Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
Bloody Maureen
la-petite-émo-du-91
Endymion
lolize
Ares†Bloodshed
EmO-nOt-DeAt <3
Ss-Shadow
Aayu
pika n'emo
Makiavel
Avmaktslave
avenged sevenfold56
leviathan
Ikiru Andco
Oosmoz
Onizuka
persé'
xX-PiikaChu-Xx
Dessicated
Poly
Iza Eats Music
innommable
Uruno
Thorus
DaisuKare
Emofragile3125
Tsuki-chan
miloris
emo-girl59540
g0d-l1f3
Chloé
kim'
Lymle Lumia Lumeris
Clai-x-re
Converse-Game-Oon
Blood-Cat
PoisonxHannaH
Minou
Fred'
Patoune
Crokette
Lolla
46 participants

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 4 EmptyComment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Perso, j'fais ça sur tout les fofos que je squatte ( mais ceux pour soutient de Tca, tiens ! =_= )
J'vous demande comment vous ^tes habillés en ce moment même. Toujours intéressant à savoir.

Perso :

-Jeans noir "cigarette" ( tout droit, quoi)
-T-shirt noir avec un signe Anrachiste fait maison.
-Serre-tête rose flashy à noeud "vieux rose".
-Converses roses bonbons- "vieux rose".

Maquillage ::
Très vieux jeu, ajourd'hui.

-Rouge à levre léger mais très rouge !
-Fard à paupière mauve pâle
-Mascara


vous ?

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 4 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
Pull noir, jean's noir Very Happy

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 4 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
Tout en vert O__o' Hey oui (a) ='D Slim , t-shirt , chaussures ect... =O

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 4 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
AAAAAAAAAAH et j'ai appris que le vert c'est le mal dans le cinéma américain! O__O" (non non se n'étais pas un délire personnel!)
Sinon,
je porte:
gilet roses avec des étoiles noires et roses
et
un slim en jeans foncé

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 4 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
slim bleu veste bleu blanc noir avec labelle yamaha casque noir bot a crampon =)

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 4 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
AAAAAAAAAAH et j'ai appris que le vert c'est le mal dans le cinéma américain! O__O" (non non se n'étais pas un délire personnel!)

Même scénario en France Kare, et pas qu'au cinéma, les sièges vert et leur fameux clichés Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 4 Suspect .
Pour ma part slim en jeans aussi avec tee shirt & sweet zippé

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 4 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
Moi oggi c'etait slim noir, tee-shirt avec smiley, converse et pis gilet ^^

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 4 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
Tout en noir : tee-shirt, veste, bottes, pantalon ... ^^

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 4 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
Slim et veste en fourrure synthétique 3/4 Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 4 Icon_santa

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 4 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
Pull noir et jean's noir :)

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 4 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
Tout en noir , vêtemens banales x)

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 4 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
t-shirt à anches longues et jean , normal quoi =)

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 4 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
jeans,veste en beau goss quoi !!!! Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 4 Icon_lol

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 4 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
Jean's noir, & pull noir (:

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 4 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
Un peu comme Doudou xD

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 4 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
c'est dimanche blasé vieu jogging pourrie avec le t-shirt de mon avatar

j'conte pas bouger mon cul cette aprem ^^

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 4 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
Jean troué au genou droit, t-shirt rouge marqué "El Tiempo del carnaval de rio" ma veste rivaldi , mes ceintures, mes bracelets, etc.... Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 4 Icon_lol

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 4 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
Pull noir, jean noir =)

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 4 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
Tout en noir et un bracelet vert x)

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 4 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
Moi oggi j'etait bizarre XD je précise que c'etait un pari....ahem donc robe gothique en dentelle , collant troué , botte style cyber , ombrelle gothique lolita , et 36milles tonnes de collier ,bracelet ect...( oui j'ai eu très froid aujourd'ui T_T )

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 4 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
Tout en vert Wink Et je dis objection :o

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 4 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
mdrr tu nous imite le bonhome de cetelem XD maggle =X

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 4 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
Yeahh exactement , demain je go me coller de l'herbe dessus et je me balade dans la rue Hiiihaaa

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 4 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
Ahah je prend un crédit cetelem de suite alors Very Happy
et n'oublie pas le "C" Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 4 800717

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 4 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
Ne t'inquètes donc pas =D Un gars avec de l'herbe sur lui ça se voit (a) Hiiihaaa , Mon service est bon .

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 4 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
sweat zippé mister jack , jean lee , ceinture pyramide , chausette puma , tee-shirt anarchy , caleçon teddy smith ...

à l'arrache ... Je sort pas je suis malade ...

j'ai la chia... ><

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 4 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
Même chose je suis malade donc pyjama powaaa ! x) Et va à la toil... =0

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 4 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
innommable a écrit:
sweat zippé mister jack , jean lee , ceinture pyramide , chausette puma , tee-shirt anarchy , caleçon teddy smith ...

à l'arrache ... Je sort pas je suis malade ...

j'ai la chia... ><


Simple curiosité si par malheur quelque chose qui n'a pas de marque se glisse dans penderie tu t'suicides ? Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 4 Lol

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 4 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre