Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

encore et toujours les parents

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Cosmoz
Ikiru Andco
Fred'
emo-girl59540
sukira93
Emiko
10 participants

descriptionencore et toujours les parents - Page 2 Emptyencore et toujours les parents

more_horiz
Rappel du premier message :

salut tout le monde
alors voila mon problème comme vous pouvez le voir dans le titre c'est les parents biensur ou plutôt mon pére.
Alors voila j'ai une relation pratiquemment inexistante avec mon pére, déjà que avant c'était pas facile avec mon pére mais depuis le décés de ma mére en avril c'est encore plus dur. Déjà on se parle pratiquemment jamais à par pour savoir ce qu'on va manger, quand on se parle c'est plutôt pour s'engueuler pour des conneries. La plupart du temps c'est soit que mon pére critique ma meilleure amie ou mon copain du coup je peux pas m'empêcher de me la ramener et sa tourne au vinaigre genre hier il se l'est encore ramener parce que mes fréres ont encore foutu la m**** mon pére biensur disait encore c'est connerie comme quoi il savait pas pourquoi il était encore là etc du coup j'ai dis que franchement j'en avais marre de ces 3 la du coup mon pére ma encore dit que si j'étais pas contente j'avais cas partir avec mon copain chose qui me dit toujours et si je pouvais je partirai ou sinon c'est biensur à cause de mes fréres qui foutent toujours le bordel ou de mon grand frére qui n'habite plus chez moi mais qui est le chouchou de mon pére depuis toujours et donc si je fais une réflexion, une critique à mon frére ou qu'on s'engueule mon pére peut pas s'empêcher de s'en mêler et biensur c'est moi qui m'en prend plein la tronche.
Comme tout ta leur on sait encore et encore engueuler à cause de mes 3 fréres sa à même faillit en venir aux mains du coup là je préfére rester enfermer dans ma chambre même si y'a des invités parce que si je descend et que mon pére me fais une réflexion ou autres je vais pas pouvoir m'empêcer de me la ramener. C'est difficile de vivre avec mon pére parce que c'est quelqu'un qui critique sans connaitre, quelqu'un de froid par moment, en plus on a tout les 2 un sale caractére donc la galére.
Chaque jour on s'engueule de toute façon, en plus je suis la seule fille et j'suis du genre à tout garder pour moi donc quand sa va mal je le dis jamais. Mais franchement là j'en est vraiment marre, heureusement que j'ai mon copain sinon je resterai enfermer dans ma chambre tout les week end et les vacances, je suis tellement pressé d'être dans 2 ans pour partir parce que c'est plus supportable chez moi.

descriptionencore et toujours les parents - Page 2 EmptyRe: encore et toujours les parents

more_horiz
j'avais pas fais attention que j'avais oubliée le " pas"
mais j'ai corrigée mon erreure

descriptionencore et toujours les parents - Page 2 EmptyRe: encore et toujours les parents

more_horiz
=D pas grave ^^ tiens nous au courant ce week end Wink

descriptionencore et toujours les parents - Page 2 EmptyRe: encore et toujours les parents

more_horiz
Moi aussi j'ai un problème avec mon père , c'est que il décide toujours a ma place et que j'ai pas le mot a dire dans certaine situation .

J'ai appris a encaissé ces réflexions mais je m'assume tel que je suis . Ca me rend plus fort , enfin j'essaye

descriptionencore et toujours les parents - Page 2 EmptyRe: encore et toujours les parents

more_horiz
Moi vachement trop stricts les miens Mad

descriptionencore et toujours les parents - Page 2 EmptyRe: encore et toujours les parents

more_horiz
Emofragile3125 tu es majeur... tu fais se que tu veux...

descriptionencore et toujours les parents - Page 2 EmptyRe: encore et toujours les parents

more_horiz
Dans la théorie oui mais c'est plus complexe dans sens familial

descriptionencore et toujours les parents - Page 2 EmptyRe: encore et toujours les parents

more_horiz
Bah mes parents m'ont longtemps fait le coup... montre leur que tu sais gérer ta vie et ils arrêteront de te casser les couilles...

descriptionencore et toujours les parents - Page 2 EmptyRe: encore et toujours les parents

more_horiz
t'inquiètes que il me les casses moins mais il y a toujours des petits truc qui font que...

Mais maintenant je commence a bien geré

je suis de retour et je vais vous mener la vie dure avec le "sms"! encore et toujours les parents - Page 2 Icon_twisted (unangepasse)

descriptionencore et toujours les parents - Page 2 EmptyRe: encore et toujours les parents

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre