Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous faites quoi sur le moment présent?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
X_Yurii
N-Alex
Ikiru Andco
nebsus
mystik
gwendi-me
emo-tion92
Horizon
emo-powaa-x
myu-rock
x-Choùù-x
mouton
Shin-Ichi
Fred'
A,bei
Juliien
Mitzuke
kim'
Princess-du-87
Apple Scream
||Tentation||
Mao-boy
T.haïssa
veca-mac
trashygirl4
-miyuki-
X-Suky_Fraisyy-X
stephe
*_Sam_*
No.
Emow-ssion
Iza Eats Music
notlie*
37 participants

descriptionVous faites quoi sur le moment présent? EmptyVous faites quoi sur le moment présent?

more_horiz
un peu comme la musique ^^


je vais laisser mon ordi à ma soeur et aller à la douche

descriptionVous faites quoi sur le moment présent? EmptyRe: Vous faites quoi sur le moment présent?

more_horiz
moi je vien de me lisser les cheveux et je dois aller fumer une clope (rien dinterressant quoi :)

descriptionVous faites quoi sur le moment présent? EmptyRe: Vous faites quoi sur le moment présent?

more_horiz
Tiens faudrait que je me les lisses moi ... Mais j'suis chez moi alrs place aux ondulades sur cheveux courts, yeah ... Je vous laisses imaginer le résultat.

Je viens de finir le dessin et à part parcourir le forum en quête de sujet à répondre, je ne fais rien :roll:

descriptionVous faites quoi sur le moment présent? EmptyRe: Vous faites quoi sur le moment présent?

more_horiz
Cherry-kawazu a écrit:
Tiens faudrait que je me les lisses moi ... Mais j'suis chez moi alrs place aux ondulades sur cheveux courts, yeah ... Je vous laisses imaginer le résultat.

Je viens de finir le dessin et à part parcourir le forum en quête de sujet à répondre, je ne fais rien :roll:


je connais les ondulation, moi c'est surtout les petits cheveux du devant de la tête là, dès qu'il va pleuvoir je frise "miss météo me voilà :roll: "


sinon, forums, musique et j'admir mes magnifiques cernes
No

descriptionVous faites quoi sur le moment présent? EmptyRe: Vous faites quoi sur le moment présent?

more_horiz
Beh alors on doit avoir les même cheveux car c'est pareil pour moi . Tiens ... Ce matin j'ai fait les plaques mais ils commencent à onduler légérement et j'ai des frisouilles sur le dessus de la tête, les p"tits cheveux. Devine pourquoi ?! Il pleut ... >____<"

descriptionVous faites quoi sur le moment présent? EmptyRe: Vous faites quoi sur le moment présent?

more_horiz
Cherry-kawazu a écrit:
Beh alors on doit avoir les même cheveux car c'est pareil pour moi . Tiens ... Ce matin j'ai fait les plaques mais ils commencent à onduler légérement et j'ai des frisouilles sur le dessus de la tête, les p"tits cheveux. Devine pourquoi ?! Il pleut ... >____<"


moi je suis tranquille pour la journée je pense,

y'as pas un nuage rabbit

je cherche comment m'occuper et quoi faire de mes cheveux :roll:

descriptionVous faites quoi sur le moment présent? EmptyRe: Vous faites quoi sur le moment présent?

more_horiz
je garde mes cousins....il fais assez beau dehors.;mais je reste sur le fow'!!!!!!

et demain tchou tchouuuuuuuuuuu le ptit train direction la charente tongue

descriptionVous faites quoi sur le moment présent? EmptyRe: Vous faites quoi sur le moment présent?

more_horiz
je m'ennuie énormément

descriptionVous faites quoi sur le moment présent? EmptyRe: Vous faites quoi sur le moment présent?

more_horiz
J'ai mi Schrei en version karaoke sur mon ampli de guitare et j'me force à pas chanter What a Face

descriptionVous faites quoi sur le moment présent? EmptyRe: Vous faites quoi sur le moment présent?

more_horiz
Bey" pourquoi tu chantes pas ?! :)

descriptionVous faites quoi sur le moment présent? EmptyRe: Vous faites quoi sur le moment présent?

more_horiz
ben moi jecoute dla musique a minuit Very Happy et jmennuie et tt a lheure jvai regarder la télé et pui dormir Sleep rien d'interressent Wink

descriptionVous faites quoi sur le moment présent? EmptyRe: Vous faites quoi sur le moment présent?

more_horiz
Cherry-kawazu a écrit:
Bey" pourquoi tu chantes pas ?! :)


Mdr ! parceque je sais pas chanter et que je veux pas massacrer la chanson de mon groupe préféré What a Face

bref ! j'suis pas normale rabbit

la tout de suite maintenant ? j'suis en train d'essayer de trouver une déco pour ma chambre :roll:

descriptionVous faites quoi sur le moment présent? EmptyRe: Vous faites quoi sur le moment présent?

more_horiz
je transfère les photos que je viens de faire (avec ma nex coupe, encore une XD )

descriptionVous faites quoi sur le moment présent? EmptyRe: Vous faites quoi sur le moment présent?

more_horiz
Moi j'ai transférer les photos et vidéos que j'ai faites hier avec mon chewi ...

Et puis je télécharge des super coupes et fringues emo pour mes sims ... cheers

descriptionVous faites quoi sur le moment présent? EmptyRe: Vous faites quoi sur le moment présent?

more_horiz
je decouvre un super groupe : Silverstein


je comprends pas pourquoi j'ai pas écouter avant scratch

descriptionVous faites quoi sur le moment présent? EmptyRe: Vous faites quoi sur le moment présent?

more_horiz
Je charge des pix pour les mettre sur un fow :)

descriptionVous faites quoi sur le moment présent? EmptyRe: Vous faites quoi sur le moment présent?

more_horiz
On peut pas tout connaître dès le début hein Wink

Je m'énèrve avec quelqu'un :|

descriptionVous faites quoi sur le moment présent? EmptyRe: Vous faites quoi sur le moment présent?

more_horiz
je m'ennuie, et ça me saoule de les entendre rire de l'autre coté de ce mur

descriptionVous faites quoi sur le moment présent? EmptyRe: Vous faites quoi sur le moment présent?

more_horiz
Oh ... Qui ça ?! :)

descriptionVous faites quoi sur le moment présent? EmptyRe: Vous faites quoi sur le moment présent?

more_horiz
moi je remplis un e fiche dinscription dune ecole dingenieur!!
et jecoute de la zik:THE US£D
ET JE GARDE ma ni£ce :lol!:

descriptionVous faites quoi sur le moment présent? EmptyRe: Vous faites quoi sur le moment présent?

more_horiz
Musique et MSN ^^

descriptionVous faites quoi sur le moment présent? EmptyRe: Vous faites quoi sur le moment présent?

more_horiz
le seul probleme c kil y a preske personne en ligne .. donc il y a pa gran monde pour discuter :|

descriptionVous faites quoi sur le moment présent? EmptyRe: Vous faites quoi sur le moment présent?

more_horiz
Je regarde Grey's anatomy ... I love you

descriptionVous faites quoi sur le moment présent? EmptyRe: Vous faites quoi sur le moment présent?

more_horiz
je post mon 100èm message en écoutant: my héroïne de Silverstein


drunken cheers

descriptionVous faites quoi sur le moment présent? EmptyRe: Vous faites quoi sur le moment présent?

more_horiz
.*.* SoW *.*. a écrit:
le seul probleme c kil y a preske personne en ligne .. donc il y a pa gran monde pr discuter :|

Si y'avait du monde ^^

la je poste en écoutant TH (ba oui tongue )



:lol!:

descriptionVous faites quoi sur le moment présent? EmptyRe: Vous faites quoi sur le moment présent?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre