Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

qu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
DaisuKare
quelqu'un
veca-mac
kim'
3mmy_
~Nin'!
*_PetiteNemo
Ikiru Andco
LYLY
Iza Eats Music
FifteenDecember
mouton
Patoune
bloody-melody
iloverock
YUMiiS
R-velvet-dream
22 participants

descriptionqu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?) Emptyqu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?)

more_horiz
alors voila des tas de gens se demandent et pas de réponse a cette question, entrre ceux qui pensent que se sont les fans de hello kitty (jai rien contre) et bob l'éponge, ceux qui pensent que se sont des suicidaires, ceux qui pense que c'est un "look", une secte?, BREF pour vous a votre avis qu'est-ce qu'un emo en 2008 quelle serait votre definition de ce mouvement qui a bien changé en tant d'année, mais comme tout, plus les années passent, plus ça change...donc je vous le demande, peut être que des gens trouveront leur bonheur en lisant ce topic;

a vos claviers !

descriptionqu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?) EmptyRe: qu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?)

more_horiz
un emo en 2009? sa existe plus , je suis desolé de dire sa , mais quand on va dans la rue c'est la realité , ceux qui se considere comme emo disent" non , je suis pas emo , pis quoi encore" , et les autres on les insultes de fake , hier en une manif d'une heure et demi , je me suis fais insulté de fake 5 fois , dont une fois par un punk tck killer , non serieusement , il reste des emo , mais la plupart assume pas , car on racontes tellement de connerie , que c'est un look , une mnaiere de pencé , une philosophie de vie , difficile a porter.

descriptionqu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?) EmptyRe: qu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?)

more_horiz
oui je suis d'accord avec toi, encore hier a la gare on ma regardé comme si je ressemblais a ..........THE TOWER EFFEIL dans la ville de 30 000 habitant Oo


ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh **pars se cacher**

non serieusement pour moi emo en 2009.

c'est.............NOUS !


regardez on sais, pas vraiment ce qui nous unis mais on se plais ici et beaucoup d epoints en communs sont trouvés ! la musique, on parle de fringue et surtout il faut l'avouer on DECONNE un MAX.

alors pour moi un emo est tout simplement prendre la vie comme elle viens et surtout profiter de celle ci même si des fois c'est dur, apres pour l'apparence je pense que on s'en tape ROYAL !!!


bref, tous FOU !!!! et FIER !!!!!! na !! Razz

descriptionqu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?) EmptyRe: qu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?)

more_horiz
On est tous emo Cool

descriptionqu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?) EmptyRe: qu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?)

more_horiz
x_horror_show_x a écrit:
un emo en 2009? sa existe plus , je suis desolé de dire sa , mais quand on va dans la rue c'est la realité , ceux qui se considere comme emo disent" non , je suis pas emo , pis quoi encore" , et les autres on les insultes de fake , hier en une manif d'une heure et demi , je me suis fais insulté de fake 5 fois , dont une fois par un punk tck killer , non serieusement , il reste des emo , mais la plupart assume pas , car on racontes tellement de connerie , que c'est un look , une mnaiere de pencé , une philosophie de vie , difficile a porter.

Je suis tous a fait dacord avec toi soi les personnes s'assume pas ou soit il font trop genre d'etre emo car c'est un mouvement de mode mais pour moi serieusement emo c'est pas une mode je suis comem sa depui longtemps et c'est pas pour sa que je vai changer mais aussi faut petetre que les personne arrette de nous traiter de fake car pour des personne sayé tu n'est pas emo si ta pas les cheuveu noir uen couleur si tu n' pas des envi suicidaire enfiin moi c'est se que je pance et puit dabord !!!

FIERE DETRE EMO FIERE DETRE SE QUE JE SUIS
FIERE DETRE MOII

descriptionqu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?) EmptyRe: qu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?)

more_horiz
Moi je suis d'accord avec vous 3

Bon moi j'ai la chance de ne pas me faire traité de fake ,
mais je dirais que comme IMW "alors pour moi un emo est tout simplement prendre la vie comme elle vien"
Sa je suis bien d'accord car je ne pense pas que beaucoup de gens font sa , ils la voient comme ils voudraient qu'elle soit . Je pense que nous l'avons p-e plus ( évidament il y a des exeption) et que comme on accepte plus le faite que la vie n'est pas toute rose , qu'il y a de la souffrance et c'est pour cela que on dit que les emos sont dépréssifs . Puis les vrai je pense que on a tous +ou - en commun c'est d'être singulier ( oui c'est pas que en grammaire) de vouloir être sois même et de pas essayé d'être quelqu'un d'autre .

descriptionqu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?) EmptyRe: qu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?)

more_horiz
iN-mY-wOrld a écrit:


c'est.............NOUS !


regardez on sais, pas vraiment ce qui nous unis mais on se plais ici et beaucoup d epoints en communs sont trouvés ! la musique, on parle de fringue et surtout il faut l'avouer on DECONNE un MAX.

j'pense pareil
le fait qu'on soit sur un forum nous permet de discuter et de partager nos points de vue sur la vie. Donc comme le dit Veca on prend la vie comme elle vient. Et c'est vrai qu'on a beaucoup de points communs. Pour moi le mot emo n'existe pas pour designer une personne qui a un style particulier, mais pour moi c'est juste un style musical parmi d'autres. Et qui plaît à certaines personnes et à d'autres non. fin... c'est ce que je pense clown

descriptionqu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?) EmptyRe: qu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?)

more_horiz
XD c'est vrai ca puit pourquoi etre EMO si on ne l'assume pas Mad puit pour les commentaire des gens ben ca passe d'une oreille et ressort de l'autre Razz

descriptionqu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?) EmptyRe: qu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?)

more_horiz
Pour moi, être emo en 2009 c'est être un emo sourd aux attaques.

descriptionqu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?) EmptyQuestion(s)

more_horiz
Razz Alors, je voulais savoir ce que pour vous est le mental d'un emo je veux savoir si je l'avais ou pas... et puis au pire si je l'ai pas c'est pas grave après tout je sais ce qui je suis lol!

descriptionqu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?) EmptyRe: qu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?)

more_horiz
Franchement je dirait que le mental emo sa s'explique pas on l'a on l'a pas c'est pas un trucs qu'on apprend ou quoi que se soit et puis maintenant c'est tellement rare de voir et de rencontrée de reel emo qui ont le mental qui va avec...

*sort*

descriptionqu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?) EmptyRe: qu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?)

more_horiz
c'est pas descriptible...


si tu te sent bien sur se site (pas rejeté, que tu aime l'humour et le sarcasme qui y règne ) alors tu pense comme nous ^^

descriptionqu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?) EmptyRe: qu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?)

more_horiz
mmmhhh de belle chose sont dite mais il ne faut plus se voiler la face . . .
L' "emo" n'est plus se qu'il etait , avec le temps il c'est beaucoup plus decliner dans un style vestimentaire .
Au debut quand on commencais a entendre le mot emo , sa navais aucun rapport avec les fringues mais maintenant emo est beaucoup plus assimiller a un style vestimentaire que autre chose ...
Sa a aussi beaucoup bouger niveaux musique , un simple exemple : Underoath , autrefois groupe fars dans l'emocore , comparer la grosse difference entre leur premier album et le dernier . Que se soit au niveaux paroles ou musical , pour se tenir a niveaux se groupe a comme meme du changer son style de musique.

Pour moi l' "emo" en 2008 n'est plus qu'une simple mode , et il ne faut pas que nous nous disions que nous nous somme de vrai emo car de toute facon , cela ne sers plus a rien de dire sa tellement l' "emo" est devenu une mode. Meme nous , nous avons une section lié au style vestimentaires alors que sur les premier forum emo quand se style n'etait pas encore devenu une mode , on ne voyait jamais de section dediés au style vestimentaires car l' "emo , a la base , na rien a voir avec les fringues.
L' "emo" n'est plus se qu'il etait ....

descriptionqu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?) EmptyRe: qu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?)

more_horiz
avec le temps......tout évolue.....


tout a fait d'accord avec toi pour le look vestimentaire ceci dit....la plupart des forums mettent cette catégorie parce que maintenant un emo en 2009 ce reconnais surtout pour les fringues donc les gens veulent s'habiller comme ça et savoir comment faire.

mais pour ce qui est niveau "pensées" et "musiques" même ici yen a encore..même si ça a AUSSI changé. Wink

descriptionqu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?) EmptyRe: qu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?)

more_horiz
iN-mY-wOrld a écrit:

mais pour ce qui est niveau "pensées" et "musiques" même ici yen a encore..même si ça a AUSSI changé. Wink


Je suis daccord avec toi mais bon combien de personne ne disant emo le sont ? beaucoup ecoute de l'emocore et du screamo car il on d'abbord decouvert le style vestimentaire et ensuite on decouvert que l' "emo" etait un diminutif de " emotional hardcore " . donc je pense que certaine personne ecoute des groupe d'emocore et de screamo seulement pour faire "emo" se qui est dommage.
Je ne connaisait meme pas l'emocore et le screamo que ma playlist il y a 4 ans etait deja composer de beaucoup de groupe etait classer dans se genre , j'ai decouvert c'est 2 style musical apres avoir decouvert le style vestimentaires...
c'est sa qui aujourd'hui me fait dire que beaucoup de personne se disant "emo" ne connaisse pas réellement le therme exact.

descriptionqu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?) EmptyRe: qu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?)

more_horiz
mouton a écrit:
iN-mY-wOrld a écrit:

mais pour ce qui est niveau "pensées" et "musiques" même ici yen a encore..même si ça a AUSSI changé. Wink

c'est sa qui aujourd'hui me fait dire que beaucoup de personne se disant "emo" ne connaisse pas réellement le therme exact.



on les accueillent quand même les bras ouvert ici, comme ça ils découvrent se que c'est vraiment :)

descriptionqu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?) EmptyRe: qu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?)

more_horiz
Ouai c'est sa l'avantage de se forum , c'est que au moin , contrairement a d'autre , les insulte ne vole pas dans tout les sens .

descriptionqu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?) EmptyRe: qu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?)

more_horiz
merci beaucoup nous arrivons a une conclusion mutuelle :hihi:


☮


ça sert a rien d'insulté et je suis totalement CONTRE , bon c'est sur on a eu des cas vite fait expédié mais ça c'est une autre histoire Laughing

descriptionqu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?) EmptyRe: qu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?)

more_horiz
Je suis aussi contre insulterels autre , ce n'est par leur faute si pour eux les emo sont des pseudo cas social suicidaire-depresif a tendance junkie ( Razz )
Les emission télé et certain blog ou site internet sont fautif dans cela car beaucoup y dise n'importe quoi

descriptionqu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?) EmptyRe: qu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?)

more_horiz
ouais genre l'autre fois le reportage d'm6 sur les emo...hum hum ! "ils sont suicidaires" euuuh, où on a vu ça ? c'est plutôt le contraire, les emo aiment la vie.


pour répondre au topic, je pense que maintenant être emo c'est plus le choix vestimentaire... "oh lala ! t'a vu les fringues que tu portes ! et après tu te dit emo, nan mais t'es un fake quoi !" j'ai pris ça pour exemple qui est quand même vrai.

descriptionqu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?) EmptyRe: qu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?)

more_horiz
iloverock a écrit:
ouais genre l'autre fois le reportage d'm6 sur les emo...hum hum ! "ils sont suicidaires" euuuh, où on a vu ça ? c'est plutôt le contraire, les emo aiment la vie.
.


HEu parle pour toi alors parce que les emo à la base c'est des ultrasensibles et les paroles des chansons aprlent souvent de mort et de suicide....

descriptionqu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?) EmptyRe: qu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?)

more_horiz
Iza Eats Music a écrit:
iloverock a écrit:
ouais genre l'autre fois le reportage d'm6 sur les emo...hum hum ! "ils sont suicidaires" euuuh, où on a vu ça ? c'est plutôt le contraire, les emo aiment la vie.
.


HEu parle pour toi alors parce que les emo à la base c'est des ultrasensibles et les paroles des chansons aprlent souvent de mort et de suicide....


c'est quelques chose qui touche mais est-ce vraiment un sentiment que tous les emo ont ???

descriptionqu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?) EmptyRe: qu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?)

more_horiz
C'est le mental donc je considère que oui... Rien qu'à écouté n'importe quel groupe emo ce sentiment de mélancolie romantique et funèbre à la fois se retrouve. Donc je pense aussi que ça fait partie de chaque emo. Ou que chaque personne peut se dire emo quand il ressent ça. ( Pas seulement ça mais ça aide ).

descriptionqu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?) EmptyRe: qu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?)

more_horiz
parce que moi j'ai peur de la mort mais elle me fascine...m'enfin je la vénère pas pour autant tu vois .....que suis-je confused

descriptionqu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?) EmptyRe: qu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?)

more_horiz
Après tu sais la définition d'emo s'est élargie et n'est plus aussi restrictive. En quelques mois ils sont arrivés à détruire plus d'une vingtaine d'années de définitions. Shocked Tu es surement emo. TU l'es surement plus que moi car avec tout cette "modernisation" de l'emo je ne me considère pas comme telle. Mais j'ai juste tenu à donner mon point de vue sur ce que iloverock à dit. M6 a certes bien éxagéré, peut-être un peu trop, les traits de caractères d'un emo. Mais ces traits sont bien là ...

descriptionqu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?) EmptyRe: qu'est-ce que un "emo" en 2008 ?(2009?)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre