Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionCourant "emo" et suicides en Roumanie EmptyCourant "emo" et suicides en Roumanie

more_horiz
Sous le titre "Vague de suicides aux rangs des jeunes",
Ziua informe que le nombre des suicides ou des tentatives de suicide
dans les rangs des jeunes de Roumanie est en hausse. Plusieurs cas de
ce type ont été enregistrés ce dernier temps qui ont impressionné
l’opinion publique.


Les raisons sont diverses, depuis des déceptions
amoureuses jusqu’à divers problèmes psychiques, auxquels s’ajoutent des
éléments dont le manque de communication ou, plus récemment, le courant
"emo", apparemment une des causes du suicide d’une fillette de 12 ans.

--Source: Roumanie.com--

descriptionCourant "emo" et suicides en Roumanie EmptyRe: Courant "emo" et suicides en Roumanie

more_horiz
les emos sont pas suicidaire !!!!!


mais les ados qui le croit OUI !

descriptionCourant "emo" et suicides en Roumanie EmptyRe: Courant "emo" et suicides en Roumanie

more_horiz
j'ai une question pourquoi on rapporte ca au phénome "emo" ? je suis sur que dans tous les autres jeunes qui se sont suicidé... il y avait des RN'B fever blasé alors pourquoi dire qu'il y a UNE fille qui c'est suicidé et que en plus elle était emo blasé
les medias --> poubelle =)

descriptionCourant "emo" et suicides en Roumanie EmptyRe: Courant "emo" et suicides en Roumanie

more_horiz
parce qu'il faut bien une tete de turc et le mouvement emo et le parfait criminel.....


ATTENTION PARENTS !!!!!!!!!! le mouvement emo peut tuer votre enfant !!!!!!!!!!!!!


(et vous êtes assez cons pour le croire...)

descriptionCourant "emo" et suicides en Roumanie EmptyRe: Courant "emo" et suicides en Roumanie

more_horiz
que des conneries !
tout le monde relie emo à suicide
ceux qui se suicide c'est juste qui ont un probleme
mais je vois pas ce que emo à avoir dedans
emo c'est un style ! avec le style vestimentaire , le style de musique et le mentale
et le mentale ne veut pas dire suicidaire ! sa me soule trop sa

comme la derniere fois j'ai une grande cousine qui avait vue le reportage sur M6 sur les emos est ils disaient qu'ils étaient soient homo ou plus souvent bixesuelle .... et toute sortes de conneries
et ma cousine m'a demandé si tout les trucs qui disait que j'étais comme sa ! et je lui ai dit que c'était que des conneries c'est truc la ! mais le truc s'est que tellement de grns voient s'est conneries et ils y croivent apres !

descriptionCourant "emo" et suicides en Roumanie EmptyRe: Courant "emo" et suicides en Roumanie

more_horiz
le rôle des médias Wink

et tout le monde plonge.....

descriptionCourant "emo" et suicides en Roumanie EmptyRe: Courant "emo" et suicides en Roumanie

more_horiz
PAS DE LIENS

descriptionCourant "emo" et suicides en Roumanie EmptyRe: Courant "emo" et suicides en Roumanie

more_horiz
Que des conneries sérieux ... direct on parle de suicide ou autres choses du même genre, on se retourne vers les emos, c'est pitoyable

descriptionCourant "emo" et suicides en Roumanie EmptyRe: Courant "emo" et suicides en Roumanie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre