forum sur la musique alternative

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Admin ! Merci de contacter Ikiru Andco
Les parties du forum subissent un nettoyage, elles vont ré-ouvrir petit à petit, merci de votre compréhension.
Soyez les bienvenus sur Forum-GEM ! Prenez place, le voyage va commencer :)

Partagez | 

Un soucis avec le staff ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikiru Andco

Masculin
Buzmètre : 78

MessageSujet: Un soucis avec le staff ?   Dim 27 Nov - 15:39

Comme sur tout site communautaire, il est important que tout le monde soit un minimum civilisé.

Nos équipes de modérations sont triées sur le volets et respectent des critères précis pour être au poste que nous leur avons attribué.

Cependant, le staff n'est pas un robot, ils sont comme vous, ils ont une vie, des émotions, des tensions, des moments de faiblesses.

Si vous rencontrez un soucis avec un membre du staff, il est très important de m'écrire très rapidement, ne répondez pas à un modo quand il vous reprends, si vous pensez son avertissement injustifié, prenez tout de suite contact avec moi et attendez que je vous réponde, il est strictement déconseillé de s'attaquer directement avec le modérateur, il est quoiqu'il en soit, le garant et le seul apte à gérer le site en mon absence, et vous aurez donc, à ses yeux, toujours tort.

Je suis le créateur et l'administrateur du site, n'hésite pas à me contacter si tu as un soucis.

Forum-gem.com est un site référencé, gratuit et modéré.
Ikiru Andco.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumgem.skyblog.com

Un soucis avec le staff ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1