Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les parents....

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
momo-tion
XxX just me XxX
Rainbow-Cookie
LYLY
cjeraya
Oo-Vava94-oO
10 participants

descriptionLes parents.... EmptyLes parents....

more_horiz
J'en ai marre !
Mes parents ne comprennent pas que la différence de style existe !
Imposer le gothique chez moi c imposible !
Et aussi ils se plaignent de ma rebellité et de ma façon de penser !
Ils ont encore de la chance de m'avoir dans cette maison ! Car si je savais je serais deja partie loin !
Aidez moi...... Je choisi tou mes habit mais les mèche les mitaines....

descriptionLes parents.... EmptyRe: Les parents....

more_horiz
Je peu pas vraiment t'aider apart te dire que voir leur fille changer comme ça, ça inquiète surement tes parents donc ils refusent ce changement. Ils connaissent cette différence de style mais quand ça arrive à un proche (en l'occurense ses enfants) c'est pas facile de l'accepter. Surtout que tu es quand meme relativement jeune (bon je dit ça mais moi j'ai 15 ans Laughing ). Je pense qu'avec le temps ils finiront par t'accepter tel que tu es et puis ba sinon tu les enmerde et tu leur tien tête (et cela ça s'appelle la crise d'adolescence Laughing )

descriptionLes parents.... EmptyRe: Les parents....

more_horiz
j'pense aussi :) pis c'est pas une rebellion à ton age on se cherche encore ^^

descriptionLes parents.... EmptyRe: Les parents....

more_horiz
" rebellité " nouveau concept mmh que dire a part que c'est la crise d'adolescence et qu'elle passera avec le temps :)

descriptionLes parents.... EmptyRe: Les parents....

more_horiz
j'osais pas faire la reflexion ^^

descriptionLes parents.... EmptyRe: Les parents....

more_horiz
eh ben moi aussi j'ai des problèmes de style avec mes parent mais j'ai pris tout mon courage et j'ai parlé avec eux et j'ai expliquer se que représente l'emo pour moi comment je m sens si bien avec le fete que je le suis et que s'est mon adolisonce donc je doit en profiter et essayé et tout se blablabla donc depuis sa va ils sont plus compriensife

descriptionLes parents.... EmptyRe: Les parents....

more_horiz
La crise d'ado !
Je l'ai fait mes parent mon foutu en pension !
C'est cool la pension Les parents.... 947930
breffff... j'ai arêter a 17ans.

descriptionLes parents.... EmptyRe: Les parents....

more_horiz
Je te comprends moi je vis chez ma grand-mère et crois moi c'était pas simple au début mais mtn cava mieux, impose pas direct fais petit a petit, d'abord des mitaines avec les meches pas trop de maquillage, et puis tu montes crescendo ... Et après si tes parents sont comme ma grand-mère ca devrait passer. Tiens moi au courant. :)

descriptionLes parents.... EmptyRe: Les parents....

more_horiz
Si tu veux vraiment imposer ton style à tes parents parle leur, prouve leur que les gothiques ne sont pas forcément semblable à l'image que beaucoup de monde à d'eux, renseigne les sur la culture gothique, prouve leur qu'ils ont tort, que c'est ainsi que tu te sent bien, qu'être gothique ça ne veux pas forcément dire être méchant.

Le meilleur moyen, à mon humble avis, c'est la discussion, tu leur demande de se poser et tu argumente, si ça ne passe pas, la solution de modèle-de-poche me parait sympa.

Après, je n'ai pas eu ce problème, je me suis imposé, ça n'a pas toujours plut mais j'ai clairement dit : "c'est comme ça et pas différemment, si ça ne vous plait pas, demandez-vous qu'est-ce qui est mieux pour moi ? Renvoyer l'image que vous souhaitez que je renvoie ou me sentir bien dans mes pompes ?"
Après ça passe pas avec tout le monde ce genre de tirade ... à toi de voir, tout les membres du fofo ont de bonnes idées, choisi celle(s) qui te parai(ssent) la(les) mieux adapté(s).

Bonne chance à toi O^.

descriptionLes parents.... EmptyRe: Les parents....

more_horiz
Je rejoins l'avis de Modele-de-Poche. Quitte a y passer un an, même pour toi, je pense que c'est pas une mauvaise idée d'y aller petit a petit ! Surtout qu'au début, a vouloir y aller tout d'un cup, on se retrouve avec qu'un seul assortiment (Emo ou Goth) donc pour ne pas s'habiller toujours pareil, on fini Emo un jour sur deux ! Et la c'est pire que tout. Le changement est hyper brutal, ca a des allures de "coup de tête" genre un jour 'Tiens ! jveux être comme ceci' et le lendemain 'Tiens ! jveux être Emo' et le surlendemain 'jveux être comme cela'. Ca fait caprice ce qui en partie (je pense^^) explique le terme de Crise D'Adolescence.

descriptionLes parents.... EmptyRe: Les parents....

more_horiz
Moi je suis d'accord avec Uruno (logique)
Afirme toi mais surtout parle leurs je pensse plus qu ils ont peure de te voir grandir...
sentiment connu par tous les parents sans exeptions. Explique leure que tu resteras toi tel qu'il te connaisse. Montre leur qu'ils peuvent avoir confiance en toi et fais le petit a petit.

descriptionLes parents.... EmptyRe: Les parents....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre