Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionEntretien avec un vampire EmptyEntretien avec un vampire

more_horiz
Entretien avec un vampire Xy24010


Entretien avec un vampire (Interview With the Vampire) est un roman d'Anne Rice de 1976, puis un film américain réalisé par Neil Jordan, sorti en 1994.


De nos jours, dans une chambre d'hôtel de San Francisco, un journaliste enregistre sur son magnétophone le récit d'un vampire vieux de plusieurs siècles.
Louis de Pointe du Lac était un jeune propriétaire de domaine agricole, la Pointe-du-lac, près de la Nouvelle-Orléans au XVIIIe siècle. Après le décès de son frère Paul dans le livre, ou le décès en couche de sa femme dans le film, il rencontre un vampire, Lestat de Lioncourt, qui lui offre l'immortalité, en échange d'une vie luxueuse de colon français. Après avoir profité de son dernier coucher de soleil, Louis est presque vidé de son sang par Lestat, qui lui offre ensuite sa propre substance de vampire. La vie de mortel de Louis est alors terminée. Ses sens sont décuplés, il découvre un monde aux senteurs, aux sons inédits, mais une vie basée sur la mort des autres. Ceux qui font don de leur sang contre leur gré...

Mon avis : Ce livre est vraiment magnifique , personnellement , il ma marqué & j'ai cette facination pour les vampires depuis que je l'ai lu.Je ne saurais quoi apart "bonne lecture" (:

descriptionEntretien avec un vampire EmptyRe: Entretien avec un vampire

more_horiz
je voulais trop voir l'adaptation en film mais j'ai pas eu le temps =( faut que je trouve le livre il a l'air super ^^

descriptionEntretien avec un vampire EmptyRe: Entretien avec un vampire

more_horiz
j'ai regardée la premiere partiiiiiiiie \o/

faut que je songe à regardée la suite x)

Lestat <3

descriptionEntretien avec un vampire EmptyRe: Entretien avec un vampire

more_horiz
Shin-Ichi a écrit:
je voulais trop voir l'adaptation en film mais j'ai pas eu le temps =( faut que je trouve le livre il a l'air super ^^


Shin tu peux toujours la voir sur Dailymotion Wink

descriptionEntretien avec un vampire EmptyRe: Entretien avec un vampire

more_horiz
pas bète =)

descriptionEntretien avec un vampire EmptyRe: Entretien avec un vampire

more_horiz
j'aimerai beaucoup le lire mais pas le temps
j'éssaierai de le voir en film

descriptionEntretien avec un vampire EmptyRe: Entretien avec un vampire

more_horiz
Trop beau ce films tous comme le vampire Lestate Embarassed

descriptionEntretien avec un vampire EmptyRe: Entretien avec un vampire

more_horiz
LIENS INTERDITS

descriptionEntretien avec un vampire EmptyRe: Entretien avec un vampire

more_horiz
jlai pas vu se film !!!

descriptionEntretien avec un vampire EmptyRe: Entretien avec un vampire

more_horiz
Le film est génial, le livre encore mieux. Je l'ai pas encore terminée, mais il est tellement prenant que ca devrait plus tarder.
Il va me falloir la suite^^

descriptionEntretien avec un vampire EmptyRe: Entretien avec un vampire

more_horiz
J'ai adorer ce livre!!! Il est juste trop bien écrit!!!

descriptionEntretien avec un vampire EmptyRe: Entretien avec un vampire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre