Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionne sais plus quoi faire ... Emptyne sais plus quoi faire ...

more_horiz
Voila c'est une question de coeur, j'aime quelqu'un qui me fait soufrire enormement, je suis accro a lui j'essai de l'oublier mais impossible, jai besoin de lui chaque seconde, chaque minute, quand je croise son regard je suis destabiliser, Un jours il avai legerement bu il est sortit avec moi 2 jours, puis il m'a proposer un plan cul, croyant que ses sentiments reviendrai j'ai accepter, puis je suis sortit avec quelqu'un d'autre pour l'oublier mais hier ce mec ma lacher car je pensai trop au 1er, qui lui ma dit que si j'etai pas sortit avec le mec il m'aurai proposer d'etre avec lui serieusement, car jusqu'ici il voulai de moi mais en " secret " genre le mec qui assume pas... mais la ce matin j'ai voulu lui parler il m'a envoyer balader severement et par sms il veu m'oublier, mais je veu pas jai besoin de lui je serai capable de tout pour lui, c'est la premiere fois que cela m'arrive.


Aider moi ...

descriptionne sais plus quoi faire ... EmptyRe: ne sais plus quoi faire ...

more_horiz
Je pensse qu il n est pas serieux!
Et que meme si c'est dure tu devrais ésseiller de l oublier
dis lui juste ce que tu pense et ce que te ressent en laissant bien parler ton coeur
dis le lui en face et laisse lui les cartes en main ca serra a lui de faire le reste

descriptionne sais plus quoi faire ... EmptyRe: ne sais plus quoi faire ...

more_horiz
Il n'est pas vraiment sérieux, parle lui de ce que tu ressent au fond de toi Embarassed

descriptionne sais plus quoi faire ... EmptyRe: ne sais plus quoi faire ...

more_horiz
bah depuis je suis sortit avec Jeudi j'ai lâcher celui avec qui j'étais et il ma larguer Vendredi soir . Il n'etai vraiment pas serieux, et je pence maintenant ne plus m'en faire et ne plus tomber amoureuse j'ai trop souffert .

Merci de vos conseils :)

descriptionne sais plus quoi faire ... EmptyRe: ne sais plus quoi faire ...

more_horiz
tu peux lutter contre l amour!
je sais ce que je dis je m étais faite la meme promesse et l amour m'est tombé dessus sans que je puisse faire quoique ce soit!

descriptionne sais plus quoi faire ... EmptyRe: ne sais plus quoi faire ...

more_horiz
Oui mais je lutterai autan que je peu Wink car j'en pau plus de soufrire le pire c'est les gens autour qui n'essaye pas de comprendre ce que toi ta au fond quoi .

descriptionne sais plus quoi faire ... EmptyRe: ne sais plus quoi faire ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre