Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Coupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionCoupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ? EmptyCoupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ?

more_horiz
Coucou. hey

Je voulais savoir comment ont pouvaient se faire une coupe "Emo" avec des cheveux qui frise et qui sont épais ? scratch

Merci d'avance pour vos réponses. ^^"

PS: J'ai un budget très limitée.
PS2: Non j'ai pas de photo de moi désolée. :|

descriptionCoupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ? EmptyRe: Coupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ?

more_horiz
coucou mademoiselle !!!!!!


PS2 scratch (c'est pas une console ) ok j'me tais......

fer a lissé et un spray qui lisse les cheveux, je sais que une amie utilisé ça....mais ça coute cher le flacon affraid si tu veux savoir la marque faudra attendre ce soir :lol:

Dernière édition par iN-mY-wOrld le Mer 8 Oct - 15:38, édité 1 fois

descriptionCoupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ? EmptyRe: Coupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ?

more_horiz
Le Fer a lisser et ton meilleur ami =)

descriptionCoupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ? EmptyRe: Coupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ?

more_horiz
Ah oui si je pouvais avoir la marque du produit se serait super merci! Very Happy

Le fer à lisser je l'ai déjà fait mais sa me les rends encore plus épais! pale

Dernière édition par Luxa le Mer 8 Oct - 15:41, édité 1 fois

descriptionCoupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ? EmptyRe: Coupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ?

more_horiz
Luxa a écrit:
Ah oui si je pouvais avoir la marque du produit se serait super merci! Very Happy

Le fer à lisser je l'ai déjà cheveux mais sa me les rends encore plus epais! pale



oui t'inquiète je te dis le nom dans l'apreme Wink


pour ce qui est du fer, moi aussi j'ai souvent ce problème là, sans avoir les cheveux frisés alors la j'imagine même pas affraid

descriptionCoupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ? EmptyRe: Coupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ?

more_horiz
Merci! =)

descriptionCoupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ? EmptyRe: Coupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ?

more_horiz
en attendant tu peux te présenter si tu veux Wink


Arrow ici !!!

descriptionCoupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ? EmptyRe: Coupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ?

more_horiz
C'est le fer a lisser quoi ^^.

Au pire va te faire désépaissir les tiff =).

descriptionCoupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ? EmptyRe: Coupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ?

more_horiz
Oui je vais aller me présentée.


J'aimerai trop me faire désépaissir mes cheveux mais sa coute trop cher selon ma mère. T_T

descriptionCoupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ? EmptyRe: Coupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ?

more_horiz
Ah...Moi sa ma couter 10 euros x)

descriptionCoupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ? EmptyRe: Coupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ?

more_horiz
Wtf?
Moi je vais payer 50 euro, faudra que je me fasse les plaques tous les matins et que j'y retourne tout les mois. T_T

descriptionCoupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ? EmptyRe: Coupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ?

more_horiz
fer a lisser (une lumiere traverse la fenetre et entoure le fer a lisser comme un ange xD) xD celui qu'a inventer je le remercie xD

descriptionCoupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ? EmptyRe: Coupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ?

more_horiz
un conseil, surtout évite les plaques tous les matins, moi je le fait depuis la rentré et mes cheveux sont complètement morts à force; mais aussi peut être que ça abime moins les cheveux épais, les miens étant suepr fins
bref ^^ spray lissant, une bonne solution pour toi je pense (pour la marque moi jsais pas, imw va se faire un plaisir :lol:)

descriptionCoupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ? EmptyRe: Coupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ?

more_horiz
Moi j'ai les cheveux qui ondule, c'est trés chiant, lissage de cheveux tout les matins.


Ce que tu peux faire, et qui est trés sympa, c'est laisser des cheveux frisés, et passé juste ta frange au fer a lissé.
La méche lisse et le reste frisé quoi.
J'trouve le résultat vachement super, a testé ^^

descriptionCoupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ? EmptyRe: Coupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ?

more_horiz
ya des coupe emo avec cheveu frisé att je cherche la coupe et jenvoie sa Wink

descriptionCoupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ? EmptyRe: Coupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ?

more_horiz
Stars* a écrit:
Moi j'ai les cheveux qui ondule, c'est trés chiant, lissage de cheveux tout les matins.


Ce que tu peux faire, et qui est trés sympa, c'est laisser des cheveux frisés, et passé juste ta frange au fer a lissé.
La méche lisse et le reste frisé quoi.
J'trouve le résultat vachement super, a testé ^^


voila sa c'est bien regarde la photo, la fille n'est pas emo mais c'est une coupe emo ta juste a mettre ta meche droite ou sur le coter et que sa cache un ti peu ton zeuil!!
Coupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ? Mini_010

descriptionCoupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ? EmptyRe: Coupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ?

more_horiz
Merci pour vos réponses!
Mais tu la trouvée ou cette photo? Y a pas moyen de l'avoir en meilleure qualitée?

descriptionCoupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ? EmptyRe: Coupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ?

more_horiz
Shin-Ichi a écrit:
un conseil, surtout évite les plaques tous les matins, moi je le fait depuis la rentré et mes cheveux sont complètement morts à force; mais aussi peut être que ça abime moins les cheveux épais, les miens étant suepr fins
bref ^^ spray lissant, une bonne solution pour toi je pense (pour la marque moi jsais pas, imw va se faire un plaisir :lol:)



mais bien sûr Shin tu sais que j'adore parcourir le net :)


donc d'apres l'avis des consomateurs la meilleurs eau de lissage et l'eau de timotei !!!!!

Coupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ? 58315110

oui j'ai l'image (t'en cas faire :roll: )

la composition ??? pas de soucis !!!!!!!!!

Composition ou ingrédients : Aqua, alcohol denat., PVP/VA copolymer, commiphora myrrha, citrus grandis, dimethicone copolyol, dimethicone propyl PG-betaine, propylene glycol, PEG-40 hydrogenated castor oil, parfum.


et le plus important le PRIX !!!!! (toujours chers de toute façon)

4.72 € (m'enfin je serais toi les sous marques, sont, a mon avis aussi efficace Wink )

descriptionCoupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ? EmptyRe: Coupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ?

more_horiz
Merci beaucoup beaucoup beaucoup IMW! Very Happy
Je vais aller voir aux supermarchée du coins si ils en ont! Razz

descriptionCoupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ? EmptyRe: Coupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ?

more_horiz
coucou j'ai le même problème que toi miss ^^
et pour y remédier j'ai une lotion au babou (pas chère du tout) que tu passe aprés
t'ètre lavé les cheveux, tu l'aplique sur tes cheveux et ensuite tu les sèche ^^
c'est une sous-marque je ne sais plus nom =s mais je métré une photo si tu veux ^^

sinon une fois tes cheveux bien sec tu les lisses avec les plaque, tu y passe directement de la laque en spray
et pour bien fixer la laque tu repasse cette mèche au sèche cheveux pour la durcir Wink
et sa tien tout la journée même par temps humide Very Happy

j'éspère que mes explication ssont simple a comprendre chui pas trop doué lol

descriptionCoupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ? EmptyRe: Coupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ?

more_horiz
Moi je veux savoir si le super produit de IMW marche ..alors Luxa =D ?

descriptionCoupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ? EmptyRe: Coupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ?

more_horiz
Youpi je suis trop contente!
J'ai réussi à convaincre mes parents de m'emmener à Montpellier voir la Boutik Goéland pis une fois la bas je pourrais me faire un défrissage plus la coupe que je veux, je peux me faire coiffer pour 150 euro si je veux roooh purée je le crois pas je suis trop contente! xD
Donc là je me cherche une coupe qui pourrait me plaire quelqu'un à des idées? (J'ai strictement aucun critére du moment que c'est pas en blonde)

descriptionCoupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ? EmptyRe: Coupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ?

more_horiz
euh... pour la photo en meilleur qualiter je ne sais pas dsl

descriptionCoupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ? EmptyRe: Coupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ?

more_horiz
je pourrais pas t'aider mais je suis super content pour toi, tu as de super parents Wink

descriptionCoupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ? EmptyRe: Coupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ?

more_horiz
Avant que mes parents paye 150 pour une coupe..C quand y'aura un mort --"

descriptionCoupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ? EmptyRe: Coupe Emo Avec Les Cheveux Frisés ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre