Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Parce que je m'ennuie quoi > <

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
x-Choùù-x
Mao-boy
Patoune
Ikiru Andco
Iza Eats Music
YUMiiS
Shin-Ichi
gwendi-me
Emi
LYLY
Juliien
X_Yurii
A,bei
17 participants

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < EmptyParce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
je me sens en sécurité avec toi, Yurii, promet moi que tout va aller bien ...
8D

oui mais nah mais j'ai remplacé " brandon " par Yurii et alros ? xD


l'interet de ce topic ?

Sortir toutes les phrases " dragues ", " mielleuse amoureuse " etc xD comprenez ?xD pour nous faire marrer un coup =)

moi ça me fait toujours rire ces trucs xD

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
Oh David , j'avais jamais remarué que tu avais de si beau yeaux :o

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
ton père est un voleur, il a prit toutes les étoiles dans le ciel pour les mettres dans tes yeux

:mdr:

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
si une goutte de sang était une preuve d'amour je m'arracherais les veines pour toi

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
tout le monde aller ohp..sur le chat b.?()

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
j'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres x')

yahaaaa miyu <3

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
c'est super beau les filles Very Happy

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
Je tuerais Pere & mère pour un sourire de ta part

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
si une étoille représentait un je t'aime je t'offrirais le ciel

*ba ouais ma pomme sa sert mes cour de maths jpasse mon temps a sa yen aplein mon cahier *

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
un jour tu m'as demandé si je préferais ma vie ou toi, je t'ai répondu ma vie, et tu es parti sans savoir, que ma vie c'est toi

xD

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
si l'amour est un crime fait de moi ta victime ^^

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
MONN CHERIIII A PEINE DEUX SECONDE QUE NOUS NOUS SOMMES QUITTER
ET JE NE PEUT DEJA PLSU VIVRE SANS TOI

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
si la seule façon d'être un jour dans tes bras est de mourir, alors tue moi

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
le verbe aimer ne se conjugent qu'a 3 personnes
j'aime
tu aimes
nous nous aimons

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
Je t'aime plus que la vie elle même
Car tu es ma vie & je t'appartient.

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
moi sans toi c'est comme un papillon sans ailles il souffre puis s'éteind avec le temps

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
être amoureux, c'est ne plus avoir besoin du soleil des autres ... on a le sien

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
si aimer était puni par la lois je passerais ma vie en prison

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
je ne pense a toi qu'une seule fois par jour, mais à chaque fois ça dure 24 heures

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
trouve la clé de mon coeur, et si tu arrives à l'ouvrir, je te l'offrirais

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
je suis noyé , inondé d'amour je ne sais plus si je vis Quand je t vois
Je ne vois pas ma vie sans toi

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit
Et c'est mon coeur qui te le dit.

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
tu peut faire ce que tu veut de mon coeur le briser le jetter mais fait attention tu est a l'interieur

*j'aime les phrases d'internet*

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
Je t'ai aimé, toujours je t'aime
Tu es, ma joie... mon poème
Mon illusion... mon bourreau
Ma destinée, mon rêve le plus beau.

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
aimer, ce n'est pas perdre sa libertée, c'est donné un sens à ta vie

[MDRRRR]

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre