Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionBesoin de changer d'air EmptyBesoin de changer d'air

more_horiz
Bonjour à tous.
Il ya un très leger et un insignifiant petit problème dans ma vie. J'aime quelqu'un. Bon passe encors. Mais ce quelqu'un c'est la petite amie d'une de mes meilleures amies... Et elle et moi on est très proche, vraiment très très proche.. ce qui n'arrange rien. Je sais qu'il n'y a aucun espoir de retour, et même si il y en avait un un jour, je ne pourrait être que plus mal. Toutes les deux elles s'aiment! J'ai besoin de deux trois conseils pour m'aider à passer à autre chose, allez un peu de l'avant parce que la situation est intenable.
Merci d'avance

descriptionBesoin de changer d'air EmptyRe: Besoin de changer d'air

more_horiz
Tu penses que ça ne servirait à rien d'essayer de l'avoir , tu veux abandonner et tourner la page si je comprend bien ?

descriptionBesoin de changer d'air EmptyRe: Besoin de changer d'air

more_horiz
Bah étant donné que sa copine est sans doute ( après elle) la fille la plus importante de ma vie..

descriptionBesoin de changer d'air EmptyRe: Besoin de changer d'air

more_horiz
Effectivement je comprend maitenant pourquoi tu dis je préfere tourner la page :s

descriptionBesoin de changer d'air EmptyRe: Besoin de changer d'air

more_horiz
Ouai c'est pas facil a vivre. Je ne supporte pas de les voir ensemble, je ne peux pas les imaginer l'une sans l'autre bref. J'ai le dont de me foutre dans des histoires sentimentales pas simples XD

descriptionBesoin de changer d'air EmptyRe: Besoin de changer d'air

more_horiz
Effectivement c'est pas une chose simple à réglée x)

descriptionBesoin de changer d'air EmptyRe: Besoin de changer d'air

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre