Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

encore et toujours les parents

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Cosmoz
Ikiru Andco
Fred'
emo-girl59540
sukira93
Emiko
10 participants

descriptionencore et toujours les parents Emptyencore et toujours les parents

more_horiz
salut tout le monde
alors voila mon problème comme vous pouvez le voir dans le titre c'est les parents biensur ou plutôt mon pére.
Alors voila j'ai une relation pratiquemment inexistante avec mon pére, déjà que avant c'était pas facile avec mon pére mais depuis le décés de ma mére en avril c'est encore plus dur. Déjà on se parle pratiquemment jamais à par pour savoir ce qu'on va manger, quand on se parle c'est plutôt pour s'engueuler pour des conneries. La plupart du temps c'est soit que mon pére critique ma meilleure amie ou mon copain du coup je peux pas m'empêcher de me la ramener et sa tourne au vinaigre genre hier il se l'est encore ramener parce que mes fréres ont encore foutu la m**** mon pére biensur disait encore c'est connerie comme quoi il savait pas pourquoi il était encore là etc du coup j'ai dis que franchement j'en avais marre de ces 3 la du coup mon pére ma encore dit que si j'étais pas contente j'avais cas partir avec mon copain chose qui me dit toujours et si je pouvais je partirai ou sinon c'est biensur à cause de mes fréres qui foutent toujours le bordel ou de mon grand frére qui n'habite plus chez moi mais qui est le chouchou de mon pére depuis toujours et donc si je fais une réflexion, une critique à mon frére ou qu'on s'engueule mon pére peut pas s'empêcher de s'en mêler et biensur c'est moi qui m'en prend plein la tronche.
Comme tout ta leur on sait encore et encore engueuler à cause de mes 3 fréres sa à même faillit en venir aux mains du coup là je préfére rester enfermer dans ma chambre même si y'a des invités parce que si je descend et que mon pére me fais une réflexion ou autres je vais pas pouvoir m'empêcer de me la ramener. C'est difficile de vivre avec mon pére parce que c'est quelqu'un qui critique sans connaitre, quelqu'un de froid par moment, en plus on a tout les 2 un sale caractére donc la galére.
Chaque jour on s'engueule de toute façon, en plus je suis la seule fille et j'suis du genre à tout garder pour moi donc quand sa va mal je le dis jamais. Mais franchement là j'en est vraiment marre, heureusement que j'ai mon copain sinon je resterai enfermer dans ma chambre tout les week end et les vacances, je suis tellement pressé d'être dans 2 ans pour partir parce que c'est plus supportable chez moi.

descriptionencore et toujours les parents EmptyRe: encore et toujours les parents

more_horiz
pourquoi ne pas tenter une conversation calme tu lui dit je voudrais que l'on parle calmement pis tu dit se que tu a sur le coeur se qui te fais mal ces ton pére quand méme il devrait comprendre en faisant bien les chose sa peu marcher ,fin bref entouca jesper que sa va sarranger et desoler pour ta maman.

descriptionencore et toujours les parents EmptyRe: encore et toujours les parents

more_horiz
merci
le problème avec mon pére c'est qu'on peut pas parler avec lui
et en plus je suis pas quelqu'un qui dis ce que je ressens donc pour moi c'est juste impossible de lui en parler

descriptionencore et toujours les parents EmptyRe: encore et toujours les parents

more_horiz
oui je comprend mais si sa peu arranger les chose quelque fois mettre son caractére de coter en vos la chandelle pis si tu parle comme sa et qu'il ta jamais vue etre sincere comme sa il va forcement te prendre au serieux

descriptionencore et toujours les parents EmptyRe: encore et toujours les parents

more_horiz
ouais
en même temps sa m'est déjà arrivée de dire à mon pére des petites choses mais sa na rien changer
y'a même une fois quand mon grand frére était encore chez moi bin on s'était encore engueuler et mon pére m'avait engueuler moi biensur et à ce moment j'avais dis pas mal de truc comme quoi que de toute facon sa s'aurait pas passer comme sa si ma mére aurait était encore la, que de toute facon j'en avais marre, que c'est moi qui devait toujours nettoyer et que mon frére ne foutait rien ... en plus c'était la 1ere fois que je disais quelque chose comme sa et c'est l'une des premiere fois que mon pére ma vu pleurer et c'est pas pour sa que sa à changer, si quand apres j'suis redescendu y'a fait comme si rien était , comme si il ne m'avait rien dit mais apres rien n'a changé.

descriptionencore et toujours les parents EmptyRe: encore et toujours les parents

more_horiz
si seulement on pouvais partir loin de tous ces problem hein ces surement se que tu te dit moi ces se que je me dit j'esper sincerement que sa va sarranger

descriptionencore et toujours les parents EmptyRe: encore et toujours les parents

more_horiz
merci
ouais vivement dans 2 ans que je puisse partir et faire enfin ce que je veux , être enfin tranquille

descriptionencore et toujours les parents EmptyRe: encore et toujours les parents

more_horiz
ho crois moi partir n est pas la solution et ca va juste t ammener des problèmes suplémentaire...
si il t écoute pas ou si tu arrives pas a lui parler écris lui
et retiens pas tes mots ca peut le choquer mais tampis au moins il comprendra

descriptionencore et toujours les parents EmptyRe: encore et toujours les parents

more_horiz
ta penser a ecrir ??? un mots , une lettre ??? en précisant qu'a son tour il devrais ecrir peut etre sa pourrais avancé les chose ?,

descriptionencore et toujours les parents EmptyRe: encore et toujours les parents

more_horiz
ces vrai que c'est une trés bonne idée taura plus de faciliter a t'exprimer

descriptionencore et toujours les parents EmptyRe: encore et toujours les parents

more_horiz
meme écrire j'aimerai pas, mon pére c'est pas quelqu'un avec qui on peut parler facilement

descriptionencore et toujours les parents EmptyRe: encore et toujours les parents

more_horiz
Pareil ma mère veux toujours avoir raison même quand elle à tord..

descriptionencore et toujours les parents EmptyRe: encore et toujours les parents

more_horiz
mais faites comme le gars de 12 ans en Amérique !!!!!

TUEZ VOS PARENTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


faut vraiment tout vous dire... blasé'

descriptionencore et toujours les parents EmptyRe: encore et toujours les parents

more_horiz
Quel humour patron Very Happy

descriptionencore et toujours les parents EmptyRe: encore et toujours les parents

more_horiz
le faites pas hein ?

descriptionencore et toujours les parents EmptyRe: encore et toujours les parents

more_horiz
Mais non x)

descriptionencore et toujours les parents EmptyRe: encore et toujours les parents

more_horiz
biensur que non, même si dès fois sa serait plus facile mais bon si mon pére était pas là sa serait trop la galére quand même , c'est sa le probleme de devoir dépendre des parents

descriptionencore et toujours les parents EmptyRe: encore et toujours les parents

more_horiz
dOudOu a écrit:
Pareil ma mère veux toujours avoir raison même quand elle à tord..


ouais c'est trop la galére sa , mon pére y'aurait une souris qui passerai devant lui il serait encore capable de soutenir que y'a pas de souris

descriptionencore et toujours les parents EmptyRe: encore et toujours les parents

more_horiz
Tu sais, c'est pas parce qu'on a 18 ans qu'on peut s'assumer. Je ne veux pas t'enfoncer, hein, mais a 18 ans, on est loin d'être adulte, crois moi. Ensuite, tu nous dis que tu veux arranger la situation, mais tu ne veux pas aller parler a ton pere. Personne ne va le faire a ta place, tu dois le faire. Apres, si tu ne veux pas lui parler " face to face ", c'est compréhensible, mais écrit lui comme plusieurs personnes t'ont conseillés. Si tu ne le fais pas, ta situation ne changera pas, voire, ne fera qu'empirer. Prend ton courage a deux mains, et va parler avec ton pere. Si tu vis vraiment mal ta situtation, tu vas te mettre a pleurer, et crois moi, même un orgre, ne peut pas rester de glace a cela. Il peut prendre la mouche sur la minute ( parce qu'il sera frustré, il ne comprendra pas pourquoi tu pleures, mais, il y reflechira, crois moi ), mais ca ne peut faire que du bien.
En esperant que tes problemes s'arrangent =).

descriptionencore et toujours les parents EmptyRe: encore et toujours les parents

more_horiz
ouais je vais voire ça en tout cas merci à tous pour vos conseils

descriptionencore et toujours les parents EmptyRe: encore et toujours les parents

more_horiz
Pas de quoi ! Portes toi bien et tiens nous au courant !

descriptionencore et toujours les parents EmptyRe: encore et toujours les parents

more_horiz
ouais ok merci
de toute facon j'attend ce week end pour en parler avec mon pére parce que là avec les cours et tout j'ai pas trop le temps

Dernière édition par emo-girl59540 le Mer 2 Déc - 13:57, édité 1 fois

descriptionencore et toujours les parents EmptyRe: encore et toujours les parents

more_horiz
t'as trop le temps ?? =X
ok j'sors xD

descriptionencore et toujours les parents EmptyRe: encore et toujours les parents

more_horiz
j'avais pas fais attention que j'avais oubliée le " pas"
mais j'ai corrigée mon erreure

descriptionencore et toujours les parents EmptyRe: encore et toujours les parents

more_horiz
=D pas grave ^^ tiens nous au courant ce week end Wink

descriptionencore et toujours les parents EmptyRe: encore et toujours les parents

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre