Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jena Lee et Eskemo " eternise moi"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Ares†Bloodshed
Axdestroy
warnaud
DaisuKare
little emo
avenged sevenfold56
Ikiru Andco
11 participants

descriptionJena Lee et Eskemo " eternise moi" EmptyJena Lee et Eskemo " eternise moi"

more_horiz
Bonjour,

je voudrais parler de la chanson de Jena Lee et de Eskemo "Eternise moi" qu'en pensez vous ?
Aimez vous ?

Enlevez les clichés emo et jugez la musique svp...



perso, j'aime beaucoup. [choqué!!!] ben oui et je vous emmerde ^^

J'aime beaucoup, de belles voix, un beau duo.

l'instru certes standard mais pour moi ça marche, et vous ?

descriptionJena Lee et Eskemo " eternise moi" EmptyRe: Jena Lee et Eskemo " eternise moi"

more_horiz
franchement ces la meilleur de sont album celon moi

descriptionJena Lee et Eskemo " eternise moi" EmptyRe: Jena Lee et Eskemo " eternise moi"

more_horiz
Jena Lee, pour moi ça ne reste qu'une artiste RnB maquillé en emo pour attirer les plus jeunes qui sont influençable et qui se considère comme emo bang bang. Ce n'est qu'un avis. ^^ Après eskemo c'est pas mal et la chanson en elle même est jolie.

descriptionJena Lee et Eskemo " eternise moi" EmptyRe: Jena Lee et Eskemo " eternise moi"

more_horiz
merci de vos avis ! et je suis d'accord avec vous deux !

elle sera plus crédible en chanteuse "normale" de pop-rock franchement....

descriptionJena Lee et Eskemo " eternise moi" EmptyRe: Jena Lee et Eskemo " eternise moi"

more_horiz
wé mais le coup de pub n'aurai pas été le même^^ après je ne vais pas l'insulter pour sa elle a bien joué le coup bravo a elle cheers

descriptionJena Lee et Eskemo " eternise moi" EmptyRe: Jena Lee et Eskemo " eternise moi"

more_horiz
Ah ben pour Eskemo c'est le jackpot. Seul ils sont pas mauvais. C'est abordable et ça les mets en avant sur la scène commercial. Tout jeune groupe en serait ravit. Après ça reste un groupe associé à Jena Lee du coup. Jena Lee qui n'a pas forcément une grosse côte vis à vis des emo ou autre rockeur/metalleux.

descriptionJena Lee et Eskemo " eternise moi" EmptyRe: Jena Lee et Eskemo " eternise moi"

more_horiz
O_O" La surprise du siècle... J'AIME une chanson dans laquelle JENA LEE chante!

Les paroles sont vraiment belles, les voix du chanteur de Eskemo et de Jena Leese marient à merveille et la musique est bonne.

Et je suis d'accord sur le fait qu'elle serait bien plus crédible en tant que chanteuse de pop rock, un peu comme Avril Lavigne.

descriptionJena Lee et Eskemo " eternise moi" EmptyRe: Jena Lee et Eskemo " eternise moi"

more_horiz
Sincerement, je n'aime pas, l'instrumental est trop simple, des rythmiques R'n'B qui n'aurait jamais dû etre là.

J'aime la voix d'eskemo mais c'elle de jena, m'execre au plus haut point.

descriptionJena Lee et Eskemo " eternise moi" EmptyRe: Jena Lee et Eskemo " eternise moi"

more_horiz
l'instru simple reste attirante, la chanson en sois est belle, j'aime bien la voix de jena dedans par contre j'aime pas la voix d'eskemo car on a vraiment l'impression qu'il s'est éclater avec le vocoder et ça fait pas naturel :s
donc mon avis est partager :)

descriptionJena Lee et Eskemo " eternise moi" EmptyRe: Jena Lee et Eskemo " eternise moi"

more_horiz
J'suis pas fan , c'est déjà un niveau plus élevé par rapport à ce qu'elle fait d'habitude.

descriptionJena Lee et Eskemo " eternise moi" EmptyRe: Jena Lee et Eskemo " eternise moi"

more_horiz
Pour une fois moi aussi j'aime bien, les paroles sont sympa et j'aime beaucoup eskemo dans cette chanson.le clip est assez sympa mais il me rappel trop twilight je trouve( c'est pas ma tasse de thé ^^). Mais je pense que c'est la meilleure chanson qu'elle ai faite. Un peu d'accord avec vous tous.

descriptionJena Lee et Eskemo " eternise moi" EmptyRe: Jena Lee et Eskemo " eternise moi"

more_horiz
je suis loin d'être fan de jena lee !
mais par contre eskemo est un groupe qui lui me touche beaucoup ,mais j'ai beaucoup moin apprécier cette chanson que celle qu'ils font dabitude =/
mais le son reste tout de meme sympa :p

descriptionJena Lee et Eskemo " eternise moi" EmptyRe: Jena Lee et Eskemo " eternise moi"

more_horiz
Si je dis que je trouve ça totalement merdique , on m'en veux?

descriptionJena Lee et Eskemo " eternise moi" EmptyRe: Jena Lee et Eskemo " eternise moi"

more_horiz
J'aime pas trop la chanson ! J'aime pas du tout Jena Lee .. Par contre je suis une grande fan d'Eskemo :)

descriptionJena Lee et Eskemo " eternise moi" EmptyRe: Jena Lee et Eskemo " eternise moi"

more_horiz
missemo77 a écrit:
Par contre je suis une grande fan d'Eskemo :)

Jerry.

descriptionJena Lee et Eskemo " eternise moi" EmptyRe: Jena Lee et Eskemo " eternise moi"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre