Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les parents... ><

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Avmaktslave
yakita
emotional1-3
7 participants

descriptionLes parents... >< EmptyLes parents... ><

more_horiz
Bon voila. J'ai un gros problème avec mes parents.. Et ceux de mes amies...?
Donc.. Mes parents m'aiment pas telle que je suis... Ils me voudraient complètement différente de ce que je suis... Vous savez le genre une bonne fille qui rouspète jamais, très bonne élève a l'école en plus d'être "normal" ... Dans le fond ils m'acceptent pas... Et disons... Que je déteste un peu ça... Car je suis tout le contraire :S
Et l'autre avec les parents de mes amies... C'est que a chaque fois que je vais chez mes amies.... Leurs parents font juste que me dévisager... Et vraiment ils me mettent mal a l'aise... Ils me posent milles et une question et ça me met vraiment mal... Car ils pensent toute que je suis suicidaire et des trucs comme ça... :S
Et finalement ça me met en tête que je devrais changer... Être celle que j'étais avant et que peut-être les gens m'accepteraient enfin... :S

Mais bon je sais pas si je devrais changer...
En faite je sais plus vraiment quoi penser de tout ça...
Je me suis dit que peut-être quelques conseils seraient bien... :S

Dernière édition par brooke le Dim 25 Juil - 14:46, édité 1 fois (Raison : orthographe)

descriptionLes parents... >< EmptyRe: Les parents... ><

more_horiz
Si tu es a l'aise dans ton propre style ... L'avis des autres tu t'en fou . C'est pas eux qui doivent décider de comment tu dois t'habiller ou de décider de ton caractère .C'est toi , ton propre style , comme toi tu es bien et a l'aise dans ta peau . Si tu devais les écouter tu irais dans un style qui te plaira sans doute pas et tu seras moins bien dans ta peau . Alors suis ton instinct , habilles toi comme toi tu l'as décidé . Tu es comme tu es . :)

Dernière édition par brooke le Dim 25 Juil - 14:48, édité 1 fois (Raison : orthographe)

descriptionLes parents... >< EmptyRe: Les parents... ><

more_horiz
J'avvouue et merci de ton conseill.... Ouin j'avoue que je serais pas très bien dans le style de fille habiller en rose tout le temps avec les chignon et etc... Je ferais une dépression a m'habiller comme ça... Razz

descriptionLes parents... >< EmptyRe: Les parents... ><

more_horiz
fais un compromis... genre repas de famille ben abuse un peu moins du maquillage histoire que tes parents voient que tu respectes aussi leur vision des choses Wink Wink

moitié moitié Wink

et puis pour les parents de tes amis.... même principe, vas-y molo sur le maquillage et au pire si vous sortez après rien n'empêche d'en remettre Wink
et pour la séance questionnaire.. joue la vachement cool, réponds à leurs question comme s'ils te demandaient ce que tu as mangé le midi, ils verront ainsi que c'est pas une lubie et que tu es tout à fait normale;)

Dernière édition par brooke le Dim 25 Juil - 14:49, édité 1 fois (Raison : orthographe)

descriptionLes parents... >< EmptyRe: Les parents... ><

more_horiz
Les parents de tes amis tu les FUUUUCK ! Tu es toi même et j'espère que tu leur feras comprendre que tu ne changeras pas pour eux ! Peut etre que je suis brutal, mais ça me saoule les gens qui jugent sur l'apparence (si j'ai bien compris), ca m'insupporte même !

descriptionLes parents... >< EmptyRe: Les parents... ><

more_horiz
Mercii vous deuxx... :)
Moi aussi je les suportes pas Smiile... x)

descriptionLes parents... >< EmptyRe: Les parents... ><

more_horiz
bon allez je mets mon grain de sel ^_^
C'est une réflexion purement ado que tu as. Personnellement mes parents n'apprécient pas plus que ça que je mette beaucoup de noir bah j'ai pris sur moi (maturité quand tu nous tiens) et j'en ai moins mis en leur présence ça m'empêche pas de me maquiller comme j'aime quand je vais en soirée.

Et puis je te rappelle que tu as que 14 ans donc normal que tes parents aient un regard sur comment tu sors dans la rue, ils tiennent a toi et ont pas forcement envie de te voir avec un look qui pourrait t'apporter des ennuies.

et les gens merci de faire attention a votre orthographe merci

descriptionLes parents... >< EmptyRe: Les parents... ><

more_horiz
Mercci de ton conseill :)

descriptionLes parents... >< EmptyRe: Les parents... ><

more_horiz
Tu reste toi même c'est claire et net, mais si je peut demander a part ton style, qu'est ce qu'ils les dérange chez toi? je vois pas
tu as l'air complètement normal.

descriptionLes parents... >< EmptyRe: Les parents... ><

more_horiz
Ce qu'ils leurs dérange...
Je crois que c'est plus que je m'habille en noir, que je me mette des rallonges de couleurs. (Rose flasshh et bleu). Que je suis plutot seule... (J'ai juste deux amies mais c'est la vie!) Que je leurs disent jamais rien,... Ahh et aussi des gens a mon école avaient lancer une rumeur et ça c'est rendu au oreille de la psycologue et la elle a commencer a faire des histoires et a dit toute sorte de chose a mes parents.... Doncc... xD

descriptionLes parents... >< EmptyRe: Les parents... ><

more_horiz
ahlalala... je pense que tu devrais avoir une conversation avec eux pour leur faire comprendre qu'un look sa rend pas suicidaire... que les gens suicidaire peuvent même être habillés en veston cravate..
Aussi, dis leur que si tu ne leur parle pas beaucoup, c'est qu'à l'adolescence ont a besoin de notre petit jardin secret.. l'adolescence est une période très importante pour apprendre à se connaître et à s'aimer. Dit leur que leur comportement vis-à-vis de toi ne t'aide pas à t'épanouir et qu'il ne t'apporte que des questionnements et remises en question inutiles. Et puis, fait leur comprendre qu'une rumeur sa n'a rien de vrai... au pire, tu leur sort un dictionnaire et tu leur récite la définition de rumeur ^^'.

descriptionLes parents... >< EmptyRe: Les parents... ><

more_horiz
Haha j'aimmee biienn!!! (L) Le pire c'est que je le ferais vraiment!! x)

descriptionLes parents... >< EmptyRe: Les parents... ><

more_horiz
Haha, si tu le fais tu m'en redonnera des nouvelles de comment sa a tourner!

descriptionLes parents... >< EmptyRe: Les parents... ><

more_horiz
Daccc Razz Quand ils vont arrivé je le fais x)

descriptionLes parents... >< EmptyRe: Les parents... ><

more_horiz
Je comprend que les parents s'inquiète pour les progéniture mais bon, des fois il exagère aussi >.<
essaie de les rassuré un peu, explique leur ta vie, t'es gout, prend des exemple, etc..

Quand ma mère me dit, tu sort jamais comme les autre de ton age !!
moi je lui répond, tu veut que je sorte que je fume, et picole comme eux? x)

descriptionLes parents... >< EmptyRe: Les parents... ><

more_horiz
Hahaha... Razz J'aimme bienn...!! x)
En plus apres ma mere vien me dire: Quand j'avais ton âge je m'habillais comme toi... :)

Bahh ouiii et moi j'ai pas le droit...? ><

descriptionLes parents... >< EmptyRe: Les parents... ><

more_horiz
Ba dit lui, alors pour quoi ta peur si tu t'habillais pareil?

Illogisme quand tu nous tiens !!

descriptionLes parents... >< EmptyRe: Les parents... ><

more_horiz
Euh... Hein?? ... Désolerr le "Illogisme quand tu nous tien!!" Je le comprend pas vraiment la.... (Désoller j'ai oblier de dire que j'étais pas vite, vite... xD)

descriptionLes parents... >< EmptyRe: Les parents... ><

more_horiz
Ba ta mère est illogique d'avoir peur de ta façon de t'habiller, si elle faisait pareil '--

descriptionLes parents... >< EmptyRe: Les parents... ><

more_horiz
Ouinn j'avouue et désoler de t'avoir fait répéter... :S
Mais bon c'est la vie et dans la vie il se cache toute sorte de chose que personne comprendra... :)

descriptionLes parents... >< EmptyRe: Les parents... ><

more_horiz
Pas grave :)

ça c'est bien vrais

descriptionLes parents... >< EmptyRe: Les parents... ><

more_horiz
Hihi :) Pour les fois que j'ai raison... x)

descriptionLes parents... >< EmptyRe: Les parents... ><

more_horiz
Sa ce fêtes x) Les parents... >< 775599

descriptionLes parents... >< EmptyRe: Les parents... ><

more_horiz
Hahahaha x)

descriptionLes parents... >< EmptyRe: Les parents... ><

more_horiz
Mais tes parents, ton déjà demande de changer ?

descriptionLes parents... >< EmptyRe: Les parents... ><

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre