur la base de l'humour tout en étant sérieux quand même. De plus, je disais ça aussi pour savoir si quelqu'un savait les décrires car moi je m'y connais pas assez sur le sujet pour en parler. Pour terminer, effectivement j'avais pas fait gaffe à la notion de forum "goth', emo, Metal". Donc je m'excuse.

descriptionQuel est ton style ? EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
ne t'inquiète pas ce n'est pas grave Robinson, si vous voulez rajouter les punks il n'y a aucun soucis, bien au contraire mais ne commencez pas avez les "goth lycéennes" "metal urbain" "metal college" u_u merci =)

descriptionQuel est ton style ? EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
Nya je m'excuse aussi --'
je me contenterai de ramené ma science sur les Goths et Metalleux (et leurs dérivés), je laisse le style Emo au pro^^

descriptionQuel est ton style ? EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
Pour les metalleux, on peut rajouter que dans le milieu du Metal, les gens sont soudés entre eux, comme on peut le voir lors des concerts quand quelqu'un se ramasse pendant un pogo, par exemple, et qu'il existe un vrai état d'esprit de fraternité entre metalleux

descriptionQuel est ton style ? EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa STOP arrêté le massacre pitié ...
Je deteste dire ça mais le stéréotype monstre qu'est cité pour le visu est une abération !
Je fais moi même parti du mouvement visual kei !
Et oui car le visual kei n'est pas une mode vestimentaire même si grâce au puissant designer japonais l'eventaille des vêtements , marques et sous genre en styles vestimentaire visual kei sont enorme se n'est pas juste une mode !
Le mouvement visual kei est un mouvement de pensé rassemblant une large panél de jeunes adolescents (et pas qu'eux on peut voir qu'il y a aussi beaucoup d'adultes etc) qui se rassemblent sur ue même idée , idéologie de l'être qu'on est .
Tout commence par l'inexistance d'un sex prés-définie on est dans l'insexualité de la personne pour ceux qui ne comprennent pas c'est l'androgynité et la possibilité d'être soit femmes ou hommes sans préavis sur sois, libre de choisir vers ou on se tourne et explorer de ses yeux le monde tel qu'il est mais tout en n'en faisant pas partit.
Sa peut être compris comme mouvement marginal moins violent que d'autres, car il n'adhére souvent pas du tout a la société et ne s'en méle pas si on peut dire !
Ensuite il y a cette même idée de l'amour , souvent un visu pansexuel ou bisexuel, pour lui l'amour est subjectif , bie sur le physique y joue mais il est plus dans la recherche spirituel et d'accomplissement que de "baise" si on puis dire comparé à notre société.
Pour se qui est du physique qui n'a rien avoir avec les mangas car à la base le visual kei en style et à la base la decendance direct du punk londonien et du glam rock américain avec la classe victorienne du 18 eme en france tout retravaillé a la sauce japonaise vous retrouvé quelques chose de très esthétique!
Mais se côté esthétique lui d'ou vient il ?
Et bien pas des mangas car le style manga a bien un nom "le cosplay" est bien c'est tout simplement l'expression de sois , de son âme de son esprit de ses emotions , de se qu'on ressent être !
Vous connaissez certainement l'expression "mettre des mots sur ses sentiments" et bien la c'est mettre en visuel ses émotions rien de plus rien de moins .
Ce que les gens de base pensent être un masque , un artifice qui sert a masquer se qu'on est c'est de la connerie , au contraire , eux , nous , montrons se que nous sommes rellement là ou les gens d'aujourd'hui cherchent à se cacher dérrière une image dite "normal" qui ressemblent a toute les autres ou l'originalité et la personnalité et cassé par la société , la dureté de l'image trop brutalement classé dans des cases au prejugé plus gros qu'une maison ou la connerie de sarkozy XD !Et bien nous disons non !
Nous sommes qui nous sommes et notre révolution discréte et innavoué figurant seulement dans la vie de tout les jours pour derangé un peu plus la société on est là pour que les gens ouvrent les yeux histoire de se dire "merde il a de la personnalité il l'afirme et l'assume et moi alors dans tout ça ?"
Chaque personne à une personnalité , une originalité une vision unique et particuliére !
Voila après quand je vois des gens qui se disent "so visual kei" par ce qu'ils on une patte de chat et qui parlent deux mots de japonais sans comprendre les bases de ce mouvement sa m'ennerve.
Je finirais mon pavé par la musique visual kei qui est classé en sous genre .
Il y a jazzy kei
eroguro kei (nyah comme d'espairsray , nightingeil, merry etc..)
guro kei (dir en grey etc ...)
harajuku kei (genre Aicle XD)
oshare kei (genre SUG)
angura kei (Unsraw , dio)
cyber kei (uchuu sentai no noiz <= exelent)
white kei (comme les regrettés kagrra qui arrêtent le groupe au bout de 30 ans d'activité !)
horror kei (nightingeil on font aussi partit !)
ero kei (erotique donc genre fatima avec 3 minute de baiser suave mais au chant horrible)
kote kei (aristo etc comme versailles philarmonic quintet , hizaki grace project ..)

N'oubliant pas que les textes dans la musique visu ont beaucoup d'importance souent poétique pour les plus melancolique ils explorent souvent l'amour impossible , les blessure d'une enfance douloureuse , la destruction de notre monde par l'avarice de l'homme , la fatalité , l'immondice de la jalousie, mais aussi le plaisir de vivre , de changer le monde , la beautee de notre terre , la femme , l'amour passionne et envoutant etc ...

Pour se qui est du nom visual kei et le style des chanteur deja fort même au debut du mouvement c'est grace à hide de Xjapan il arboré deja un look exravagant aimé de ses fan et il conclué toujours par une phrase avec "visual shock" kei quie st l'esthétisme.

descriptionQuel est ton style ? EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
Merci c'est beau , très bonne explication , on as plusieurs versions du visu , alors c'est tant mieux , chacun penseras à sa définition du visu.

Et pour robinson , oui on as excepter la fraternité soudée entre les métalleux , merci ^.^ !!
(Oui au fait, j'avais vu dans un pogo d'Heaven Shall Burn, y a un mec qui se ramasse et le mec à côté l'aide à se relever !)

descriptionQuel est ton style ? EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
héhé de rien je donne un peu de ma connaissance et de mon expérience il est vrai qu'en france comme en Europe en général le mouvement visual kei est mal compris et mal perçue par la même !
Mais le plus derangeant c'est que le mouvement gagne en popularité et donc le malaise se fait rapidement sentir entre ceux qui sont dans le mouvement donc qui comprennent et ressentent être "visu" et ceux qui sont juste japanphile !
(hé oui comme la "mode emo" les "japanphile" ruine rapidement la credibilité du mouvement face a ceux qui ne connaissent pas XD !!)
Bon en même temps sa c'est vu dans tout les mouvements se genre de réaction fasse a l'engouement de certain inculte !
Le japon gagne une partie de la france comme les usa avec mcdo !

Pour se qui est des metalleux et bien on a trop souvent un vision d'eux sombre , depressive etc .. fin bon on aura compris ils sont different ils sont mal vu il y aura eut 1% du mouvement qui auront un peu depassé les limites et bah sa a été généralisé !
Non franchement les metalleux sont adorable y a une vrai solidarité entre eux et même avec les personnes sucptible de les accepté comme ils sont !
Mais faut aussi comprendre ceux qui ont plus l'envie d'aller vers les autres , a force de se faire rejetter avec mechanceté , se faire humilier etc alors que franchement ils ont rien fait ni rien demander pour sa , on peut comprendre qu'ils n'ai plus l'envie de faire le premier pas !
Mais bon moi je part du principe qui faut pas être aussi con et handicapé que ceux qui nous rejettent !

descriptionQuel est ton style ? EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
Lymle Lumia Lumeris merci beaucoup pour les explications sur le mouvement visual kei que tu as amené! o(^_^)o J'ai l'impression que je vais pouvoir me coucher moins stupide ce soir avec au moins une connaissance en plus (car se que j'avais lu sur le mouvement était plutôt basique).

descriptionQuel est ton style ? EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
Ah pour les Metalleux , j'suis pas trop d'accord avec certaines choses.

La Bière !! C'est le gros cliché.
J'suis un Metalleux , tout ce qu'il y à de plus vrai , et j'deteste ça.
En suite , la "famille" Metalleuse.
J'pense pas que ça existe. Selon les styles (ou les origines) , y'a plein de petites gueguerre.
Ex : Les Thrasheux prendront malin plaisir à cracher à la gueules des Blackeux.
Les Blackeux de Norvege ne font pas bon menage avec ceux de Suède.
Ensuite un dernier exemple. On peux dire ce qu'on veux. Les Metalleux , les plus anciens on va dire. Sont tres conservateur. Et beaucoup le sont.
Regardez , Le Neo Metal à était Tres critique des le début. Le Metalcore aussi. Et aujourd'hui , le deathcore l'est d'autant plus.
Les Metalleux , buveurs de biere et solidaire , c'est des mecs entre 15 et 40 ans , qui n'ecoute que MotorHead , Led Zep , Et Black Sabbath.

descriptionQuel est ton style ? EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
J'écoute énormément de Thrash et pas énormément de Black pourtant je ne crache pas sur le Black. Je pense que ce sont ceux qui écoutent exclusivement (ou presque) un certain style qui sont comme tu l'as décrit

Dernière édition par robinson le Jeu 6 Jan - 19:20, édité 1 fois

descriptionQuel est ton style ? EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre