Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionLa belle-famille EmptyLa belle-famille

more_horiz
Désolée de vous ennuyer avec mes problèmes familiaux, mais j'ai vraiment besoin d'en parler. Quand j'étais jeune mon père biologique est partie avec une femme et ne m'a jamais plus donner de nouvelle (tout ce que je sais c'est qu'il ne veut rien savoir de moi il s'en cali***). Ma mere s'est mis en couple avec un autre homme quand j'avais 3 ans. Il est toujours avec ma mère et un de ses fils a decidé de foutre la m**** dans la famille. Il m'a même insulté sur le net. Il a dit que mon pere (adoptif mais pas officiel) ne le serais jamais. Je sais que c'est idiot mais ça me fait tellement mal d'entendre ça. J'ai juste le gout de tout casser dans mon appart. :'( :'( :'( :'( :'(

Dernière édition par brooke le Jeu 13 Aoû - 15:56, édité 1 fois (Raison : relis toi merci)

descriptionLa belle-famille EmptyRe: La belle-famille

more_horiz
oki...bah en faite ça dépend...si son fils en question est jeune...il peut avoir peur de perdre son pére et donc il est jaloux et il croit que si son pére devient aussi le tien il aimerais moins son fils...par contre s'il est agé bah c'est qu'il doit pas t'aimer la l'écoute pas et parle en avec ta mére et ton (peut étre) futur beau pére...ensuite pour ton pére biologique si il veut vraimen rien savoir il n'y a rien a faire a part attendre qu'un jour il décide d'étre un vrai pére...la ça sera a toi de voir...

Dernière édition par brooke le Jeu 13 Aoû - 16:04, édité 1 fois (Raison : sms interdit)

descriptionLa belle-famille EmptyRe: La belle-famille

more_horiz
Merci beaucoup, ton message est comme un band-aid. Ca panse la plaie. Merci

descriptionLa belle-famille EmptyRe: La belle-famille

more_horiz
de rien...moi aussi j'ai des problémes à cause de mon pére et du divorce et tout donc je sais ce que ça fait...bon la je peux pas aider au top je connais pas vraiment l'histoire mais ce que je sais c'est qu'il faut en parler aux personnes concernées...c'est ce qu'il y a de mieux...xd

Dernière édition par brooke le Jeu 13 Aoû - 16:16, édité 1 fois (Raison : relis toi merci)

descriptionLa belle-famille EmptyRe: La belle-famille

more_horiz
Essayes juste de pas prendre en compte ce qu'il te dit... tu sais.. il te considère sûrement comme étant une rivale ou une voleuse de père... il a peut-être peur que son papa n'ait plus trop de temps pour lui.. Au pire, essayes de lui faire comprendre que son père l'aimera toujours autant même si tu fais partie de ce décor. Courage petite belette rose ^^

descriptionLa belle-famille EmptyRe: La belle-famille

more_horiz
Le pire est quil est de deux ans plus vieux et ca fait 4 ans qu'il vient plus nous voir. Ca fait 16 ans que le chum a ma mere s'occupe de moi. Pis quand il etait la je restait dans ma chambre. Papa cest toujours occupe de nous 4 (moi et mes trois demis freres) a part egal sinon plus pour ses fils. Il ny a aucun raison d'etre jaloux. De plus sa mere est une dingue qui lui a fait un lavage de cerveau. Desolé jai une famille vraiment fu**ee.

descriptionLa belle-famille EmptyRe: La belle-famille

more_horiz
arff je comprend sa les problèmes familiaux... désolée je sais plus quoi ajouter... les gens... on se pointe ici... une belette à besoin de vous!

descriptionLa belle-famille EmptyRe: La belle-famille

more_horiz
Huumm ... il m'est arrivé un peu la meme chose mais des années aprés toi, j'étais plus vielle et donc j'avais un peu plus de recul et j'ai pu regarder les choses sous un autre angle,
ma mere est partie quand j'avais 14ans, je n'ai plus eu de nouvelle pendant un certain temps et puis... des années aprés, j'ai fais quelques tentatives toute plus foireuse que les autres ... et mon pere c'est mis en couple avec une nouvelle femme il y a maintenant 2 ans ... et c'est "ma soeur" qui a voulut foutre la m*rde en voulant faire partir ma "belle mere"

Et .. moi se que je pense c'est que c'est de la jalousie biensur, aprés, je voudrais savoir l'age qu'il a , si tu as essayer de te rapprocher des ses freres à lui, essayer de comprendre pouquoi il a une telle "haine" envers toi, si tu as dit quelque chose qui est mal passé ou s'il est juste en pleine crise d'adolescence et qu'il faut bien qu'il trouve sa tete de turque... le conseil que je peux te donner c'est d'aller lui en parler ... s'il veut bien te parler !
Et puis si sa ne marche pas, essaye de voir avec son pere (s'il est proche de lui) et ses freres... essayer de leur dire dans quelle position tu es, que tu ne comprends pas les reactions qu'il a et que aprés tout, c'est pas facile pour toi non plus de te faire une place dans une famille recomposée...

C'est un peu un conseil de psy qu'on voit à la télé, mais y'a que le dialogue qui pourra arranger tout ça :s

descriptionLa belle-famille EmptyRe: La belle-famille

more_horiz
Il a 22 ans et lui et moi on était tres proche quand on etait jeune, pcq on avait une moins grande difference d'age. Un jour il a arrete de venir nous voir l'été. Il cultive une haine contre ma mere a cause que ca mere disait des choses horribles sur la mere par jalousie. Car ma mere est l'ex- amie de sa mere. Cest une histoire vieille comme la lune et lui (le demi-frere) a decide de m'embarquer la dedans. Pour ce qui est des 2 autres ils habitent loin et ca fait 2 and environ que jai vu le plus vieux. Pour ce qui est d'en parler a mon pere, il ne veut pas sen meler car il y a conflict d'intérêt.

Merci beaucoup pour ton conseil. Je vais oublier cette histoire et continuer ma vie comme si rien ne s'était passé. Mon demi est juste un con.

descriptionLa belle-famille EmptyRe: La belle-famille

more_horiz
Bien dit! Les cons ne méritent pas tant d'attention que sa (et c'est moi qui dis sa..blasé)

descriptionLa belle-famille EmptyRe: La belle-famille

more_horiz
Love you Kare

descriptionLa belle-famille EmptyRe: La belle-famille

more_horiz
Je Pense Qu'il Faut esseyer d'en parler avec Lui et de comprendre Pourquoi il est comme sa!


Moi Je Fais Un Petit H.s Car ce N'est pas avec Mon demi freres que J'ai un Probleme mais avec ma Belle mere ,, Je Ne la supporte plus et elle ne me suporte plus ,, Enfaite devant elle me fais des sourires mais devant tout les amis de mon Pere et Devant mon pere elle e critique Et tous sa dans mon dos ,, Mon pere c'est eloigné de Moi ,, deja que petite il ne c'est jamais occupé de moi mtn Il Ne Massume Meme plus a cose de Elle !

descriptionLa belle-famille EmptyRe: La belle-famille

more_horiz
t'es gentille tu montes un topic au lieu de faire un HS dont ta conscience

descriptionLa belle-famille EmptyRe: La belle-famille

more_horiz
il faudrait penser à reprendre des cours ou à faire un effort les gens pour écrire ! MERCI !

descriptionLa belle-famille EmptyRe: La belle-famille

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre