Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionbesoin d'aide !!! Emptybesoin d''aide !!!

more_horiz
mes parent ne son pa daccord avec mon style No
il ne veule pas que je laiss pousser mes cheveux et que je memaquille vous saver commentje peux faire ou pas ???

SVP 'ai trop besoin de vous ... merci encore

descriptionbesoin d'aide !!! EmptyRe: besoin d'aide !!!

more_horiz
coucou ! c'est toi sur l'avatar ?? O_____o


écoute tu as 16 ans...tu peux surement leurs dire que tu a l'age d'avoir ton propre style....et si ils ne sont pas ouvert sur le dialogue je te propose déjà de le faire que de temps en temps (le week end , en sorties, ...) et a la limite de le faire sans leurs demander quoi que se soit...ils verront bien au bout d'un temps que c'est TA façon de vivre et qu'ils ne pourront pas changer ça !!!!!!

descriptionbesoin d'aide !!! EmptyRe: besoin d'aide !!!

more_horiz
oui surement mais bon mon pe et vrément super contre tous sa xd

il serait prés ame priver de tous si il me véré le faire =(
et oui ces moi sur la foto pourquoi ???

descriptionbesoin d'aide !!! EmptyRe: besoin d'aide !!!

more_horiz
parce que l'avatar est super ^^


ben écoute, plutôt que d'être privé de tout je te conseil alors de te maquiller que en sortie...Et tu te laisse pousser les cheveux mais tu les coiffe différemment en semaine Wink je le fait pour mon taf, en plus tu es pâtissier donc long cheveux et pâtissier ne font pas bon ménage :s

descriptionbesoin d'aide !!! EmptyRe: besoin d'aide !!!

more_horiz
moi je te propose de faire un test, par exemple tu te maquilles bien le week-end, si tes parents voyent que ça choque pas rien , ils diront nada!

descriptionbesoin d'aide !!! EmptyRe: besoin d'aide !!!

more_horiz
perso moi au debut j'en avais rie na faire qu'ils aimait pas ou rien ^^ alros je me maquille et tout ils vont te dire "on t'avais pourtant dit "machin et tout et je dsais "bah maintenant c'est fait c'est fait " et puis ils ont fini par s'y habituer

descriptionbesoin d'aide !!! EmptyRe: besoin d'aide !!!

more_horiz
oui essaye ils finiront bien par s'habituer et prendre conscience que tu as ton style et ta façon de penser à toi !

descriptionbesoin d'aide !!! EmptyRe: besoin d'aide !!!

more_horiz
wé ok bien merci tous le monde de vos conseille vous etes super ^^ !!!!!

descriptionbesoin d'aide !!! EmptyRe: besoin d'aide !!!

more_horiz
de rien !
Very Happy
juste un conseil, évite le sms Wink

descriptionbesoin d'aide !!! EmptyRe: besoin d'aide !!!

more_horiz
Je ne comprends pas la philosophie des parents ... Pourquoi privé son enfants de ce qu'il aime ?

C'est leurs corps, leurs esprits ils sont libres .


C'est à cause de cette philosophie que nous sommes formater pour ne pas être différent, et nous sommes formater pour rire du différent.

C'est une philosophie certe mais surement pas la bonne pour un monde sans discrimination.

descriptionbesoin d'aide !!! EmptyRe: besoin d'aide !!!

more_horiz
Les adolescents ont souvent l'esprit rebel et anti-conformistes car ils ne vivent pas ce que leur parent, confronté à al société, vivent. Et les parents, plus mur et avec plus d'expériences veulent ce qu'il y a de mieux pour leurs enfants, même s'ils n'ont pas toujours la bonne méthode ...

Pour le problème, reste toi même, sans pour autant exagéré. Pour les parents, c'est difficile de voir que leurs enfants n'évoluent pas vestimentairement comme ils aimeraient. Ils ne veulent pas qu'il soit remarqué, regardé de travers etc... Tu devrais t'habiller comme tu le souhaite, en leur montrant que c'est comme ça que tu es bien, tout en restant dans la base. Et puis petit à petit tu pourra faire évoluer ton style, sans brusquer tes parents...Et ca devrait aller ^^

descriptionbesoin d'aide !!! EmptyRe: besoin d'aide !!!

more_horiz
Si tu as trouvé les réponses qu'il te fallait a ton
problème merci d'éditer ton premier message et de cocher RESOLU pour
faire le tri.

MERCI !

descriptionbesoin d'aide !!! EmptyRe: besoin d'aide !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre