Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
Bloody Maureen
la-petite-émo-du-91
Endymion
lolize
Ares†Bloodshed
EmO-nOt-DeAt <3
Ss-Shadow
Aayu
pika n'emo
Makiavel
Avmaktslave
avenged sevenfold56
leviathan
Ikiru Andco
Oosmoz
Onizuka
persé'
xX-PiikaChu-Xx
Dessicated
Poly
Iza Eats Music
innommable
Uruno
Thorus
DaisuKare
Emofragile3125
Tsuki-chan
miloris
emo-girl59540
g0d-l1f3
Chloé
kim'
Lymle Lumia Lumeris
Clai-x-re
Converse-Game-Oon
Blood-Cat
PoisonxHannaH
Minou
Fred'
Patoune
Crokette
Lolla
46 participants

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 5 EmptyComment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Perso, j'fais ça sur tout les fofos que je squatte ( mais ceux pour soutient de Tca, tiens ! =_= )
J'vous demande comment vous ^tes habillés en ce moment même. Toujours intéressant à savoir.

Perso :

-Jeans noir "cigarette" ( tout droit, quoi)
-T-shirt noir avec un signe Anrachiste fait maison.
-Serre-tête rose flashy à noeud "vieux rose".
-Converses roses bonbons- "vieux rose".

Maquillage ::
Très vieux jeu, ajourd'hui.

-Rouge à levre léger mais très rouge !
-Fard à paupière mauve pâle
-Mascara


vous ?

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 5 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
Même chose je suis malade donc pyjama powaaa ! x) Et va à la toil... =0

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 5 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
innommable a écrit:
sweat zippé mister jack , jean lee , ceinture pyramide , chausette puma , tee-shirt anarchy , caleçon teddy smith ...

à l'arrache ... Je sort pas je suis malade ...

j'ai la chia... ><


Simple curiosité si par malheur quelque chose qui n'a pas de marque se glisse dans penderie tu t'suicides ? Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 5 Lol

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 5 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
Bonne question (y) ! Genre un t-shirt sans rien dessus et qui n'est pas de marque égale Suicide XD !

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 5 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
Thorus a écrit:
Bonne question (y) ! Genre un t-shirt sans rien dessus et qui n'est pas de marque égale Suicide XD !


Sacrilèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèège >_< Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 5 Icon_cheers

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 5 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
Owi un sacrilège >< !!

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 5 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
innommable a écrit:
sweat zippé mister jack , jean lee , ceinture pyramide , chausette puma , tee-shirt anarchy , caleçon teddy smith ...

à l'arrache ... Je sort pas je suis malade ...

L.O.L


Perso , t-shirt dimmu Borgir , Des chaussure de skate que j'ai custom au blanco , bagguy , Veste a rayure verte et noir.

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 5 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
j'ai vaqué la chemise cravate et tout pour un t-shirt, jean troué, deux ceintures, veste :)

excusez moi j'ai oublié de dire que c'est une veste rivaldi mouahahaahh, c'est bien la seule chose que je possède de marque , j'aime pas les marques et rien ne me plait ...

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 5 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
Will'Y a écrit:
j'ai vaqué la chemise cravate et tout pour un t-shirt, jean troué, deux ceintures, veste :)

excusez moi j'ai oublié de dire que c'est une veste rivaldi mouahahaahh, c'est bien la seule chose que je possède de marque , j'aime pas les marques et rien ne me plait ...


J'aime, j'aime beaucoup même =)

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 5 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
leviathan a écrit:
innommable a écrit:
sweat zippé mister jack , jean lee , ceinture pyramide , chausette puma , tee-shirt anarchy , caleçon teddy smith ...

à l'arrache ... Je sort pas je suis malade ...

j'ai la chia... ><


Simple curiosité si par malheur quelque chose qui n'a pas de marque se glisse dans penderie tu t'suicides ? Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 5 Lol


Du tout j'ai pas mal de chose sans marque , mais disons que comme j'ai de l'argent sans trop me fatigué illég... , bah heu... Je me tait =X


en tout cas aujourd'huit , chemise blanche de chez vet' a faire (Razz) sur cravate noir , sweet rose style chat evil clothing , ma petite veste rivaldi retouché au patch et au pin's , ma ceinture pyramide , mes chausettes carreaux violet / noir , mes chaussures ( bientôt ) , blanche , 1 lacet blanc noir , l'autre rose noir et heu... Une bague acheté dans un truc d'halloween Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 5 Icon_lol , un collier lame de rasoir , un jeans

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 5 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
innommable a écrit:
leviathan a écrit:
innommable a écrit:
sweat zippé mister jack , jean lee , ceinture pyramide , chausette puma , tee-shirt anarchy , caleçon teddy smith ...

à l'arrache ... Je sort pas je suis malade ...

j'ai la chia... ><


Simple curiosité si par malheur quelque chose qui n'a pas de marque se glisse dans penderie tu t'suicides ? Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 5 Lol


Du tout j'ai pas mal de chose sans marque , mais disons que comme j'ai de l'argent sans trop me fatigué illég... , bah heu... Je me tait =X


en tout cas aujourd'huit , chemise blanche de chez vet' a faire (Razz) sur cravate noir , sweet rose style chat evil clothing , ma petite veste rivaldi retouché au patch et au pin's , ma ceinture pyramide , mes chausettes carreaux violet / noir , mes chaussures ( bientôt ) , blanche , 1 lacet blanc noir , l'autre rose noir et heu... Une bague acheté dans un truc d'halloween Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 5 Icon_lol , un collier lame de rasoir , un jeans



vous êtes méchant avec moi , je ne suis qu'un enfant puéril et innocent (ou pas...... )

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 5 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
Ah bon ? é_è En es tu sûre ? xD

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 5 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
jvais tous vous baizé pyjama sytle jme lève tete dans le cul Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 5 Icon_lol

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 5 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
avenged sevenfold56 a écrit:
jvais tous vous baizé pyjama sytle jme lève tete dans le cul Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 5 Icon_lol


Calbute. Stoo :)

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 5 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
respect il me reste plus que a partir la je crois Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 5 177350

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 5 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
avenged sevenfold56 a écrit:
respect il me reste plus que a partir la je crois Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 5 177350


Ramène moi des fringues a ton retour :p

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 5 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
ok tu porte quoi ???

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 5 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
avenged sevenfold56 a écrit:
ok tu porte quoi ???


D'la m**** a 95 % du temps ^-^

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 5 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
bon ba jdevrai te trouver ca plus facilement que de la marque (moi aussi je porte baucoup de m****)

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 5 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
Stop Flood , Merci

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 5 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
ezekiel tu va me trouvé un peu pommé mais explique moi ce que t'apelle le flood car pour moi ces lorsque l'on met seulement des phrase genre "et toi" "oui"...

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 5 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
Desolé me suis mal exprimé , tu as raison...

STop HS

(au final t'avouera que sa reviens au même)

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 5 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
x_ezekiel_x a écrit:
Desolé me suis mal exprimé , tu as raison...

STop HS

(au final t'avouera que sa reviens au même)


Stoi l'hs on parle de fringue depuis tout a l'heure contrairement a toi :)

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 5 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
ouai ca revien au meme Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 5 Icon_razz mais bon je voulais etre sur d'avoir raison Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 5 Icon_lol

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 5 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
Vos gueules put** !

ezekiel fait partie du staff on ne contredis pas un membre du staff donc STOP !!!!

je suis peut-être que membre mais je reste le créateur du site avec encore quelques commandes donc ne me tenter PAS !

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 5 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
Merci will'y, je viens de voir ce qui ce passe ici, et ça m'énerve, combien de fois on vous à dit que lorsque un membre du staff vous dit quelque chose vous devez respectez ce qu'il vous dit, et vous vous "taisez"

@ Leviathan : C'est pas la première fois que tu te fais remarquer, d'une mauvaise façon je te conseil de faire attention :) Merci

@ avenged sevenfold56 : Fais attention a ton écriture, et a ne plus faire de HS

Merci.

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 5 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
Pour revenir au sujet :
Today c'est Tee shirt blanc coloré tendance (Laughing
Pull Rayures gris et noir par dessus parc'qu'au boulot il fait froid :s
Jean style crade long assez large avec des chaînes :p
Keffieh rouge
Converses toutes noires motif converses grises.

Dernière édition par xXEm0tion-SmiileXx le Jeu 1 Avr - 16:39, édité 1 fois (Raison : J'ai meme pas regarder mes chaussures ><)

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 5 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
Bouh today c'étai
-Slim noir avec ceinture skull
-Convers noir lacet orange et vert
-T-shirt violet avec mr.Jack dessus <3 Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 5 940548
-bracelet vert,bleu,jaune,noir,blanc,violet,rose.
-Mitaine Blanc rayures Noir skull
voula Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 5 352217

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? - Page 5 EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre