Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionavec ceci ??? Emptyavec ceci ???

more_horiz
alors voila, mon intérêt et surtout mon but et de vous satisfaire de plus en plus sur ce forum, j'essaye de faire du mieux que je peux et je suis bien entouré pour ça (merci a tout le STAFF de emO-tionnal I love you )

Je vous laisse un peu plus de une semaine pour me dire ce que vous aimeriez voir sur le site, (ex.catégorie, suggestions, etc..) et nous dire votre avis sur le forum en général (une sorte de livre d'Or)

a mon retour je les lirais toutes et je sélectionnerais les plus "faisable" et j'en parlerais avec le staff.

a vous de me dire ce qui vous ferais plaisir (ps= merci de rester dans la limite des stock disponible et si ce topic par en cacahuète ben le staff le fermera avant mon retour...Very Happy)


a vous !et à très bientôt Wink

descriptionavec ceci ??? EmptyRe: avec ceci ???

more_horiz
Alors je trouve le super super bien, le design est magnifique, il y a une très bonne ambiance, mais le seul bémole c'est que beaucoup de membres inscrits ne sont jamais revenu ...

descriptionavec ceci ??? EmptyRe: avec ceci ???

more_horiz
oui je sais je les relance souvent mais je peux pas leur mettre le couteau sous la gorge, le principal et de voir que de nouveaux membres arrivent et se plaisent ici ^^

descriptionavec ceci ??? EmptyRe: avec ceci ???

more_horiz
Je suis le seul xD

Bah euh, parfois il y a un problème. Je veux écrire un message & quand je l'envoie & bah il ne s'affiche pas ... & c'est le message d'un autre qui est à la place du mien.

Tu peux règler ça ?

descriptionavec ceci ??? EmptyRe: avec ceci ???

more_horiz
parce que quelqu'un écris en même temps que toi, il suffit de mettre enregistrer quand ça se produit, ça s'affiche un peu plus bas Wink

descriptionavec ceci ??? EmptyRe: avec ceci ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre