Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
Bloody Maureen
la-petite-émo-du-91
Endymion
lolize
Ares†Bloodshed
EmO-nOt-DeAt <3
Ss-Shadow
Aayu
pika n'emo
Makiavel
Avmaktslave
avenged sevenfold56
leviathan
Ikiru Andco
Oosmoz
Onizuka
persé'
xX-PiikaChu-Xx
Dessicated
Poly
Iza Eats Music
innommable
Uruno
Thorus
DaisuKare
Emofragile3125
Tsuki-chan
miloris
emo-girl59540
g0d-l1f3
Chloé
kim'
Lymle Lumia Lumeris
Clai-x-re
Converse-Game-Oon
Blood-Cat
PoisonxHannaH
Minou
Fred'
Patoune
Crokette
Lolla
46 participants

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? EmptyComment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
Perso, j'fais ça sur tout les fofos que je squatte ( mais ceux pour soutient de Tca, tiens ! =_= )
J'vous demande comment vous ^tes habillés en ce moment même. Toujours intéressant à savoir.

Perso :

-Jeans noir "cigarette" ( tout droit, quoi)
-T-shirt noir avec un signe Anrachiste fait maison.
-Serre-tête rose flashy à noeud "vieux rose".
-Converses roses bonbons- "vieux rose".

Maquillage ::
Très vieux jeu, ajourd'hui.

-Rouge à levre léger mais très rouge !
-Fard à paupière mauve pâle
-Mascara


vous ?

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
Houla ...

caleçon ...

c'est tout ... jsuis seul chez moi ...


Bon on va dire en général :

cheveux en plaque noirs avec mèche de la droite vers la gauche, je change souvent de piercing mais en général c'est tout en métal.
t-shirt noir avec du graph en blanc dessus.
jean bleu nuit très sombre (presque noir) ou toile foncée déchirée.
pompes etnies.

Je me maquille pas, ptet un trait noir sous les yeux de temps en temps.

voilà.

Uruno.

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
aujourd'hui mouaha !

-un slim rouge a carreau ecossais
un debardeur jaune/vert extra flashii avec un ecritaux live to sur en rose defracte trop cute
-Creepers au pied les basique qu'on tous visualeux qui se respectent
-barette argentée

mais bon sa c'est pour maintenant dans deux heures j'aurais=
- une mini jupe noir a froufrou faite a la main par mes soins
-un tee shirt bye bye kitty heartless
-mes creepers (*inseparable*)
-des mis bas rouge et noir
-coiffure visual avec barette un peu partout façon fruit and decoras

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
Euh eh bien:
Chandail gris avec des coeurss blancs semi transparent avec une camisole noire dessous. Des longs bas noirs et une jupe noire vaporeuse qui va jusqu'au genoux.

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
Converss blanche en cuir - Jean noir - tee-shirt Jack John's bleu !!

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
-Robe rose à fleurs, jupe en volants bouffants
-Converses noirs
-fard à paupières noir

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
slim dark stone
-débardeur a carreau ecossais
-chaussette jap par dessus ecolière
-creep
-mitaine assorti au boxeur rouge et noir a petit noeud
-cheveux attaché façon époque victorienne gothique aristocrate extra rouge
-pas maquiller je suis magnifique au naturel <3

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
Moi Boxer et le reste en tenue d'adam x)

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
Camisole longue avec 2 teintes de rose et une camisole noire par dessus qui a de la dentelle sur le haut. Un jean avec des teintes de beige. Une veste a carreaux noirs et roses. Des gants roses et noirs.

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
jean bleu avec des têtes de mort sur les poches,un tee shirt manche longue de "Blind Guardian",mitaines noires avec des chaines,manteau de cuir long jusqu'aux pieds,new rock reactor et une chaine de pantalon en forme de chaine de vélo!

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
aujourd'hui en
-robe rouge a carreau tartan ecossais
-Chaussettes a noeuds violet
-veste evil teddy avec oreilles chou
-mitaine dans les même colories
-clip hair extenssion vert fluo
-Headress

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
standar
slim bleu
mini converse bleu
gilet noir
veste a careau rouge - noir

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
- T-shirt PeTA ("je ne suis pas un nugget"), blanc et poussin jaune
- Slim noir
- Veste rayée noir et violette
- Chaussures violettes et noires TUK
- chaussettes, sous vetements xD

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
Camisole noire
gilet au manche 3/4 d'un noir teinter de bleu marin qui est très décolleté qui fait un petit peu style kimono
jean foncé

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
alors aujourd'hui encore je suis space blasé" !
je suis en decoras / VK / EGA

_Jupe noir a petit noeud blanc et dentelle blanche et noir assez courte
-uen paire de collant noir
-une paire de chaussette a carreau rose
-une paire de chaussette noir punk rave
-mes légendaire creepers
-tee shirt rose avec tête de mort un peu partout trop meugnon avec plein de differente colorie =D
-bracelet MR jack
-coiffure VK creeper laquer
-oreille de neko
-gants squellettes
-veste bomber-man

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
La je suis en pyjama bleu Very Happy

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
ho pyjama bleu sa doit être trop chou ! X3
bah moi aprés ma douche ==>

-jean de mec large bleu dark stone
-boxeur noir et rose fushia depassant
-petit top rock sexy
(un rien m'habille hihihi)

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
Camisole noire longue avec une camisole jaune par dessus qui est plus courte et qui a des motif en dentelle. Un jeans avec des teintes de beiges au milieu du bleu du jeans. Des trucs de poignet en tissus avec des chaînes et puis un bracelets à studs en formes d'étoiles.

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
- Slim rayé violet/noir
- t-shirt noir a manches résilles goth bizarre avec des inscriptions blanches
- mitaines rayées violet/noir
- converses noires
-veste en jean trouée

Mais je vais bientot me pyjamater xD

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
Slim vert pomme, Tshirt ''JUST DO IT" [les lettre en
jaune,fuschia,turquoise,et vert pomme]violet; Basket blanche a rayure
multicolores, ACCESSOIRE X)

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
Tee shirt "Serial Glandeur" ,baggy couvert de pointes et de chaines ,bracelet a pointes aux 2 bras..,New rocks,cache oeil,mitaines noir cloutée..un magnifique boxer,et des veilles chausettes

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
Camisole noire sous un chandail semi-transparent brun avec des coeurs blanc-gris qui est décolleté mais le plongeant du décolleté est caché par ma camisole. Je porte aussi un jeans bleu foncé et, à mon poignet, je porte 4 bracelets à mailles zopini. Comme accessoire de cheveux je porte mon super de beau diadème et puis j'ai des longues boucles d'oreilles qui vont très bien avec le diadème ^^

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
mon tee-shirt smiley que j'aime ♥
mon slim gris délavé avec mes converse noir avec des lacet rose fluo ♥

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
Hey !
Ben moi slim bleu, haut caliméro Razz gilet étoiles, serre tête rouge, converse rouge Razz

Maquillage: Crayon noir, mascara noir et rouge à lèvre rouge très leger ! Very Happy (L)

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
un débardeur noir avec une image noir et blanche d'une de mes idoles
un slim rayé bleu et gris
keffieh mauve et violet
bottines à talons (un peu genre santiags)
maquillage : fard à paupière blanc, crayon noir et mascara


niveau bijoux j'ai fait simple : une bague en argent et mon bracelet avec mon prénom

descriptionComment êtes-vous habillé aujourd'hui ? EmptyRe: Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre