Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La famille

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
EliWonderfaith
Bloody Rose's
Ares†Bloodshed
7 participants

descriptionLa famille EmptyLa famille

more_horiz
-----------------------------------

Dernière édition par Altaïr le Mar 20 Sep - 2:32, édité 1 fois

descriptionLa famille EmptyRe: La famille

more_horiz
Dommage que j'ai du mal a te comprendre. J'ai jamais eu de famille, alors ca c'est fait. Mais bon, j'avoue que avoir une famille serait tellement cruel pour moi, on me logerait et me nourrirait ... C'est tellement cruel =/ ... Avis aux amateurs.

descriptionLa famille EmptyRe: La famille

more_horiz
Eh bien...merci de poster un commentaire peu constructif qui tente de banaliser mon état d'âme...et surtout ma vie familiale. C'est beau la compréhension.

descriptionLa famille EmptyRe: La famille

more_horiz
De rien. Je suis froid et dur, mais j'essaye a maximum d'etre juste. Je sais que c'est pas une partie de plaisir non plus pour toi, mais ce n'est pas le pire de cauchemards que tu peux avoir.

You're a Man, so stand straight and look sharp, 'cause we're gonna tear through everything and anything.

descriptionLa famille EmptyRe: La famille

more_horiz
Tu es bien égoïste de dire que tout ça n'est rien. Je me fou totalement que ton existance soit misérable ou non, car tu ne fais que banaliser les embûche d'autruis pour te donner de l'importance.



J'aimerais aussi t'envoyer te faire foutre, mais je n'ai pas le droit de le faire sur le forum, donc je ne le ferai pas.

descriptionLa famille EmptyRe: La famille

more_horiz
Altaïr a écrit:
Tu es bien égoïste de dire que tout ça n'est rien. Je me fou totalement que ton existance soit misérable ou non, car tu ne fais que banaliser les embûche d'autruis pour te donner de l'importance.



J'aimerais aussi t'envoyer te faire foutre, mais je n'ai pas le droit de le faire sur le forum, donc je ne le ferai pas.


[sarcasme]

Vrrraaaaiment? ^^

Je suis egoiste. Je le reconnais. Je suis dur, je le reconnais. Mais est ce que je suis la personne qui est venue se pleindre d'une chose, dont les autres revent?

Oh et restons calmes. En comparant a certains je ne fais que un commentaire constructif.

Me donner de l'importance. Par internet. Avec un faux nom etc. Donner de l'importance a un masque? Je dois vous dire mon cher, que votre logique est ... Pour le mieux fautive.

Oh mais fais toi plaisir. Je suis habitue a ce genre de reactions, et pas que par internet ^^ ...

Ceci dit, je ne vois rien de constructif dans votre post. Peut etre avez vous, tres cher, rate le sens de mon message, vu qu'il a blesse votre ego?

Je suis profondement desole que votre tres cher ego est trop grand pour reconnaitre les erreurs que vous faites. Malheureusement, vous ne me sembles pas capable d'accepter vos propres erreurs et de les reparer quand on vous les montre. Je suis profondement desole de ne pas vous avoir fait le discours de "OMG, MAI GOOOOD, le pauvre! On doit le pleindre, vite, vite, defiblirateur d'emotions please!".

[/sarcasme]

Je ne suis pas la pour te pleindre. Je suis pas la pour te faire plaisir. Tu m'aimes pas, c'est reciproque. Je te donnais juste un conseil. Que tu le suive ou pas, ca c'est ton probleme.

Je le repete encore une fois, en esperant que cette fois si ton ego soit calme et que tu ne demarre pas a quart de tour quand on te pointe dans la bonne direction.

Tes problemes, tu dois les regler. Pas t'en pleindre. Sort ta tete de ton cul. Tu te pleinds de ta famille, il y-en as qui ont meme pas ca. Il y-en as qui sont entrain de crever de famine. Il y-en as qui ont perdu leur parents du aux accidents/maladies ou autres. Toi t'as toujours une famille. Si elle t'arrange pas, c'est a toi de faire en sorte de changer les choses histoire que elles se passent un peu mieux.

Ou si tu t'en pleinds tellement ... Alors c'est a toi de prendre tes descisions. Prendre tes affaires et partir. Organiser ta propre vie. Dans tous les cas, c'est a toi de faire les choses comme il se doit. Pas s'en pleindre. Toi t'as la possibilite que d'autres n'ont pas. Exploite cette possibilite jusqu'au fond.

Encore une fois, no offence. Et apprends a gerer tes crises de colere, surtout quand on t'agresse pas.

Peace.

P.S.: Essaye de faire en sorte pour que on ai pas a te ramasser a la petite cuillere si tu repetes ton cable la prochaine fois. J'aime vraiment pas.

P.P.S.: On ne peut donner de l'importance a l'envloppe de peau qui contient de la chair, des os, des nerfs et des interstins que l'on est. En fin de compte on creve tous et rares sont ceux qui laissent des memoires, encore plus rares sont ceux dont la mort est importante. Combien de personnes sont mortes avant toi et avant moi. Tu les connais? Tu connais leur noms? Leur vies?

Non. Se donner de l'importance n'as aucun sens. Ce qui a de l'importance c'est changer. Changer les choses autour de soi. Malheureusement tu fais partie de ses choses la. Je suis desole que tu ne puisse tenir la verite en face. Mais vaux mieux une verite qui fait mal et qui tue que dix mensonges gratuits qui "rechauffent le coeur" te laissant crever dans la froideur de l'erreur.

descriptionLa famille EmptyRe: La famille

more_horiz
c'est drôle...je ne me plain pas, j'écris un poème pour que les membres de ce forum puissent le voir.



Ce qui est encore plus drôle, c'est que seuls les membres les plus...disont égoïstes, colériques ou simplement stupides font des commentaires désobligeant croyant bien faire ou alors simplement bouchez un coin à l'auteur dans un sophisme peu sophistiqué (oh...je de mots)



Je me fou éperduement que tu crois que je veux me donner de l'importance par rapport au fait qu'il y a des gens qui crèvent partout. C'est drôle, justement, s'il y avait moin de gens comme toi sur terre qui ne pensent qu'à eux, ces pauvres affamés ne seraient pas délaissés. Mais non! L'infamie individualiste capitaliste en a décidé autrement, et moi je suis pris avec un type ou une fille qui me reproche tout ça...je ne fais qu'écrire un poème. S'il ne te plait pas dis-le, mentionne pourquoi: la forme? des fautes de rime, sythaxe orthographe? Une histoire incompréhensible?



Mais ne vient pas poster des conneries selement parce que tu es dans un âge où tu te poses un tas de questions existentielles et que tu reproches tous les torts du monde aux gens que tu n'aimes pas.



Sur ce, je vais aller perdre les quelques années qu'il me reste à vivre autrement que sur un forum de discussion merdique avec des faux emo merdiques.

descriptionLa famille EmptyRe: La famille

more_horiz
Altaïr a écrit:
c'est drôle...je ne me plain pas, j'écris un poème pour que les membres de ce forum puissent le voir.



Ce qui est encore plus drôle, c'est que seuls les membres les plus...disont égoïstes, colériques ou simplement stupides font des commentaires désobligeant croyant bien faire ou alors simplement bouchez un coin à l'auteur dans un sophisme peu sophistiqué (oh...je de mots)



Je me fou éperduement que tu crois que je veux me donner de l'importance par rapport au fait qu'il y a des gens qui crèvent partout. C'est drôle, justement, s'il y avait moin de gens comme toi sur terre qui ne pensent qu'à eux, ces pauvres affamés ne seraient pas délaissés. Mais non! L'infamie individualiste capitaliste en a décidé autrement, et moi je suis pris avec un type ou une fille qui me reproche tout ça...je ne fais qu'écrire un poème. S'il ne te plait pas dis-le, mentionne pourquoi: la forme? des fautes de rime, sythaxe orthographe? Une histoire incompréhensible?



Mais ne vient pas poster des conneries selement parce que tu es dans un âge où tu te poses un tas de questions existentielles et que tu reproches tous les torts du monde aux gens que tu n'aimes pas.



Sur ce, je vais aller perdre les quelques années qu'il me reste à vivre autrement que sur un forum de discussion merdique avec des faux emo merdiques.


-Applaudissements-

Et apres c'est MOI le colerique! Ah non, franchement, mon cher, vous me surprenez. Ah et au passage, je suis plus age que toi La famille 800717 ... Owned.

Nah mais, vous avez totelement raison, vous etes .. Nettement au dessus de moi! Vous m'etes supperieur! Oh, mais vous etre carrement un dieu, je vous assure! Par ce que p'tin, un niveau de connerie a ce point la, c'est pas humain Oo ...

Bye bye, bisous. N'hesite pas a revenir des que tu degonfle ton ego.

Peace,

Tchews.

descriptionLa famille EmptyRe: La famille

more_horiz
Y a toujours des clash ici, calmez vous un peu sérieux, ici c'est bonne humeur etc. Réglez ça en mp ou sur facebook, c'est gonflant.

descriptionLa famille EmptyRe: La famille

more_horiz
Je suis parfaitement calme admin. Ceci dit j'ai pas de facebook. Desole pour ce petit malentendu.

descriptionLa famille EmptyRe: La famille

more_horiz
:smile:...pitoyable. (pas l'admin)



C'est drôle de mettre la faute sur les autres. Je ne veux pas me justifier, mais je ne fais que poster un poème dans le section apprpriée. le reste t'appartien.

descriptionLa famille EmptyRe: La famille

more_horiz
Mmm, par ce que c'est moi qui pete un cable quand une personne me dit d'agir? La famille 800717 ... J'ai vraiment la flemme de ['quote'], t'as qu'a lire plus haut ^^

EDIT: Argh. Admin =/ ... Supprime. Meh, tant mieux d'un cote?

descriptionLa famille EmptyRe: La famille

more_horiz
Je supprime personne, je vous apprécient, mais put**** respecter vous, c'est un forum ou tout le monde se respecte même si quelque chose nous plait pas, au pire si ce que quelqu'un dit ne te plait pas, bah tu passe et tu ne commente pas. Puis Altair, c'est aussi être "pitoyable" à répondre, il as dit qui se calmais, donc y a plus de raison d'en faire un conflit. Merci à vous deux.

descriptionLa famille EmptyRe: La famille

more_horiz
En tant qu'Admin , j'peux que vous dire de vous calmer un peu , même si Eli est resté correct et que ce n'ai pas le cas d'Altaïr.

En tant que Membre , et en tant qu'humain , j'peux qu'appuyer , plussoyer , les propos d'Eli qui sont juste , selon MON point de vue.

descriptionLa famille EmptyRe: La famille

more_horiz
C'est vraiment que j'ai perdu mon calme. Je ferai attention à l'avenir...même si c'est tentant de répondre à certains commentaires qui ME paraissent désobligeant.

descriptionLa famille EmptyRe: La famille

more_horiz
(d'où l'utilisation des majuscules dans mon post , j'tenais à montrer que chaque personne réagis différemment et que chaque point de vue est subjectif... T'facon l'objectivité n'existe pas)

descriptionLa famille EmptyRe: La famille

more_horiz
...franchement, pour un admin, c'est pas très concilliant comme commentaire.



Mis à part toute cette merde, quelqu'un pourrait au moin commenter le poème?...histoire de ne pas faire que du flood.

descriptionLa famille EmptyRe: La famille

more_horiz
C'est pas vrai --' personne ta viré depuis le temps que tu nous gonfle avec tes "pseudo clash" ?

Je suis tout a fait du même avis que Eli.
Il donne sont avis et toi toujours a critiquer se qu'ont dit --'

Puis je te répèterai jamais assez que quand un admin te dit quelque chose, tu te la ferme et tu les écoutes
O-É-I-S-S-A-N-C-E <== un mot a t'apprendre La famille 800717


Mis à part toute cette merde, quelqu'un pourrait au moin commenter le poème?...histoire de ne pas faire que du flood.


Eli a commenter ton "poème" et tu lui a rentré dans la gueule alors si c'est pour en arriver a un clash général, inutile de commenté ce truc Wink
A bon entendeur !

descriptionLa famille EmptyRe: La famille

more_horiz
Oeissance ?

descriptionLa famille EmptyRe: La famille

more_horiz
C'est assez drôle. J'étais en train de relire les commentaires, et je me suis demandé comment cela ce fait-il qu'à chaque fois que je trouve qu'un commentaire m'est agressant, il y a tout le temps quelqu'un pour venir supporter ceux qui me font chier.



Mais j'ai compris, je crois. On dirait que je suis casé...on me colle une étiquette du bonhomme qui refuse d'être conforme à ce qui doit être considéré normal. Alors, lorsqu'il est venu le temps de le faire chier, il faut s'y mettre à plusieurs car le bonhomme, ben il pense par lui-même et ça, c'est pas bien!

descriptionLa famille EmptyRe: La famille

more_horiz
Ouh-la, ca vole haut. Je t'arrette avant que tu parts dans une direction totalement ... J'ai meme pas d'adjectif.

Alors, recapitulons. En gros, tu pretends que je te fais chier en te disant de te bouger et de resoudre tes problemes, et pas les etaler. Alors si j'ai bien compris, ta "reflexion par soi meme" se resoud a continuer a etaler tes problemes sans faire quoi que ce soit pour les regler?

Il n'est pas question de normalite la dedans, il est plustot question d'hypocrisie. Tu dis que tu as des problemes, soit. Du dis que tu en as marre, soit. Une fois que y-a une personne qui essaye de t'aider en te motivant a te bouger, tu l'engeules et tu lui petes un cable dessus.

Alors dis moi, si t'aimes tellement tes problemes que que t'as la flemme de bouger ton cul, pourquoi tu t'en pleinds? Pourquoi tu les etale?

Dis moi par hasard, c'est pas ecrit "Je cherche de l'attention" sur ton front, non? T'as bien verifie dans la glace?

Ecoute, je veux bien t'aider, te supporter, mais pas si toi tu fouts rien pour les resoudre tes problemes. Tu t'attendais a quoi, que je te dise que t'est un pauvre petit chou, que je te pleinds et que j'aimerais tellement te serrer dans mes bras et t'offrir un cookie?

Je l'aurais dit, je l'aurais meme fait, si je voyais que t'essaye de t'en sortir. Si je voyais que tu mettais toutes tes forces pour atteindre un objectif et que t'avais vraiment besoin d'aide. Ce que tu fais en ce moment prescis par contre, c'est plustot utiliser tes problemes pour avoir de l'attention en plus, ou je ne sais quoi d'autre.



Sur ce, je me retire avant que monsieur ne recommence un debat a quel point PazoLite est un mechant egoiste sans coeur et a quel point il te fait chier.

Peace.

Eliott.

P.S.: Je me refreindrais de poster dans ce topic a l'avance.
P.P.S.: Desole pour ce post qui provoquerait probablement une flamewar. Je supporte pas ne pas avoir les choses au clair.
P.P.P.S.:
@ Altair > Quand tu serais pret pour une discution a peu pres serieuse sans insulter la personne qui te parle les trois quarts du temps, tu peux me prevenir. Si cela n'arriverait pas, alors je te souhaite le meilleur. Bye.

descriptionLa famille EmptyRe: La famille

more_horiz
Altaïr a écrit:
C'est assez drôle. J'étais en train de relire les commentaires, et je me suis demandé comment cela ce fait-il qu'à chaque fois que je trouve qu'un commentaire m'est agressant, il y a tout le temps quelqu'un pour venir supporter ceux qui me font chier.



Mais j'ai compris, je crois. On dirait que je suis casé...on me colle une étiquette du bonhomme qui refuse d'être conforme à ce qui doit être considéré normal. Alors, lorsqu'il est venu le temps de le faire chier, il faut s'y mettre à plusieurs car le bonhomme, ben il pense par lui-même et ça, c'est pas bien!


Pauvre petit révolutionnaire incompris... Désolé Che , j'te pleindrais quand j'aurais l'temps. Pour tes problèmes , j'peux t'filler une corde. ça ne les resoudra pas , mais ça y mettra fin.

Sinon Admin ou pas , je suis une personne comme les autres qui pense. Tu te pleins que personne ne respecte ta façon de penser , et que tu es martyrisé à cause de ça. Mais dit moi , petit con , tu ne fais pas la même en envoyant chier les personnes qui ne suivent pas ta façon de voir les choses.
Et mon commentaire pas conciliant t'emmerde allegremment , j'm'en badigeonne la raie avec du beurre. Et parle pas de problème de famille parce que tes parents te considère comme une abération : t'es une insulte à l'espece humaine. Y'a bien pire comme problème de famille. Tu ouvrira ta gueule avec moi quand ta mère détachera ton père pendu à un arbre sous tes yeux. Alors ferme ta gueule avec tes problèmes à deux balles qui n'ont pour but que de flatter ton ego sur-dimensionné....

descriptionLa famille EmptyRe: La famille

more_horiz
Ah. J'adore vos commentaires, sincèrement. Ça prouve à quel point je peux souvent être un gros con, et je me connais mieux. Et il est vrai que des problèmes familliaux, il y en a des tas, tous pires que les autres. Je pourrais vous dire que mes parents me battaient, ou alors que ma mère était une prostituée...ou peut-être que mon père est en taule pour le viol de ma mère...je pourrais vous dire un tas de truc tragique, mais qui peut le prouver, puisque tout ceci n'est qu'un forum?



Tien. J'ai exposé un sentiment par la poésie, quelqu'un m'a donné un conseil, je l'ai insulté en lui disant que c'était impertinent comme commentaire. Où est la logique là-dedans? Je vais vous le dire. La logique dans tout ça, c'est qu'il est évident que je suis en tort...plusieurs personnes, admins ou simples membres m'insultent pour mes insultes (ce n'est pas légitime mais compréhensif)...je leur répond qu'ils m'agressent gratuitement, et ils sont de plus en plus offusqués. Ça aussi c'est logique.



Ce qui n'est pas logique, c'est drôle, c'est que je continue à faire le barjo en faignant d'être la victime de tout ceci...c'est vrai.



Mais le plus amusant, ce qui compte le plus pour moi dans tout ça, égoïstement, c'est que je ne fais que me plaire à attirer la polémique encore une fois xD et peu m'importe si vous comprennez le fin mot de tout ceci. Je ne veux que perdre du temps dans un forum remplis à ras bord de flood merdique. Donc j'en rajoute avec une once de clash...et ça donne ça.



Ceux qui ont déjà eu l'opportunité de m'insulter dans d'autres sujets n'ont pas appris bon sang...et c'est encore mieux!



Sur ce, je crois que ce sujet est épuisé...tellement que j'en ai delité mon poème et que vous avez continué de vous indigner...avez raison évidement.



Bon...alors à la prochaine engueulade.

descriptionLa famille EmptyRe: La famille

more_horiz
La famille 0020

descriptionLa famille EmptyRe: La famille

more_horiz
Avmaktslave a écrit:
Oeissance ?


En gros je voulais dire que quand un admin lui demande de ce la fermer, monsieur ne fait que de le méprisé et c'est pas la première fois --'

sa commence royalement a m'énervé les personnes qui ne ce prennent pas pour de la merde et qui parlent comme si ils croyais tout savoir a la vie alors que sa voulais ce suicidé =='
Puis tu sais au pire ta vie ont s'en tape royalement ont a déjà assez a faire avec la nôtre t'es vraiment trop lourd tu veut qu'ont dise quoi ? genre " OH PAUVE CHOU TA VIE EST SI TRAGIQUE J'EN PLEUR TU VEUT UN CALIN ? "
puis quoi encore --' ont a tous une vie pour la plus pars ,dificile t'es pas le seul tu sais
(et la c'est le drame il chiale)
ARÊTE DE TE PLAINDRE BORDEL DE M**** tu mériterai un gros coup de pied au cul pour te reveillé

Faut peut être pensé a ce plaindre ailleurs car tu flingue le forum la !!!

descriptionLa famille EmptyRe: La famille

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre