Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !

descriptionBesoin de rencontres ! EmptyBesoin de rencontres !

more_horiz
Bonjour je m'appel margot et j'ai 16 ans. En se moment, je suis sur Bergerac dans le 24 mais l'année prochaine je part sur bordeaux pour mes études. Je vais me retrouver dans une ville totalement inconnue pour moi et je ne connaitrai personne. J'ouvre ce sujet pour lancer un appel à l'aide !
Si des personnes de ce forum sont de bordeaux ou dans les environs, je serai trés heureuse de faire connaissance et pk pas envisager des sorties l'année prochaine. Cela me ferait trés plaisir vu que je déteste étre seule.
Merci de vite me contacter =)

descriptionBesoin de rencontres ! EmptyRe: Besoin de rencontres !

more_horiz
Tu sait, que tu aurais pu mettre ton message, dans le topic "emo bordeaux" comme ça sa ferait pas 50.000 sujets différends, mais bon, c'est pas grave, maintenant c'est fait.
Bah à Bordeaux tu rencontreras surement Raay agea ^^

descriptionBesoin de rencontres ! EmptyRe: Besoin de rencontres !

more_horiz
et le sms dans le sujet n'est pas très grave non plus...

ECRIS DANS LE SUJET EMO BORDEAUX ! MERCI !

descriptionBesoin de rencontres ! EmptyRe: Besoin de rencontres !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre