Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Parce que je m'ennuie quoi > <

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
x-Choùù-x
Mao-boy
Patoune
Ikiru Andco
Iza Eats Music
YUMiiS
Shin-Ichi
gwendi-me
Emi
LYLY
Juliien
X_Yurii
A,bei
17 participants

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 2 EmptyParce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
Rappel du premier message :

je me sens en sécurité avec toi, Yurii, promet moi que tout va aller bien ...
8D

oui mais nah mais j'ai remplacé " brandon " par Yurii et alros ? xD


l'interet de ce topic ?

Sortir toutes les phrases " dragues ", " mielleuse amoureuse " etc xD comprenez ?xD pour nous faire marrer un coup =)

moi ça me fait toujours rire ces trucs xD

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 2 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
Je t'ai aimé, toujours je t'aime
Tu es, ma joie... mon poème
Mon illusion... mon bourreau
Ma destinée, mon rêve le plus beau.

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 2 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
aimer, ce n'est pas perdre sa libertée, c'est donné un sens à ta vie

[MDRRRR]

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 2 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
si un jour on m'ouvre le coeur on pourra lire en lettre d'or "je t'aime encore"

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 2 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
chaque jour je pleure
petit a petit je meures
car je sais que jamais
je n'aurais une place dans ton coeur

[ bah je sais pas la plupart de mes phrases je les trouves sur internet, je dis pas que c'est les miennes 8D ]

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 2 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
HAHAAHHAAA

Tendez' je sors une phrase qu'un ptit 6ème ma sorti :

Si tu sors avec moi j'te donne 4 bonbon & ta le droit d'm'offir ton coeur !


... *sepeteunfourire*

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 2 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur
avec une irrésistible volonté

(merci a ma prof de français et ces jolies cours de litérature)

mortel le 6eme

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 2 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
oooh mais c'est chou xD

ben moi aussi tiens :

[ j'étais a coté de lui dans la cours xD ]

si t'es à côté de moi c'est parce que c'est le destin qui l'a décidé

:mdr:

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 2 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,
c'est regarder ensemble dans la même direction

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 2 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
Douce nuit à une douce princesse
Pleins de beaux rêves à mon rêve à moi
Plein d'amour à l'amour de ma vie...


[Tout droit sorti de ma messagerie skyrock]

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 2 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
si a chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait alors la terre serait un immense jardin

xD

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 2 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
compte les étoiles dans le ciel
et tu verras combien je t'aime

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 2 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
L'étoile qu'incarne ton être
fait briller mes yeux
chaque fois que je te regarde.

L'amour que tu m'envoies
me fera vivre une éternité.

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 2 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
Telles les premières lueurs du soleil
Ta douceur me sort de mon sommeil
L'exquise vision de ton visage
M'entraîne dans un tendre voyage

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 2 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
Bon avec ça , si quelqu'un passe & qu'il veut faire une declaration
a quelqu'un il a le choix Cool

*sors*

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 2 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
ma lettre préférée est le " i ", car sans elle " aimer " ne serait qu' " amer "

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 2 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
Je te decrocherais la lune , pour te prouvé mon amour.

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 2 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
le jour où j'ai croiser ton regard, où tu m'as décroché un sourire j'ai su...que c'était toi la personne que j'ai toujours attendu

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 2 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
une rose peut se fâner, mais un véritable amour reste entier, et ne peut se voler

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 2 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
loin des yeux loin du coeur...proverbe bien menteur parce que malgrés la distance c'est a toi que je pense...



c'est un grand classique celui la XD

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 2 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits , tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu.


si je me rapelle bien ca doit etre ca ^^ .....

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 2 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
Houla, ce topic n'est pas pour moi, parce que moi & les phrases de couer ... c'est pas ma tasse de thé.

Mais c'est super jolie !

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 2 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
Elle :Je t'aime gros comme sa * ecarte les bras trés grand*
Lui : Oh autant que sa :O
Elle : Oui est méme plus !
Lui : Ba comment tu fait pour respirer ?
Elle : Ben c'est grace a toi mon amour !

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 2 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
c'est mignon où sinon y a les phrases qui tue tout ^^ style:

mon ex avait le même pantalon mais une taille en dessous

><

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 2 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
Ouuuah sa sa tue imagine lautre deg Shocked xD

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 2 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
moi j'imagine pas ^^ limite le gars le tu ^^

aprés un calins ^^ bon ben c'était sympa salut j'ai rendez vous avec un pote ><

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 2 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
Mdr !!
Ouais sa c'est les trucs qui casse bien la pauvre imagine :/

Moi j'ai une belle phrases que j'ai entendu dans un film :

A jamais a toi
A jamais a moi
A jamais a nous

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 2 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
pour moi la définion de l'amour c'est trois lettres: TOI

descriptionParce que je m'ennuie quoi > < - Page 2 EmptyRe: Parce que je m'ennuie quoi > <

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre