Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La famille

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
EliWonderfaith
Bloody Rose's
Ares†Bloodshed
7 participants

descriptionLa famille - Page 2 EmptyLa famille

more_horiz
Rappel du premier message :

-----------------------------------

Dernière édition par Altaïr le Mar 20 Sep - 2:32, édité 1 fois

descriptionLa famille - Page 2 EmptyRe: La famille

more_horiz
La famille - Page 2 0020

descriptionLa famille - Page 2 EmptyRe: La famille

more_horiz
Avmaktslave a écrit:
Oeissance ?


En gros je voulais dire que quand un admin lui demande de ce la fermer, monsieur ne fait que de le méprisé et c'est pas la première fois --'

sa commence royalement a m'énervé les personnes qui ne ce prennent pas pour de la merde et qui parlent comme si ils croyais tout savoir a la vie alors que sa voulais ce suicidé =='
Puis tu sais au pire ta vie ont s'en tape royalement ont a déjà assez a faire avec la nôtre t'es vraiment trop lourd tu veut qu'ont dise quoi ? genre " OH PAUVE CHOU TA VIE EST SI TRAGIQUE J'EN PLEUR TU VEUT UN CALIN ? "
puis quoi encore --' ont a tous une vie pour la plus pars ,dificile t'es pas le seul tu sais
(et la c'est le drame il chiale)
ARÊTE DE TE PLAINDRE BORDEL DE M**** tu mériterai un gros coup de pied au cul pour te reveillé

Faut peut être pensé a ce plaindre ailleurs car tu flingue le forum la !!!

descriptionLa famille - Page 2 EmptyRe: La famille

more_horiz
Oh oh oh, on arrête de s'acharner sur Altair, je défend personne, a vrai dire je m'en contre fou, mais là, c'est pas ça l'esprit du forum. Altair, tes poèmes sont bien écris, c'est beau, c'est complet, mais arrête tes sauts d'humeur ou tes caprices, parce tout le monde a des problèmes, mais ils viennent pas te faire chier avec pour autant, on est tous sur ce forum parce qu'on aime avoir une 2ème famille, un endroit pour s'exprimer, avec des gens qui se respectent et se comprennent, là où on se défoule, ou on s'amuse, et on pense à autre chose. Laissez les embrouilles de votre côté et stopper ces pseudo-clash, on as pas besoin de ça. Si tu veut Altair, si tu veut vraiment qu'on t'aide pour tes problèmes, va poster ta vie dans la section "PROBLÈMES" et là on trouveras des réponses à tes questions. Et accepte les, au lieu de te révolter. Personnellement les gens qui s’apitoie sur leur sort, parce qu'ils ont eu des emmerde dans leur vie.. j'trouve sa juste Pitoyable, tu peut pleurer 1 mois grand max, mais après passe à autre chose c'est ne pas être mature que de ne pas avancer et sourire à l'avenir, la vie est faite d'imprévues, de surprises bonnes ou mauvaises, ta vie n'est pas finie, t'as de la chance de l'avoir, c'est pas comme si tu vivais en Inde à travailler dans les mines pour gagner 2 euros. Ne conclus pas ta vie comme ça rien est jouer. Comme dit Saez "Jeunes et cons". Sur ce, arrêter vos clash là.. s'il vous plaît. Merci.

descriptionLa famille - Page 2 EmptyRe: La famille

more_horiz
Il vaut mieux pour vous et pour le forum, de fermer ce topic, car ça ne va jamais s'arrêter.

descriptionLa famille - Page 2 EmptyRe: La famille

more_horiz
Ares je suis fan de toi *_*

Sinon pour revenir au sujet le poème est beau, tu écris bien :3

descriptionLa famille - Page 2 EmptyRe: La famille

more_horiz
Tu vois Altair, tu obtiens des commentaires positifs ! Faut pas baisser les bras.
Bref je lock en prévention.

descriptionLa famille - Page 2 EmptyRe: La famille

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre