Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

la "crise" économique mondiale...qui en profite?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
gwendi-me
emo-girl59540
brooke
Shin-Ichi
kim'
Patoune
11 participants

descriptionla "crise" économique mondiale...qui en profite? Emptyla "crise" économique mondiale...qui en profite?

more_horiz
Ahhhhhh alors, j'ai beaucoup de choses
a dire, pour ceux qui ont du courage lisez tout, sinon tampis.








Je voudrais parler de cette « crise »
mondiale, je sais que un topic sur l'économie existe mais la je me
base vraiment sur cette crise qui s'étend surement plus que vous
vous en doutez....







déjà pour commencer parlons de notre
cher président, Mr Sarkozy.....juste avant cette magnifique crise il
augmente son salaire de 140 %........pourquoi l'avoir fait juste
avant une crise???pour que la pilule passe mieux ??? les français
auront déjà oubliés...ben non !!!!

Pour rester sur nos présidents voici
quelques autres dépenses.....des détails.... :

Mr Mitterand prenait DEUX boing pour ce
déplacer......il emmenais sont personnel et sa vaisselle
personnel....je vous dit pas les frais...

Mr Chirac payé 4000 Frs par jour pour
ces petits-déjeuners, déjeuners et diner par JOURS avec sa compagne
Bernadette.....(4000Frs en tout)

Ensuite parlons de autre chose.....nos
amis les stars.....joueurs de foot, animateurs, acteurs.....leurs
payes sont GIGANTESQUE !!!!!


Pourquoi avoir autant de sous pour les
dépenser dans du caviar ou des jaccuzi alors que d'autres crèvent
dehors ????

En parlant d'animateurs sachez que la
redevence audiovisuelle va passer de 116 euros a 230 EUROS !!!!!!
(ben oui, on supprime les pubs a partir de 20h pour le service
public, leurs principale recettes....il faut bien que les citoyens
payent encore un fois...pour des animateurs TROP payés!!!!!)

Les gens de la « haute »
avec leurs salaires 10 fois comme le notre ne peuvent pas se rendre
compte comment NOUS on vis, avec notre calculette !!! et ils se
permettent de dire « on comprend les français » ????
mais enfin.....JAMAIS ils ont été dans le besoin...JAMAIS, comment
comprendre qu'une famille doit serrer la ceinture, se priver, pour
manger !!!! MANGER !!! la chose qui soit la plus vital au monde...la
chose que les français aujourd'hui sont obligé de restraindre a
cause du manque d'argent !

EXEMPLE, Mme Josiane Balasko.....qui
vient manifester dans la rue pour la pauvreté dans je sais plus quel
pays du tiers monde....c'est sûr sa fait une superbe image pour la
personne, la popularité remonte.....sauf que madame, la semaine
dernière se fait un « petit » cadeaux sur Paris..une
mercedes NEUVE !!!! 40 000 euros...pas cher....et elle vient
manifester pour les pays pauvres???elle connais même pas !!! elle
sais pas ce que sais s'être dans la m**** !!! de ramer!!!de gagner
trois sous a faire 40h par semaine !!! alors m**** ! A ce moment là
elle dépense son pognons elle achète 36 bagnoles (sa fera des tunes
pour le marché automobiles qui est lui aussi en « crise »
mais qu'elle nous fasse pas chier !!! )


Ensuite le pouvoir d'achat,...gros
paragraphe.....alors on donne des enveloppes....beaucoup...pour les
entreprises qui sont en faillite....moi je veux bien....(cependant
loréal va quand même virer 13000 a 15000 personnes en 2009.....)
ces enveloppes garantirons une survie de combien temps????un
an???deux ans???et ensuite? On recommence??? on redonne ???et
l'argent viens d'où ?

Pourquoi ne pas tout simplement
permettre aux entreprises de baisser leurs tarifs (enlever les taxes
et surtout celles qui ne servent a rien....) , la TVA aussi pourrait
aider..comme ça, si c'est moins chers, les gens consomme plus, donc
les entreprises vendent, fonctionnent bien, et permettent de garder
des emplois même pourquoi pas d'en créer d'autre !!!

MAIS non, on prend le problème a
l'envers !!!!!on donne des sous a n'importe qui et on sais même pas
comment ils sont utilisés !!! le pire ?? c'est que cet argent c'est
le NOTRE !!!!!et l'État se permet de le donner a qui bon le
veux......

Les banquets du gouvernement
aussi....on invite, on invite, on invite.....et la note qui la
paye???c'est nous..et on a droit a quoi ??? pas de toast..pas de
champagne..ben non ! On repaye !!!!pour rien n'avoir en retour !!!

Alors quand on me dit que c'est la
crise partout dans le monde, pourquoi les grands magasins a Paris et
les grands restaurants hôtels sont PLEINS ????

Pourquoi l'ambassadeur d'Afrique qui
viens pour parler de la pauvreté de son pays se permet de venir avec
10 voitures de grandes marques et d'inviter toute la clic au
Fouquet's ??? son peuple crève la dalle et monsieur l'ambassadeur
dépense sans compter???

Je pensais que, dans un bateau, quand
il coule, c'était le capitaine qui sauté en dernier, jusqu'à temps
que TOUT l'équipage et les embarqués soit sortie du problème....la
non...le capitaine et l'équipage sen mettent pleins les poches !!!!
et c'est nous qui sautons !!! eux ils ont RIEN !aucun soucis, aucune
misère....

Pour parler d'une dernière chose...les
emplois...on nous sort, « allez hauts dans les études plus
tard vous aurez une bonne place, un bon salaire.... »


Combien de bacheliers sont au guichets
de l'anpe ???? je voudrais même pas le savoir..et pourquoi ?? parce
que aujourd'hui si vous avez un bon diplôme, aucun patron ne pourra
vous payez selon votre niveau de qualification...elles sont pas
belles les études??? ahahah




voilà c'était mon coup de gueule,
tout ce que je dit dans ce texte est VRAI, mes sources sont sûr, et
si vous voulez réagir, j'en serait ravis !

descriptionla "crise" économique mondiale...qui en profite? EmptyRe: la "crise" économique mondiale...qui en profite?

more_horiz
désolé pour toutes les fautes j'ai pas le courage de toutes les faire une par une... blasé

unangepasse si tu m'entends Wink

descriptionla "crise" économique mondiale...qui en profite? EmptyRe: la "crise" économique mondiale...qui en profite?

more_horiz
J'ai pas tout lu...(flemme!)
alors les fautes...ben tant pis!! Very Happy

descriptionla "crise" économique mondiale...qui en profite? EmptyRe: la "crise" économique mondiale...qui en profite?

more_horiz
Malheureusement ya des pays qui sont loins d'être pauvres mais "grâce" à leurs dirigeants qui s'en foutent pleins les poches eux meurent de faim et tout le monde ce tait car si on dis quelque chose plus de pétrole ou autre !!

Sinon j'aime beaucoup ton texte IMW c'est trop vrai !! J'adoore !

descriptionla "crise" économique mondiale...qui en profite? EmptyRe: la "crise" économique mondiale...qui en profite?

more_horiz
Ouais monde de m**** !!! on est gouverner par un idiot qui envoie des soldats en Afganistan pour faire du lèche-cul a Bush.

descriptionla "crise" économique mondiale...qui en profite? EmptyRe: la "crise" économique mondiale...qui en profite?

more_horiz
C'est clair ! Mais ceux qui dirigent ne pourront pas comprendre ceux qui sont dans le besoin tant qu'ils auront pas vécu leur situation. C'est bien beau de dire "je comprends".

descriptionla "crise" économique mondiale...qui en profite? EmptyRe: la "crise" économique mondiale...qui en profite?

more_horiz
Mais je sais même pas si il ont envie de dire je comprend les dirigeants de ces pays !

descriptionla "crise" économique mondiale...qui en profite? EmptyRe: la "crise" économique mondiale...qui en profite?

more_horiz
et bah alors ce sont de gros fauxc***

descriptionla "crise" économique mondiale...qui en profite? EmptyRe: la "crise" économique mondiale...qui en profite?

more_horiz
Ouais c'est sa dans les pys africains les dirigeants s'en foutent pleins les poches leur pays et en famines et eux ce payent des voitures a 40 000 euros ou des maisons un peu partout il y en a un qui a plus de 100 compte en banque en France !!

descriptionla "crise" économique mondiale...qui en profite? EmptyRe: la "crise" économique mondiale...qui en profite?

more_horiz
et après ils disent qu'on est tous égaux... Very Happy y'a un problème dans leur tête là :|

descriptionla "crise" économique mondiale...qui en profite? EmptyRe: la "crise" économique mondiale...qui en profite?

more_horiz
on va de plus en plus vers un modele "USA" (ou en tout cas sous bush, j'attend de voir la suite Wink )
comme notre petit gnome national est fan blasé, c'est a dire: les riches, plus riches; les pauvres, plus pauvres...
pitoyable

descriptionla "crise" économique mondiale...qui en profite? EmptyRe: la "crise" économique mondiale...qui en profite?

more_horiz
clair mais bon quan l'amérique a mal au bide c'est le monde entier qui se tappe la chiasse è_é

descriptionla "crise" économique mondiale...qui en profite? EmptyRe: la "crise" économique mondiale...qui en profite?

more_horiz
haha bien trouvé

descriptionla "crise" économique mondiale...qui en profite? EmptyRe: la "crise" économique mondiale...qui en profite?

more_horiz
merci ^^ (mais malheuresement c'est pas de moi é_è)

descriptionla "crise" économique mondiale...qui en profite? EmptyRe: la "crise" économique mondiale...qui en profite?

more_horiz
gwendi-me a écrit:
Malheureusement ya des pays qui sont loins d'être pauvres mais "grâce" à leurs dirigeants qui s'en foutent pleins les poches eux meurent de faim et tout le monde ce tait car si on dis quelque chose plus de pétrole ou autre !!

Sinon j'aime beaucoup ton texte IMW c'est trop vrai !! J'adoore !


merci a toi gwen' et les réponses de tous me font plaisir a lire !!!!!
je vois ne pas être le seul a être un peu...revolté par le système vers lequel on va...certains parle aussi d'un MAI 68 pour bientôt, pour ça il faudrait que TOUT les peuples du monde se rebelle !!!! est-ce que ça se fera un jour ??? moi quand je revois les discours de Sarko sur youtube pendant ca campagne je trouve qu'ils ont bien changées....

"avec moi je vous donnerais CA et CA et CA...." (avant)
"...avec la situation actuel je fais de mon possible mais nous sommes en crise...." (maintenant)

si même le président ne veux rien faire (parce qua mon avis il veut pas trop faire grand chose.....) on es mal barré.....

descriptionla "crise" économique mondiale...qui en profite? EmptyRe: la "crise" économique mondiale...qui en profite?

more_horiz
iN-mY-wOrld a écrit:

"avec moi je vous donnerais CA et CA et CA...." (avant)
"...avec la situation actuel je fais de mon possible mais nous sommes en crise...." (maintenant)

si même le président ne veux rien faire (parce qua mon avis il veut pas trop faire grand chose.....) on est mal barré.....


Je suis assez d'accord avec toi mais faut savoir que quand on l'a elu on savais tous très bien qu'il ne réaliserait que 5% de tout ce qu'il avait annoncé. Certes c'est un sujet très très important mais lui personnellemnent il s'en fout il se fait des couil** en or à rien faire faut pas trop lui en demander non plus.

descriptionla "crise" économique mondiale...qui en profite? EmptyRe: la "crise" économique mondiale...qui en profite?

more_horiz
POurquoi l'avons nous élus ? Vous avez ce qu'il y avais en face un clown nommé Ségolène Royale !

On l'a élu aussi parce que lui il sais parlé et convaincre mais après il ne font rien !

La droite est unie et solide la gauche c'est un puzzle fragile ! Donc voter blanc sa sert à rien puisque sa compte pas !

Donc le choix est malheureusement vite fait !

descriptionla "crise" économique mondiale...qui en profite? EmptyRe: la "crise" économique mondiale...qui en profite?

more_horiz
je préfère un clown qui en dit moins mais qui en fait plus Wink

descriptionla "crise" économique mondiale...qui en profite? EmptyRe: la "crise" économique mondiale...qui en profite?

more_horiz
tout ta fait daccord avec toi imw rien à ajouter

descriptionla "crise" économique mondiale...qui en profite? EmptyRe: la "crise" économique mondiale...qui en profite?

more_horiz
Oui c'est sur ! Mais après reste à voir si elle en aurai fait plus .


( Je tiens à signalé que je ne suis pas de droite ^^ )

descriptionla "crise" économique mondiale...qui en profite? EmptyRe: la "crise" économique mondiale...qui en profite?

more_horiz
je pense pas non plus qu'elle en aura fait plus.......


d'ailleurs la gauche et bien réputé pour donner donner donner et ensuite on le paye pas mal de temps donc bon..la meilleure "solution" est encore celle que nous avons en ce moment No

descriptionla "crise" économique mondiale...qui en profite? EmptyRe: la "crise" économique mondiale...qui en profite?

more_horiz
Il y a beaucoup de monde qui pense seulement à eux meme..surtout les riches....en tout cas...j'men va aux États-Unis la semaine prochaine à partir du 19 mai ( à New York)....surement qui va me manquer d'argent a cause de la crise économiqe mondiale...quand je reviendra..j'espere que je vais ramener des photos de moi la bàs...je vous donnera des nouvelles....et pour le texte... yes ..bon texte...ca fait réflichir... yes

descriptionla "crise" économique mondiale...qui en profite? EmptyRe: la "crise" économique mondiale...qui en profite?

more_horiz
ben profite bien de ton voyage alors :)

(je pense pas que a New York même tu vois des différences a cause de la crise... c'est comme a Paris ... )

descriptionla "crise" économique mondiale...qui en profite? EmptyRe: la "crise" économique mondiale...qui en profite?

more_horiz
ben je suis d'accord avec toi imw! Wink tu as raison en fait ce monde est un bordel enorme comme un gros noeud emmêlé! le probléme c'est que c'est lond et ca demande beaucoup de reflection pour le démmêlé! ahem

descriptionla "crise" économique mondiale...qui en profite? EmptyRe: la "crise" économique mondiale...qui en profite?

more_horiz
je suis d'accord avec toi IMW mais il n'y a pas que les grandes villes, ça ne touche qu'une certaine partie de la population. Certains vivent encore avec du luxe et n'ont rien changé a leurs habitudes

descriptionla "crise" économique mondiale...qui en profite? EmptyRe: la "crise" économique mondiale...qui en profite?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre