Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionbesoin de réponse  Emptybesoin de réponse

more_horiz
bon tout d'abord j'ai deux sujet qui me pose problème mais un en particulier

je commence .

pour mieux comprendre
ma pote :leila
son copain : nicolas
mon ex : louis

j'ai une amie qui me demandait tout le temps d'envoyé des messages avec mon portable de sa pars , se que je faisais .
et puis un jour il m'a envoyé un message en disent qu'on pourrai faire connaissance , se que j'ai accepté avec plaisir ( grosse erreur ) . un jour il m'envoi un message en disant qu'il tombe amoureux de quelqu'un ( il étais toujours en couple avec une amie )
moi curieuse comme pas possible je lui est demandé de qui il commençais a avoir des sentiment .
pendant se temps la mon amie arrêtais pas de me dire "j'ai l'impression qu'il m'aime plus tu peux m'aidé"
car elle me demandais tout le temps de recollé les morceaux .
bon il m'avais répondu qu'il tombais amoureux de moi.
je me sentait trop mal .puis le 19 décembre j'avais un peu bu ( se qui est mal ;D ) et la il m'envoi un message comme quoi il est célibataire. moi qui avais trop bu j'ai pas réfléchie et quand il ma demandé de sortir avec j'ai dit oui ( je me rapelle de se jour car je regardais les femme de l'ombre )
le lendemain quand j'avais repris mes esprits j'ai remarqué l'erreur que j'avais fait . ma pote ma trop engueulé et ma insulté mais je regrette trop se jour , le 31 décembre mon ex me reparle et moi ne pouvant pas résisté a mon ex louis . il me demanda de ressortir avec donc j'ai cassé avec nicolas ( je suis pas une pute juste une meuf qui peu pas résisté a son ex ) . mais le 2janvier il casse louis , car en faite leila avais demandé a louis de tout faire pour que je casse avec nicolas .
bref le temps a passé et nicolas m'aime toujours mais il c'est remis avec leila . en sachant sa je suis trop jalouse qu'il se soit remis ensemble pourtant j'ai plus aucun sentiment pour nicolas .
mais le probleme c'est que nicolas m'envoie tout le temps des message et je veux qu'il arrête mais il comprend pas et je voudrai savoir comment que je peu résoudre le problème pour qu'il comprenne car en faite il a relarguer leila car il m'aime toujours et il veux que je me remette avec lui mais moi je veux plus .


descriptionbesoin de réponse  EmptyRe: besoin de réponse

more_horiz
En gros, t'as fait une connerie et ton amie l'as pas comprise parce que ses sentiments étaient important. Je pense que tu devrait dire à Nicolas d'arrêter ces conneries, parce que d'un tu te sent mal vis a vis de ta copine et de toi même. De deux, parce qu'il a pas compris que tu avait fait une bêtise en sortant avec lui et que tes sentiments étaient pas fondés, et en conclusion, faut qu'il arrête de t'embêter avec ses histoires de sentiments. De trois, parle avec Leila de se qui c'est passer, raconte lui tout bien comme il faut, et si elle t'écoute et te pardonne c'est que c'est une vraie amie. Tandis que Louis, si il t'as plaqué aussi facilement en étant influencé par ta meilleure amie, c'est qu'il ne doit plus vraiment t'aimer, les ex c'est compliquer tu sait, généralement quand c'est eux qui te plaquent, tu les aimes souvent encore, donc bon..j'comprend que tu soit attiré encore vers lui, mais moi je dit, trouve quelqu'un qui te correspond, qui t'aime pour ce que tu est, et qui te plaqueras pas de si tôt, réfléchis bien avant de t'engager dans une relation. Voilà, sur ce bonne aprèm.

descriptionbesoin de réponse  EmptyRe: besoin de réponse

more_horiz
merci . ouai je vais parler avec leila. je vais bien voir si sa marche

descriptionbesoin de réponse  EmptyRe: besoin de réponse

more_horiz
Bon choix.

descriptionbesoin de réponse  EmptyRe: besoin de réponse

more_horiz
hum... T'as essayé de lui envoyé un seau d'eau froide (voire gelée) sur la tronche?

Commence par ne plus lui répondre (je sais c'est difficile), et puis déja a toi de voir qui est le plus important entre nicolas et ta pote même si je pense que tu répondrais ta pote.
Ensuite, si tu ne veux plus de nicolas dit lui clairement "je veux plus de toi, enrevoir" et si ça marche pas tu hausse le temps et sinon le seau ça marche trés bien (j'ai déja testé)

descriptionbesoin de réponse  EmptyRe: besoin de réponse

more_horiz
xD ouai , mais bon on a beau lui dire tout se qu(on veux il envoi tout le temps des message , mais bon avec le temps sa passera

descriptionbesoin de réponse  EmptyRe: besoin de réponse

more_horiz
Shane Grey Tu as les mêmes idées que moi ^^.

C`est bien compliqué ton histoire cocotte.

Parle à Nicolas et ta copine, en même temps, que tous le monde s`expliques un bon coup. Et demandes aussi a ta copine pourquoi es qu`elle a demander a ton ex de faire ça ? C`est stupide et surtout pas très fin de sa part...
Le mieux a la limite serais de réunir tous le monde en même temps... Genre mini réunion ou je ne sais quoi...
Déjà dis bien a Nicolas ( En présence de Leila et qu`elle entende bien, limite tu fais un peu exprès.. ) que tu ne l`aimes pas plus qu`un ami. Et que tu te sens vraiment mal par rapport a Leila, que tu préfères les voir tous les deux heureux, qu`il vont bien ensembles .. ect ect .. ( L`exagération ne fait jamais de mal dans ces cas là.. )
Mais une chose est sure, plus de sms a Nicolas, et aussi un petit conseil, oublies ton ex, il a pas l`air très intelligent celui là non plus pour obéir a ton amie dans le but de te faire du mal.. Plus simple à dire qu`à faire c`est sur.. Mais tu y arriveras Wink.
Comme le dis un peu tous le monde. Le mieux reste de s`expliquer . Tous ensemble si possible.
Que chacun dise ce qu`il a sur le coeur, vous ne vous en sentirez que mieux Wink.
Sur ce j`espère t`avoir un peu aidée.
A bientôt, courage, et donne nous des nouvelles . :)
Bisous =).

descriptionbesoin de réponse  EmptyRe: besoin de réponse

more_horiz
J'aime les femmes qui ont du caractère et qui savent dire non. C'est plaisant d'en voir quelques unes sur ce forum.

descriptionbesoin de réponse  EmptyRe: besoin de réponse

more_horiz
Tu parles de qui en faite ? Mad

descriptionbesoin de réponse  EmptyRe: besoin de réponse

more_horiz
oui merci beaucoup nicolas me parle plus ^^ , leila me reparle comme avant , et mon ex louis j'en entend plus parler donc tout va bien Very Happy

descriptionbesoin de réponse  EmptyRe: besoin de réponse

more_horiz
Tout fini bien !

descriptionbesoin de réponse  EmptyRe: besoin de réponse

more_horiz
Effectivement ! Very Happy
Contente pour toi pika n'emo :)

descriptionbesoin de réponse  EmptyRe: besoin de réponse

more_horiz
merci même si au fond sa fait bizarre que nico me parle plus :/ , c'est la qu'on se rend compte que je tenais à lui , en amitié bien sur ^^" , mais c'est pas plus mal qu'il me parle plus

descriptionbesoin de réponse  EmptyRe: besoin de réponse

more_horiz
Bah peut-être qu'avec le temps Nico te reparlera, mais ça prendra surment du temps. Il vient de prendre un bon coup dans son estime personnelle. C'est normal c'est humain après tout Wink.
T'inquiète, le principal c'est quand même que ça ce soit arranger avec Leila Wink.

Bonne journée cocotte. & trouves toi un mec qui en vaut la peine Wink.
Bisouille sur ta bouille =)

descriptionbesoin de réponse  EmptyRe: besoin de réponse

more_horiz
merci de ton bisous ;D
oui il me reparlera un jour il peu pas s'en empêcher , oui puis je suis encore jeune pour me mettre dans une relation sérieuse ^^'

descriptionbesoin de réponse  EmptyRe: besoin de réponse

more_horiz
Beh put*** sa se fait rare les mecs bien.

descriptionbesoin de réponse  EmptyRe: besoin de réponse

more_horiz
très rare même :/

descriptionbesoin de réponse  EmptyRe: besoin de réponse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre