Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionbesoin d'un(e) graphiste SVP Emptybesoin d'un(e) graphiste SVP

more_horiz
Voila c'est une annonce serieuse,

si quelqu'un si connais en graphisme et qu'il serait tenté pour relooker notre beau forum (barre de navigation, icone 'nouveau" etc...)
et bien qu'il (ou elle( se manifeste via ce topic..

ATTENTION, il ne s'agit pas de faire deux trois dessin, c'est assez precis et minutieux comme trvail...

alors j'attend vos propositions


MERCI.

descriptionbesoin d'un(e) graphiste SVP EmptyRe: besoin d'un(e) graphiste SVP

more_horiz
je me propose si tu veux, je dit pas que je suis une méga pro et tout et tout, j'aime juste bien m'amuser ^^

Mes créas, enfin la plupart ^^

Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :



descriptionbesoin d'un(e) graphiste SVP EmptyRe: besoin d'un(e) graphiste SVP

more_horiz
c'est super ca!!!!!!!

je pense quil faudrais changer le logo du fow' (a voir avec emotionnal-kitty) et refaire les barres de navigation (accueil-membre,etc....) ainsi que les boutons NOUVEAU et REPONDRE VEROUILLé ...tu ten sens capable????

descriptionbesoin d'un(e) graphiste SVP EmptyRe: besoin d'un(e) graphiste SVP

more_horiz
iN-mY-wOrld a écrit:
c'est super ca!!!!!!!

je pense quil faudrais changer le logo du fow' (a voir avec emotionnal-kitty) et refaire les barres de navigation (accueil-membre,etc....) ainsi que les boutons NOUVEAU et REPONDRE VEROUILLé ...tu ten sens capable????


oui je pense il me faut juste les dimention des bouttons je vais pas te sortir un truc trop grand =S et la couleur, fin voilà quoi ^^

si vous avez des photos qui vous plaisent pour la bannière avec emotionnal-kitty envoie les moi :) ^^


descriptionbesoin d'un(e) graphiste SVP EmptyRe: besoin d'un(e) graphiste SVP

more_horiz
puor emotionnal-kitty je la vois souvent connectée sur msn mais malheureusement elle ne se presente jamais sur le fow' je trouve ca domage.... No

pour les bouton tu fais un clic droit sur les bouton dici et tu prend les dimension
ce qui serais bien cest un fond gris (come le fow' avec un rose beau blans pourle texte et si possoble l'ecriture "comic sans MS")
ps = les bouton de navigation sont identique a ceux de "NOUVEAU" et "REPONDRE" Wink

descriptionbesoin d'un(e) graphiste SVP EmptyRe: besoin d'un(e) graphiste SVP

more_horiz
iN-mY-wOrld a écrit:
puor emotionnal-kitty je la vois souvent connectée sur msn mais malheureusement elle ne se presente jamais sur le fow' je trouve ca domage.... No

pour les bouton tu fais un clic droit sur les bouton dici et tu prend les dimension
ce qui serais bien cest un fond gris (come le fow' avec un rose beau blans pourle texte et si possoble l'ecriture "comic sans MS")
ps = les bouton de navigation sont identique a ceux de "NOUVEAU" et "REPONDRE" Wink



tu me parle de quoi là exactement?

et oui c'est dommage qu'elle ne vienne pas souvent =S

descriptionbesoin d'un(e) graphiste SVP EmptyRe: besoin d'un(e) graphiste SVP

more_horiz
des boutons ceux la


>>>> besoin d'un(e) graphiste SVP Post_f10besoin d'un(e) graphiste SVP Reply_10

il en faut aussi pour la barre en haut celle ou ya des tetes de emos devant....

Accueil Portail FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messagerie Déconnexion (sans oublier CONEXION)

tu vois ce que je veux dire????

descriptionbesoin d'un(e) graphiste SVP EmptyRe: besoin d'un(e) graphiste SVP

more_horiz
iN-mY-wOrld a écrit:
des boutons ceux la


>>>> besoin d'un(e) graphiste SVP Post_f10besoin d'un(e) graphiste SVP Reply_10

il en faut aussi pour la barre en haut celle ou ya des tetes de emos devant....

Accueil Portail FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messagerie Déconnexion (sans oublier CONEXION)

tu vois ce que je veux dire????


oui là ça va mieux XD

je peux mettre un fond avec des "dessins"? genre ça mais en gris hein bien sûr

(c'est un exemple hein :) )

besoin d'un(e) graphiste SVP 0121111

descriptionbesoin d'un(e) graphiste SVP EmptyRe: besoin d'un(e) graphiste SVP

more_horiz
oui voila PARFAIT...teinté en gris PARFAIT!!!!

descriptionbesoin d'un(e) graphiste SVP EmptyRe: besoin d'un(e) graphiste SVP

more_horiz
Very Happy pour les bouttons, "new" "no new" "annonce" "post-it"

je peux faire avec des photos? genre ça:

besoin d'un(e) graphiste SVP 11971210

descriptionbesoin d'un(e) graphiste SVP EmptyRe: besoin d'un(e) graphiste SVP

more_horiz
pour les boutons new's et comagnie on change pas pour linstant....on vera ca apres si tu le veux bien....annonce et pos it egalement...ce sont pas les plus important et chaque chose dans son tamps come dirais lotre!!!!! ^^

mais si tu as des exemple je suis a ton ecoute sur MSN Wink

bisooooooowwwww'

descriptionbesoin d'un(e) graphiste SVP EmptyRe: besoin d'un(e) graphiste SVP

more_horiz
iN-mY-wOrld a écrit:
pour les boutons new's et comagnie on change pas pour linstant....on vera ca apres si tu le veux bien....annonce et pos it egalement...ce sont pas les plus important et chaque chose dans son tamps come dirais lotre!!!!! ^^

mais si tu as des exemple je suis a ton ecoute sur MSN Wink

bisooooooowwwww'



oki^^

bon ben je m'y met là :)

descriptionbesoin d'un(e) graphiste SVP EmptyRe: besoin d'un(e) graphiste SVP

more_horiz
euh moi jaimerai me proposer aussi voici quelque truc que j'ai fait :

besoin d'un(e) graphiste SVP O00wgl---besoin d'un(e) graphiste SVP 20u8w9d---besoin d'un(e) graphiste SVP V9j6q---besoin d'un(e) graphiste SVP 33li14z

besoin d'un(e) graphiste SVP 2ywai9z---besoin d'un(e) graphiste SVP Nzqg01


besoin d'un(e) graphiste SVP 2po4pcz
et aussi

besoin d'un(e) graphiste SVP 2pzyago


mais vu que il y a déja une graphiste si il y a que des petit truc a faire je veut bien le faire , euh et je suis grapiste sur plusieurs forums

descriptionbesoin d'un(e) graphiste SVP EmptyRe: besoin d'un(e) graphiste SVP

more_horiz
ecoute le but serais de faire aussi un logo plus ..."eclatant" tout en gardant cette petite tete avec ca meche qui est notre "marque" aussi les icones des new messages enlever ce cadre noir qui flash et pourquoi pas rajouter des etincellantes tites etoiles toutes douceS..pour les infos je te propose d'ecrire un MP a notlie*


Wink

descriptionbesoin d'un(e) graphiste SVP EmptyRe: besoin d'un(e) graphiste SVP

more_horiz
oui mais si elle est ou la déja fait je vais pas m'imposer

descriptionbesoin d'un(e) graphiste SVP EmptyRe: besoin d'un(e) graphiste SVP

more_horiz
echanger vos idées pour le logo et les icones ca ne coute rien apres moi je m'en fiche ^^

descriptionbesoin d'un(e) graphiste SVP EmptyRe: besoin d'un(e) graphiste SVP

more_horiz
Impose toi je t'en prie ^^

je trouve ça aussi intéressant de travailler à plusieur on as des points de vus différents et tout ^^

descriptionbesoin d'un(e) graphiste SVP EmptyRe: besoin d'un(e) graphiste SVP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre