Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Eskemo

+26
Bloody Maureen
N'emo-boy
Canibal_Katsu_Destroy
innommable
Xx-Narmiee-xX
Lena
Fred'
Du-liebst
kannawa
Tchucky
cry
schubii
roze-noire
DaisuKare
Dessicated
brooke
Ikiru Andco
*_Sam_*
Horizon
Shina
Helo_Kiti
Tix
LYLY
Troll Chief
nebsus
veca-mac
30 participants

descriptionEskemo - Page 2 EmptyEskemo

more_horiz
Rappel du premier message :

Eskemo - Page 2 22428710

Alors tout d'abord j'ai creé ce topic pour parler d'un groupe qui me tient a coeur "Eskemo". Ce petit groupe de rock emocore et composé de 3 freres(dont 2 jumeaux) et de 2 amis :

-Benjamin (jumeau de max )-->Basse
-Maxime (jumeau de ben )--> Batterie
-Romain (grand frere des jumeaux) --> Chant
-Remi --> Guitare
-Enzo --> Guitare

Pratiquant tous les quatre de la musique, ils décidèrent de mettre en commun leur passion pour celle-ci. C'est alors que l'histoire du groupe Eskemo connue le jour au mois d'octobre 2007. Après plusieurs répétitions, ils commencèrent très rapidement à composer.Puis donnèrent leur premier concert sept mois plus tard le 30 avril 2008 avec l'aide de l'association "Rock School" d'Anglet. Romain (18 ans), le grand frère de Maxime et Benjamin entre dans le groupe.
Le groupe le dit lui même ses influences sont le rock / emocore.

A la question basic pourquoi "eskemo" , ils se font un plaisir de répondre que tout ceci est parti d'un simple delire entre eux sur les "eskimo" , ils ont ainsi pensant a creer un dérivé qui ferait allusion a leur genre musical l' emocore voila comment ce groupe se nomma "eskemo

leur clip de "derniere chance"


leur passage a M6 live a nantes le 3/04/09 avec"tant de haine"



Toutes leurs musiques et news officiels
ici

Ils seront prochainement a l'affiche avec steeve estatof le 25 avril 2009 a bordeaux!!!!
Eskemo - Page 2 23966110


-

descriptionEskemo - Page 2 EmptyRe: Eskemo

more_horiz
j'avoue pour les riff.. mais la voix du chanteur j'aime beaucoup moi.;

me tappe pas !!!!! Laughing

des jumeaux dans le groupe ...?

ben les TH français sont arrivés !!!! les produits dérivés et les concert enchainés avec les groupies arrivent !!!!!!

dehors

descriptionEskemo - Page 2 EmptyRe: Eskemo

more_horiz
je n'aime pas TH , je le dis direct , Mais Au moins TH ont le merites d'avoir plagié Personne :fff:

descriptionEskemo - Page 2 EmptyRe: Eskemo

more_horiz
pourtant si.. mais ce n'est pas le sujet ! =)

descriptionEskemo - Page 2 EmptyRe: Eskemo

more_horiz
à partir de 6 minutes on entend la salle siffler sur leurs coupes de cheveux et ensuite c'est que des gens qui parle sans les écouter Laughing