Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Parce que je m'ennuie quoi > <

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
x-Choùù-x
Mao-boy
Patoune
Ikiru Andco
Iza Eats Music
YUMiiS
Shin-Ichi
gwendi-me
Emi
LYLY
Juliien
X_Yurii
A,bei
17 participants

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 4 EmptyParce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
Rappel du premier message :

je me sens en sécurité avec toi, Yurii, promet moi que tout va aller bien ...
8D

oui mais nah mais j'ai remplacé " brandon " par Yurii et alros ? xD


l'interet de ce topic ?

Sortir toutes les phrases " dragues ", " mielleuse amoureuse " etc xD comprenez ?xD pour nous faire marrer un coup =)

moi ça me fait toujours rire ces trucs xD

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 4 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
gwendi-me a écrit:
Shin-Ichi a écrit:
pourquoi? Oo


pourquoi quoi ?


non rien :hihi: t'as édité

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 4 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
mon amour pour toi est planté dans mon cœur tel une aiguille planté dans le cul d'un ours....


(ma mère y a droit souvent >< )

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 4 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
bwahahaaaaa lol!

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 4 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
lol!

"Parce
que si je t'écrivais a quel point tu me manques sur une feuille de papier, elle ne serait
plus que chiffon, tant elle serait imbibée de mes larmes..."

by mon chéri

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 4 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
Iza Eats Music a écrit:
lol!

"Parce
que si je t'écrivais a quel point tu me manques sur une feuille de papier, elle ne serait
plus que chiffon, tant elle serait imbibée de mes larmes..."

by mon chéri


so beautifull <3

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 4 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
J'avoue I love you

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 4 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
Je t'aime bien plus qu'une immenssité d'etoiles

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 4 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
"Si un jours je meurs, qu'on m'ouvrirait le coeur, il y aurait écrit en lettres d'or
Je t'aime encore"

"Si un grain de sable était mon amour pour toi, il me faudrais plus que le Sahara pour te dire Je t'aime"

d'une copine, c'est une vraie poète =)

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 4 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
Iza Eats Music a écrit:
lol!

"Parce
que si je t'écrivais a quel point tu me manques sur une feuille de papier, elle ne serait
plus que chiffon, tant elle serait imbibée de mes larmes..."

by mon chéri


des fois il a des reflexions intelligentes, ton chéri xD enfin j'veux dire qu'il dit des truks bien, enfin ... oépuis t'm'as comprise hein XD


un truk que MOI j'ai dis ( écris XD ) :

Et ma vie ne se résume plus qu'à trois lettres, un mois, et un espoir ...
Iza, Avril, et l'espoir de la voir ... enfin ...

je t'aime



* jesaisoùestlasortievousenfaitpas *

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 4 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
Mais il en sort plein des trucs intelligentes mon chéri qu'est-ce que tu crois ? xD

Mais j'avoue que toi c'est assez impressionnant genre cette phrase elle me tue à chaque fois que je la lis bave

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 4 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
x-Choùù-x a écrit:
"Si un jours je meurs, qu'on m'ouvrirait le coeur, il y aurait écrit en lettres d'or
Je t'aime encore"

"Si un grain de sable était mon amour pour toi, il me faudrais plus que le Sahara pour te dire Je t'aime"

d'une copine, c'est une vraie poète =)


Bah beaucoup de gens la connaisse cette phrase mas bon lol!

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 4 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
WeeDow a écrit:
x-Choùù-x a écrit:
"Si un jours je meurs, qu'on m'ouvrirait le coeur, il y aurait écrit en lettres d'or
Je t'aime encore"

"Si un grain de sable était mon amour pour toi, il me faudrais plus que le Sahara pour te dire Je t'aime"

d'une copine, c'est une vraie poète =)


Bah beaucoup de gens la connaisse cette phrase mas bon lol!


qu'est-ce t'en sais que c'es tpas sa copine qui la crée Razz


^^

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 4 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
la première est vieille comme mes robes!!!! Razz Very Happy

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 4 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
ba moi elle m'a dit qu'elle l'avait inventée xD

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 4 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
x-Choùù-x a écrit:
ba moi elle m'a dit qu'elle l'avait inventée xD


oh!! la chamelle!!!! Laughing
elle s'est moqué de toi!!!

va sur internet,tape la phrase et tu verras Wink

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 4 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
Oui une belle menteuse car cette phrase tout le monde la conné...

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 4 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
ah ba j'ai bien été arnaquée :hihi:

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 4 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
" La distance en toi et moi est comme le néant qui s'installe on fond de mon coeur "
" I look myself in the mirroir, and all I see is your eyes in the bottom of my heart "
( La deuxième c'est mon ex petite amie qui me la dit )

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 4 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
Si je te dit que je vais bien , que tu ne me manque pas , que je suis heureuse avec lui , que c'est super que tu vois ta copine , Sache que je suis la plus belle des menteuses . Quand je t"es dit que Je T'aime , sache que c'est la seule chose sur laquelle je n'est jamais menti.

(pfiou ca m'inspire votre topic xD ^^ )

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 4 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
le jour ou tu ai neé , il pleuveé des cordes , dieu pleurait a chaude larme d'avoir perdu son plus belle ange ..........

(niveau nazeteé je bat le record ...) :pan:

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 4 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
Je t'aime mon amoureuse ♥ Encore plus fort que j'aime les dragibus !

By mon chéri y'a un quart d'heure

Cherchez pas elle bats tout xD

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 4 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
Iza Eats Music a écrit:
Je t'aime mon amoureuse ♥ Encore plus fort que j'aime les dragibus !

By mon chéri y'a un quart d'heure

Cherchez pas elle bats tout xD


si c'est pas une VRAIE preuve d'amour ça...heinnnnnnnnnnnnn !! xD



il doit avoir le mérite d'être connu lui Laughing

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 4 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
AYA dis à Tomy qu'il remonte un peu dans mon estime là XD

enfin çame viendrait jamais à l'esprit de te comparé à des dragibus m'bon xD

c'est bon les dragibus *o* mais t'es 1000000000000000000000000000000000000 fois mieux xD

j't'echangerais pas contre tous les dragibus du monde *o*

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 4 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
Ouuah la classe, les dragibus Razz Very Happy

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 4 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
R-velvet-dream a écrit:
le jour ou tu ai neé , il pleuveé des cordes , dieu pleurait a chaude larme d'avoir perdu son plus belle ange ..........

(niveau nazeteé je bat le record ...) :pan:

Mais non arrête c'est super beau je trouve =D

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 4 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
Ouah trop belle cette phrase !

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 4 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
Je suis d'accord avec x-chou-x , ta phrase est pas nul ... J'adore <3

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 4 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre