Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
R-velvet-dream
Mitzuke
nebsus
bleich
OracleMystique
Mao-boy
11 participants

descriptionLES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN EmptyLES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN

more_horiz



Le chef de l'extrême droite française
Jean-Marie Le Pen a de nouveau qualifié mercredi de "détail" de
l'histoire les chambres à gaz où des millions de Juifs ont péri, devant
le Parlement européen, provoquant une levée de boucliers.


Sa me choque énormément !!!!! Evil or Very Mad

descriptionLES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN EmptyRe: LES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN

more_horiz
Laisse tomber ce mec il sert a rien il serait bien mieux dans sa tombe ^^

descriptionLES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN EmptyRe: LES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN

more_horiz
qu'il aille en enfer....

descriptionLES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN EmptyRe: LES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN

more_horiz
C'est clair mais j'crois que meme les enfer c'est pas assez méchant pour ce genre de personne... Moi j'dis on l'attache avec du fer barbelé, on lui coupe les doigt un a un avec une pince, on commence a transformer ses cuisse en lambeaux a l'aide d'un cutter, on le taillade le ventre (sans que les tripe resortent faut qu'il vive encore un peu), on lui balance de l'alcool a 90° on lui coup les teton avec des ciseaux et on lui arrache les poils un a un avec une pince blasé" On lui arrache les bras avec un couteau oxyder et on le balance dans une fosse a scorpion =D

descriptionLES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN EmptyRe: LES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN

more_horiz
waw quell imagination je t'admire oraclemystique !!! O_O
oui c'ai vrai ça le monde se porterait mille foit mieux sans lui ><...

descriptionLES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN EmptyRe: LES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN

more_horiz
tu l'admrie mo ije peux faire prie (oracle t'es en trai nde voler mes fans! ><)

On le capture on le met dans une salle toute blanche attaché au sol par les bras et les jambes une vidéo de mo iavec un amsque flippant:
Bonjour gros c****** je veux joeur a un jeu avec vous vous remarquerez que vous ètes attacher au sol par les bras et les jambes mais il ya du mou sur les chaines en face de vous il y aura une corde ornée d'aiguille de couture vous devrez l'atraper avec vos dent car il n y aura pas assez de mo usur les chaines pour les prendre avec vos mains vous devrez tiré toute la cordes qui liberera une clef ou vous pourrez vous détachez si vous ne le faites pas a temp les chaines rentreront et vous finirez ecartelé vif et vous comprendrez bientot ce que c'est de perdre goute a goute de sa liqueur saline et corsée bonne chance" imaginez la douleur des aiguille rentrant dans vos gencives!!! YAY

descriptionLES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN EmptyRe: LES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN

more_horiz
Mouais mais moi au moin sa sort vraiment de mon imagination toi sa sort de Saw :o

descriptionLES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN EmptyRe: LES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN

more_horiz
vous avez la haine contre lui et c'est justifié mais la violence ne résout rien mes ptits gars!

descriptionLES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN EmptyRe: LES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN

more_horiz
A mais si la justement sa peux y resoudre sans ce triple con extremiste yaurai deja plus de respect

descriptionLES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN EmptyRe: LES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN

more_horiz
Vous savez quand parlant de lui vous servez ses interets ?

Et franchement moi je le trouve doué sur un point, c'est qu'il provoque l'opinion sans pour autant risquer la prison car il ne nie pas l'existence des chambres à gaz, il dit que c'est un
"détail"

Après c'est clair que c'est inadmissible et irrespectueux pour tous ceux qui sont mort dans les camps et par les chambres à gaz.
Et puis vous acharnez pas sur lui, toute facon il lui reste plus longtemps, vous embetez pas

descriptionLES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN EmptyRe: LES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN

more_horiz
*** il est bientot dans sa tombe =D

descriptionLES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN EmptyRe: LES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN

more_horiz
Ou alors osef, et on le laisse se noyer dans sa m****.

descriptionLES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN EmptyRe: LES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN

more_horiz
Mitzuke a écrit:
Ou alors osef, et on le laisse se noyer dans sa m****.


qu'il le veuille ou non il sera bien enduis de la sienne c'est sûr...sans compter celle des autres....

descriptionLES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN EmptyRe: LES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN

more_horiz
ouais chui sur lepen il met des couches Very Happy

descriptionLES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN EmptyRe: LES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN

more_horiz
enterer endui de sa m**** je plein les verre de terre qui le bouffrons O_o... et ben bondebara!

descriptionLES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN EmptyRe: LES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN

more_horiz
Hoo yeah xp

descriptionLES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN EmptyRe: LES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN

more_horiz
sinon pour les paroles de lepen et la vidéo ? Very Happy

descriptionLES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN EmptyRe: LES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN

more_horiz
alors moi j'attend la musique de départ
mais rien d'autre et pourtant ses pas mes enceintes parce que je peux écouter de la musique

descriptionLES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN EmptyRe: LES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN

more_horiz
sinon j'en n'est entendue parler vite fait avec mon professeur d'histoire
qui disait que c'était scandaleux de dire sa apres tout ce qu'a vécu les gens pendant la déportation des juifs et tout et en plus on n'a des preuves de ce qui s'est passé !

descriptionLES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN EmptyRe: LES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN

more_horiz
ouais elle disait pareil ma prof d'historie on a pas de preuves tangibles

descriptionLES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN EmptyRe: LES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN

more_horiz
Jù a écrit:
ouais elle disait pareil ma prof d'historie on a pas de preuves tangibles


si au contraire
y'a des témoignages ! ils sont reprouvaient des camps de concentration et apres toute cette horreur les soldats allemands ont étaient condanné dans un tribunal expres et ils sont étaient condannés donc si ils sont étaient condannés
c'est que y'avait d'autres preuves

descriptionLES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN EmptyRe: LES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN

more_horiz
Mph, franchement, c'est du passé.

Faut tourner la page, se morfondre sur ce qui s'est passé ne changera pas le passé.

Et pis de toute façon, ça devait être vachement cool la bas, vu le peu de personne qui sont revenu

( humoir noir, second degré, ironie, je précise hein ~~ )

descriptionLES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN EmptyRe: LES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN

more_horiz
Moi, franchement, je dois avouer que, je m'en fiche un peu parce que c'est déja passé, c'est fini maintenant ( ou presque je sais pas trop ) .. m'enfin, c'est mon point de vu. :|

descriptionLES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN EmptyRe: LES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN

more_horiz
alors je vais vous donnez mon point de vue pas de pierre merci...

il dit que les chambres a gaz sont un "détail" , il n'a pas tellement tord vous savez, je m'explique, en effet la guerre ne se résume pas aux chambres a gaz. Il y a eu beaucoup de mort également dans les camps de concentration (a pas confondre avec camps d'éxécution) , ou encore des tas de morts dans les excpérienses des medecins, des tas de mort dans les armées, des tas de personnes mortes de faim, mortes a cause des conditions de vie , des personnes assasinnés par leurs propres voisins, ou encore décédé en lors de leurs tentatives de fuites, décédé sous la torture des SS ou SA . Au vu de cette liste oui les chambres a gaz sont que UN élément, certe affreux et inhumain, mais se n'est qu'un élément de cette guerre destructrice.
Aprés oui il y a eu le tribunal de Kutenberg (je crois que c'est ca) où il a était mis sur cette guerre la notion de crime contre l'humanité, mais il a était condanmé des medecins aussi des SS ...comme quoi tous les éléments sont a prendre en compte, on parle trop souvent des chambres a gaz, oui c'est affreux pour les personnes décédés dans ces chambres mais pourquoi ne pas parler des autres victimes?


Je ne sais pas si beaucoup comprendrons, je sais mon espri est tordu --'

descriptionLES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN EmptyRe: LES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN

more_horiz
si j'ai compris.....mais les chambres a gaz ne peuvent pas être mis en "détail" je suis désolé j'aurais préféré crever dignement sur le front plutôt que dans "la douche".....

edit : surtout que c'est dans ce "détails" que sont mort TOUS les enfants..tuer des enfants ce n'est pas un détail pour moi ....

descriptionLES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN EmptyRe: LES CHAMBRES À GAZ TOUJOURS POUR LE PEN

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre