Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Probléme de famille.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Converse-Game-Oon
Clément
Avmaktslave
Ikiru Andco
8 participants

descriptionProbléme de famille. EmptyProbléme de famille.

more_horiz
Aujourd'hui, même, je dois supporter ( tous les jours ), des engueulades pas possible sur un sujet : Moi.
Ma mére ne peut pas supporter, mes cheveux, quand ils sont devant mes yeux. Elle veut me faire couper les cheveux. Elle a commencer à faire du chantage : pas d'argent de poches, tant que tu t'es pas couper les cheveux. J'arrive pas à lui faire comprendre, que j'ai un style.
Ma soeur, ne comprend rien, à ma vie. Elle dit que j'écoute de la musique de merde. Un jour, elle m'a vue, avec du crayon sous les yeux. Elle m'a traiter de gays.
Mon frére lui, c'est pareils, sauf qu'il écoute du rap. Donc c'est encore pire !
Il m'a même dit un jour, " allez t'es pas un tarlouse, arrête de faire ça ".
Quelle solution ? J'ai essayer de trouver, mais rien à faire .

descriptionProbléme de famille. EmptyRe: Probléme de famille.

more_horiz
ahahahahahah


bienvenue dans le monde des normaux mon chers :)

une seule solution, tu les emmerde =) pour ton argent de poche je sais pas... propose à ta mère de se retirer les seins et en échange tu lui paye l'opération...

c'est simple tes frères tu t'en tape ! qu'il écoute du rap c'est pas le soucis, chacun ses gouts, il faut les accepter, sinon comment veut tu que l'on t'accepte ?

et puis pour l'autre si avoir du crayon c'est être tarlouse .. alors je ne suis gay que 5 fois par an ? :o non non je le suis toujours !!!!!

bref ce sont des gens avec des esprit fermées et que se soit dans ta famille, amis ou personnes de tout les jours tu en verra et en subira les conséquences toute ta vie, c'est ça qui fait de notre vie, une vie super intéressante et emmerdante pour les autres :)

FUCK THE WORLD !!!!!!!!!!!

descriptionProbléme de famille. EmptyRe: Probléme de famille.

more_horiz
Merci, Beaucoup. C'est sympa. Sa remonte de moral. Au moins, ici, on s'écoute. Probléme de famille. 940548

descriptionProbléme de famille. EmptyRe: Probléme de famille.

more_horiz
tu t'en fiche de se que pense les autre tu a un style bien a toi et alors tu ecoute de la musique qu'il n'aime pas et ba toi aussi tu n'aime peut etre pas leur musique et puis tu a bien le droit de te mettre du crayon c'est stylé
moi aussi j'ai aussi du mal a faire comprendre a mon entourage que j'ai nun certain style et des fois qu'en je me maquille un peut trop ma mere est toujours derriere et me dit *tu mais trop de noir arrete de te donné un style* put** mais je fais se que je veut je voudrait qu'elle le comprenne sa !!!!!!!!!!!!

descriptionProbléme de famille. EmptyRe: Probléme de famille.

more_horiz
Tu sais Clément t'es un peu dans le même cas que moi et je fais souvent ce qu'a dit Willy . Si ils veulent pas te comprendre envoie les boulés . Chacun son style quoi , je sais que les parents dans le temps ils étaient pas comme ça mais ils avaient aussi leur style alors qu'ils viennent pas faire chier . --"

descriptionProbléme de famille. EmptyRe: Probléme de famille.

more_horiz
Ouaip, tes frères, tu les envoie péter bien fort ! Qui fasse pas le malin le rappeur XD (se souvient de la comparaison d'ezekiel entre le metal et le rap Very Happy)
Mes parents c'est la même chose, avant de sortir dehors, je me lisse, crayon, keffieh, chapeau, enfin mon style quoi, et ma mère qui me voie et qui rigole enfin, c'est chiant de supporter ca. M'enfin bref !

descriptionProbléme de famille. EmptyRe: Probléme de famille.

more_horiz
Oui, c'est sûr. N'empêche, y'a quelque truc que je comprends pas, Quand t'es style rapeur de merde ( ce que j'étais avant Probléme de famille. 442423 ), et ben tout le monde me foutait la paix. Et là, je me fait traiter de partout, c'est dingue se que les gens je crois, rien qu'en regardant. Pour ma mére, jvais lui écrire, et lui mettre se que je suis, et là je pourrai me lacher. C'est ça qu'il faut, enfait, se lacher à fond, et envoyez " merdez ", les autres petits plouc. Merci les gens.

descriptionProbléme de famille. EmptyRe: Probléme de famille.

more_horiz
Ouai envoie les BOULER
enfin bref j'ai rien a dire de plus ils ont déjà tout dit !! Very Happy
Live your life =)

descriptionProbléme de famille. EmptyRe: Probléme de famille.

more_horiz
de rien on est la pour aide on c'est tous que c'est dure de se faire accepter avec notre style et tous le monde ne veux pas forcement nous accepter comme on est !!! *c'est pas tres francais XD *

descriptionProbléme de famille. EmptyRe: Probléme de famille.

more_horiz
c'est un enculer ton frere pask moi avant j'etais limite emo et j'écoutai du rock et javais mi du crayon une fois bon c'etais pas resté longtemps par ce que la mere gueulé Probléme de famille. 66460 mais c'est pas pour sa que aujourdhui je suis une tarlouse et je ne suis pas gay aussi(jaime les chatte mais chute !!!)Par contre si t'écoute la meme musique que ma mere c'est de la merde Probléme de famille. 940548 je rigole bien sur Probléme de famille. 800717 (P.s j'ecoute du rap maintenant et c mieux=D!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)Mais je respecte le style de mon frère!!

descriptionProbléme de famille. EmptyRe: Probléme de famille.

more_horiz
Tiens nous au courant et si ça s'arrange pas dit le o: !

descriptionProbléme de famille. EmptyRe: Probléme de famille.

more_horiz
ouai tu pourra toujour compté sur nous Probléme de famille. 940548

descriptionProbléme de famille. EmptyRe: Probléme de famille.

more_horiz
Salut, écoute je te comprend sur les cheveux. Bon moi j'au une coupe assez particulière... disons que le coiffeur 2 fois par an mes parents ont fini par s'y habitués xD. Tu vas une foi chez le coiffeur et tu relaisses pousser, au bout d'un moment ils s'en rendent plus compte !

Ayant la raie (pas la raie du c** hein blasé") à droite, ca me fait une super coupe à la ...Probléme de famille. Jpg_hitler-1abe1, enfin voilà quoi Razz . Donc mes potes se sont souvent moqué, mais gentillement.

Pourtant vu ton avatar ton cas a l'air plutôt soft !

descriptionProbléme de famille. EmptyRe: Probléme de famille.

more_horiz
Merci, tout le monde sa me touche énormement. On m'avait jamais pretez autant d'attention. Merci.
Euh, ma coupe de cheveux, je suis déjà chez le coiffeur y'a deux mois. Le coiffeur, m'avait couper mes pattes. ( cheveux )
C'était insuportable, mais là sa repart.
Merci encore.

descriptionProbléme de famille. EmptyRe: Probléme de famille.

more_horiz
de rien on sera toujour tous la pour aider Probléme de famille. 940548

descriptionProbléme de famille. EmptyRe: Probléme de famille.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre