Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Eskemo

+26
Bloody Maureen
N'emo-boy
Canibal_Katsu_Destroy
innommable
Xx-Narmiee-xX
Lena
Fred'
Du-liebst
kannawa
Tchucky
cry
schubii
roze-noire
DaisuKare
Dessicated
brooke
Ikiru Andco
*_Sam_*
Horizon
Shina
Helo_Kiti
Tix
LYLY
Troll Chief
nebsus
veca-mac
30 participants

descriptionEskemo - Page 3 EmptyEskemo

more_horiz
Rappel du premier message :

Eskemo - Page 3 22428710

Alors tout d'abord j'ai creé ce topic pour parler d'un groupe qui me tient a coeur "Eskemo". Ce petit groupe de rock emocore et composé de 3 freres(dont 2 jumeaux) et de 2 amis :

-Benjamin (jumeau de max )-->Basse
-Maxime (jumeau de ben )--> Batterie
-Romain (grand frere des jumeaux) --> Chant
-Remi --> Guitare
-Enzo --> Guitare

Pratiquant tous les quatre de la musique, ils décidèrent de mettre en commun leur passion pour celle-ci. C'est alors que l'histoire du groupe Eskemo connue le jour au mois d'octobre 2007. Après plusieurs répétitions, ils commencèrent très rapidement à composer.Puis donnèrent leur premier concert sept mois plus tard le 30 avril 2008 avec l'aide de l'association "Rock School" d'Anglet. Romain (18 ans), le grand frère de Maxime et Benjamin entre dans le groupe.
Le groupe le dit lui même ses influences sont le rock / emocore.

A la question basic pourquoi "eskemo" , ils se font un plaisir de répondre que tout ceci est parti d'un simple delire entre eux sur les "eskimo" , ils ont ainsi pensant a creer un dérivé qui ferait allusion a leur genre musical l' emocore voila comment ce groupe se nomma "eskemo

leur clip de "derniere chance"


leur passage a M6 live a nantes le 3/04/09 avec"tant de haine"



Toutes leurs musiques et news officiels
ici

Ils seront prochainement a l'affiche avec steeve estatof le 25 avril 2009 a bordeaux!!!!
Eskemo - Page 3 23966110


-

descriptionEskemo - Page 3 EmptyRe: Eskemo

more_horiz
C'est normal qu'Eskemo soit commercial et que les paroles attirent les minettes. Faut bien commencer comme ça pour être SUR DE PERCER ! Après ils joueront peut-être un truc un peu plus trash j'en sais rien.
Après j'suis en admiration devant eux, parce qu'ils font ce qu'ils aiment.

descriptionEskemo - Page 3 EmptyRe: Eskemo

more_horiz
Wahoo... Une grande claque dans ma gueule ! c'est génial


La larme aux yeux Eskemo - Page 3 536458

descriptionEskemo - Page 3 EmptyRe: Eskemo

more_horiz
J'adooree eskemo !!!!! <3 mais le groupe ma un peu decu
Car ilson fait une musique avec jena lee...et je ne l'apreci pa vremen mm si la musique ren bien ..



Juust Weird ;p

descriptionEskemo - Page 3 EmptyRe: Eskemo

more_horiz
Moi j'aime pas et j'ai une blague sur eux: un baton dans le cul d'un emo ça fait un eskemo (merci facebook =D )

descriptionEskemo - Page 3 EmptyRe: Eskemo

more_horiz
J'aime beaucoup surtout la chanson Partie Terminé!

descriptionEskemo - Page 3 EmptyRe: Eskemo

more_horiz
Selon moi, Eskemo est un groupe parmi tant d'autres qui fait de la musique facile d'accès et qui n'ira pas très loin. Ce n'est pas un groupe dont on va se rappeler longtemps après qu'ils se soient séparés (ce qui peut arriver dans quelques jours ou dans 10 ans, on ne sait jamais...). Mais tout de même ils font ce qu'ils aiment, réalisent un de leurs rêves et je les respecte pour cette raison.
J'écoute de tout, je suis ouverte à pas mal de genres différents, et j'aime bien leur chanson avec Jena Lee. C'est correct... J'imagine qu'il faut juste pas comparer avec d'autres groupes...^^

Mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire "Éternises-moi"?! O_o

descriptionEskemo - Page 3 EmptyRe: Eskemo

more_horiz
c'est une référence a twilight enfin c'est l'impression que ça me donne !

éternises moi signifie garde moi pour toujours avec toi, donc aimes moi pour toujours

descriptionEskemo - Page 3 EmptyRe: Eskemo

more_horiz
Moi Je dis sa va leur gaché leur carièr prck jena lee c du pur comercial ... Eskemo - Page 3 Icon_exclaim

descriptionEskemo - Page 3 EmptyRe: Eskemo

more_horiz
Je confirme !!! *et jena lee qui se la pète parce que c'est ses potes >_<*

descriptionEskemo - Page 3 EmptyRe: Eskemo

more_horiz
Haahaa Bien dit Eskemo - Page 3 940548 Eskemo - Page 3 940548
SURTOUT qu'elle ses musiques ne ressemblent pas a de l'emocore mais plutôt a du r'n'b Pfiouuu Rawwwrr !!Evil or Very MadEskemo - Page 3 Icon_evil

Dernière édition par brooke le Lun 12 Juil - 1:34, édité 1 fois (Raison : orthographe -_-)

descriptionEskemo - Page 3 EmptyEskemo

more_horiz
Perso , je trouve qu'eskemo à du talent. La musique et les paroles sont bien , sa se rapporte à de l'émo-core français. En bref je ne suis pas fan , mais je ne critiquerais pas leurs musique parce que même si les paroles sont simplettes , sa ne change que c'est un groupe qui marche et qui n'as pas la grosse tête.

descriptionEskemo - Page 3 EmptyRe: Eskemo

more_horiz
Déja de comparer Twilight à Eskemo = grosse claque pour eux.
Hé oui Twilight = Navet = Eskemo... ? Vous aurez compris.
Ensuite, le commentaire de Musiikki est bon, très bon, sauf le fait que tu aime cette m**** de chanson !
Non je plaisante bien sur ! Chacun ses gouts après tout !
Perso, je n'aime pas.
Mais il vaut avouer que musicalement parlant, Jena Lee et Eskemo avec la chanson Éternise-moi, c'est pas top du tout.
Pour répondre à Nick, crois moi, les paroles sont simples (sur certaines chansons). C'est en train de marcher, et bien comme il faut d'après ce que j'ai pu apprendre, mais pour combien de temps ?
Je leur donne 2 ans grand maximum, après il rattraperont le BAC... Laughing

Canibal_Katsu_Destroy a écrit:
SURTOUT qu'elle ses musiques ne ressemblent pas a de l'emocore mais plutôt a du r'n'b Pfiouuu Rawwwrr !!

Jena Lee ? De l'emocore ? De l'R'n'B ? Rien de tout ça ! C'est juste de la pourriture commerciale qui ne durera pas longtemps.
*Coup de gueule Jena=ON*
Ça y'est elle se met de l'eye liner, à une frange noire a ras-des-yeux, des slim et j'en passe, elle est emo ? C'est une "façon de penser" et avant tout de la musique !! Le problème, c'est que sa musique n'a rien à voir avec l'emocore. De la guitare ? Depuis quand le fait qu'il y'est de la guitare c'est emo ? Alors Metallica c'est emo ? Ben oué ya de la guitare...
*Coup de gueule Jena=OFF*

Ouais, car sur les coups de gueule je peux m'éterniser. Éternise moi !!!
Rageux ? Non, réaliste. Apprécions la qualité mes amis.

Mais je m'emporte. Sur ce, bonne nuit à tous.

descriptionEskemo - Page 3 EmptyRe: Eskemo

more_horiz
Kiffant le Coup de gueule . Mais réaliste ^^

descriptionEskemo - Page 3 EmptyRe: Eskemo

more_horiz
Ah merde j'ai répété >< mémoire de poisson rouge :) Ok je me tais avant qu'on me dise que je sors de nul par avec mes Hors sujet ^^"

descriptionEskemo - Page 3 EmptyRe: Eskemo

more_horiz
Smiile , c'est exactement ce que je pense , mais aussi faut savoir qu'as l'origine ce qui différenciais l'émo-core des autres musiques punks , c'est les scream. Si elle ou ils prétendent faire de l'emo-core , sans scream , c'est plus de l'emo-core.

descriptionEskemo - Page 3 EmptyRe: Eskemo

more_horiz
C'est ce que les gens disait pour différencier, nuance. Car dans pas mal de groupe emo, il n'y a pas de scream.

descriptionEskemo - Page 3 EmptyRe: Eskemo

more_horiz
C'est bien ce que je pensait avec Thursday.

descriptionEskemo - Page 3 EmptyRe: Eskemo

more_horiz
Nick Daniel's a écrit:
qui n'as pas la grosse tête.


:smile:?
Non serieux tu dois pas les connaître , ni les avoir vu pour dire ça.
je les croise tellement souvent , un petit descriptif? d'accord les amis:
Romain c'est le mec qui va te dire des trucs du genre (nofake , j'en ai fais les frais):
Ouais c'est pas intéréssant , tu veux on parle de ce que j'ai fais cette semaine?

Maxime c'est plutot:
Jérémie dit :
Max , j't'aime bien , mais ta musique , c'est pas mon kiff tu comprends?
Maxime :
Ouais , ba tu sais quoi , suprime moi.

Remi lui c'est mon préféré ! ( et oui , je posterais les details a qui le veux mais ce bougre j'vais lui cassé un bras , nofake là aussi ce mec depasse les bornes , donc les filles , vous pourrez dire bye a ce groupe , un gratteux manchot ça sert a rien.. Bref) Remi c'est donc:
"j'vais te frapper **** , sale **** , gros **** de **** t'as parler a ma meuf?
"Heu :smile:? Non c'est qui elle?"
ouais ba t'as pas interet a lui parler **** , trou du *** sinon je te deboite.

les autres , je critiques pas , ils m'ont rien fais sincerement , j'ai rien contre eux , mais voici comment ce comporte la moitié d'eskemo , alors pas la grosse tête? C'est mec on une pasteque a la place du crane.

pis ils ont aucun talent , c'est quoi eskemo? Un rammasis de parole de groupe oublié ou passé a la trappe rafistolé ensemble? Non merci.

descriptionEskemo - Page 3 EmptyRe: Eskemo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum