Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Eskemo

+26
Bloody Maureen
N'emo-boy
Canibal_Katsu_Destroy
innommable
Xx-Narmiee-xX
Lena
Fred'
Du-liebst
kannawa
Tchucky
cry
schubii
roze-noire
DaisuKare
Dessicated
brooke
Ikiru Andco
*_Sam_*
Horizon
Shina
Helo_Kiti
Tix
LYLY
Troll Chief
nebsus
veca-mac
30 participants

descriptionEskemo EmptyEskemo

more_horiz
Eskemo 22428710

Alors tout d'abord j'ai creé ce topic pour parler d'un groupe qui me tient a coeur "Eskemo". Ce petit groupe de rock emocore et composé de 3 freres(dont 2 jumeaux) et de 2 amis :

-Benjamin (jumeau de max )-->Basse
-Maxime (jumeau de ben )--> Batterie
-Romain (grand frere des jumeaux) --> Chant
-Remi --> Guitare
-Enzo --> Guitare

Pratiquant tous les quatre de la musique, ils décidèrent de mettre en commun leur passion pour celle-ci. C'est alors que l'histoire du groupe Eskemo connue le jour au mois d'octobre 2007. Après plusieurs répétitions, ils commencèrent très rapidement à composer.Puis donnèrent leur premier concert sept mois plus tard le 30 avril 2008 avec l'aide de l'association "Rock School" d'Anglet. Romain (18 ans), le grand frère de Maxime et Benjamin entre dans le groupe.
Le groupe le dit lui même ses influences sont le rock / emocore.

A la question basic pourquoi "eskemo" , ils se font un plaisir de répondre que tout ceci est parti d'un simple delire entre eux sur les "eskimo" , ils ont ainsi pensant a creer un dérivé qui ferait allusion a leur genre musical l' emocore voila comment ce groupe se nomma "eskemo

leur clip de "derniere chance"


leur passage a M6 live a nantes le 3/04/09 avec"tant de haine"



Toutes leurs musiques et news officiels
ici

Ils seront prochainement a l'affiche avec steeve estatof le 25 avril 2009 a bordeaux!!!!
Eskemo 23966110


-

descriptionEskemo EmptyRe: Eskemo

more_horiz
J'aime bien perso, je connaissais deja par ROck one

descriptionEskemo EmptyRe: Eskemo

more_horiz
oui ils ont été dans le cd de rock one au mois de février =)

descriptionEskemo EmptyRe: Eskemo

more_horiz
Pareil , je connais de rock one , et j'aime beaucoup franchement

descriptionEskemo EmptyRe: Eskemo

more_horiz
Wah mon ex (la femme de ma vie!) avait un T-Shirt "Game Over" comme ça. Moi-même j'en avais un... Je savais pas que c'était emo maintenant. xD

descriptionEskemo EmptyRe: Eskemo

more_horiz
c'est pas emo, c'est pas parce que un mec porte un t-shirt et qu'il est emo que le t-shirt l'est aussi.

D'ailleurs depuis quand des fringues sont "emo" ?

descriptionEskemo EmptyRe: Eskemo

more_horiz
HS !

retour au groupe , merci.

descriptionEskemo EmptyRe: Eskemo

more_horiz
En bref, j'aime pas. :S

descriptionEskemo EmptyRe: Eskemo

more_horiz
Troll Chief a écrit:
En bref, j'aime pas. :S

Tu n'es pas le seul je trouve que c'est d'une facilitée a porter de chacun ce qu'il chante
PS: ce n'est que mon avis

descriptionEskemo EmptyRe: Eskemo

more_horiz
Eskemo est plus complexe musicalement que tokio Hotel

Evidement ce n'est pas du Hs vu que je rapporte à Eskemo Very Happy

descriptionEskemo EmptyRe: Eskemo

more_horiz
il n'est pas difficile d'être plus complexe musicalement que tokio hotel.... mais vocalement si...

ce que ESKEMO (< pas de hs non plus) ne fait pas Wink

descriptionEskemo EmptyRe: Eskemo

more_horiz
mais a quoi ca sert de toujours chercher a fair compliquer quand on peut faire simple?

note compliqué ou pas , la chanson est la et ils envoient, je juge sur l'ensemble pas parce qu'un morceau est difficile a faire ou non.

descriptionEskemo EmptyRe: Eskemo

more_horiz
Bah moi en écoutent bien son texte je le trouve très bien fait c'est rechercher mais question vocal je trouve que le chanteur n'assure pas du tout

descriptionEskemo EmptyRe: Eskemo

more_horiz
Tix a écrit:
Bah moi en écoutent bien son texte je le trouve très bien fait c'est rechercher mais question vocal je trouve que le chanteur n'assure pas du tou

c'est pas sa voix qui cloche c'est la manière qu'il la place la ou il devrait monter en aigue il le fait pas et il monte en grave alors qu'il n'y en a pas besoin

descriptionEskemo EmptyRe: Eskemo

more_horiz
Je trouve pas ça nécessairement très complexe.
Enfin si... Mais pas trop.

descriptionEskemo EmptyRe: Eskemo

more_horiz
moi perso j'adore !!!!! I love you je les ai connus via leurs facebook et rock one =)

descriptionEskemo EmptyRe: Eskemo

more_horiz
Eskemo je crois que j'avais deja fais un sujet dessus ici >< bref , la complexité sa a aucun rapport avec que le son soit bon ou pas , par exemple , guerilla poubelle c'est d'une simplicité enorme et pourtant sa envoi , et puis les connaisant personellement , je peux vous dire que ces gars là travaille enormement un morceaux avant de le jouer et c'est vraiment tres recherché ce qu'il font et personellement , eskemo font mieux en live qu'en studio et sa a partir d'un live qu'on juge un groupe

descriptionEskemo EmptyRe: Eskemo

more_horiz
le topic Eskemo a été recrée parce que sur ton topic il n'y avait ni photo, ni bio, ni vidéo frérot Wink

descriptionEskemo EmptyRe: Eskemo

more_horiz
ouki =D

descriptionEskemo EmptyRe: Eskemo

more_horiz
J'aime bien ce grOupe

descriptionEskemo EmptyRe: Eskemo

more_horiz
Ben les chansons simplistes sont parfois très bonnes , faut pas chercher tout le temps la complexité .
Parfois les chansons simples "reposent" . En faite pour moi il faut des chansons simples et des compliquées pour former un espèce d'équilibre .Enfin ça c'est biensur mon avis
Mais je trouve que ce qu'ils font (eskemo) est pas mal , c'est pas des chansons hypers complexes ( mais souvent il faut de l'expérience pour créer des chansons complexes) mais pas si simplistes que ça .

descriptionEskemo EmptyRe: Eskemo

more_horiz
voila ,ya plein de groupe qui font des truc simple et qui sont hyper bon , et des groupes qui font des trucs hyper complexe et qui touche rien en live (dragonforce)

descriptionEskemo EmptyRe: Eskemo

more_horiz
eskemo , que dire sur eux ( désolé double post , j'ai appris des choses sur eux , faut que sa sorte alors je vais commencer)
Eskemo deja Romain a squatter ce groupe parceque il marché mieux que le siens ( nan je dis pas sa parcequ'il ma pris ma place) Ensuite ba on va commencer... ESKEMO = Imposteur
Beaucoup de PLagiat

Les eskemo aiment le groupe téléphone et on le remarque ici

Riff de dernier chanson = Plagiat sur sa

Ensuite , Partie terminé plagiat sur sa

Ensuite debut de " Je suis seul" , Plagiat de


Eskemo sont fan d'eskemo , Vous ne penser Pas.

Sincerement , ce sont des Imposteur et des Merdeux de 16 ans qui se pensent au dessus de Tout Le Monde. C'est tout

descriptionEskemo EmptyRe: Eskemo

more_horiz
j'avoue pour les riff.. mais la voix du chanteur j'aime beaucoup moi.;

me tappe pas !!!!! Laughing

des jumeaux dans le groupe ...?

ben les TH français sont arrivés !!!! les produits dérivés et les concert enchainés avec les groupies arrivent !!!!!!

dehors

descriptionEskemo EmptyRe: Eskemo

more_horiz
je n'aime pas TH , je le dis direct , Mais Au moins TH ont le merites d'avoir plagié Personne :fff:

descriptionEskemo EmptyRe: Eskemo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum