Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

pollEst ce que je fais un blog pour mon " histoire d'une Pomme " ? xD

Ouiiii ! JE VEUUUUX !!
5
100%
Oui pourquoi pas ?
0
0%
Si tu veux x)
0
0%
Nan
0
0%
Mais t'as que ça a faire ? =O
0
0%
JE VOTE BLANC XD
0
0%
Total des votes:
5
Sondage clos

descriptionPour ou contre " le site d'une Pomme  "  ? xD[ je suis une pro des topics ... inutiles xD ] EmptyPour ou contre " le site d'une Pomme " ? xD[ je suis une pro des topics ... inutiles xD ]

more_horiz
Alors voilà, direct sur le topic xD je dis quelque chose, je le fais, namého T__T

Alors ? xD

Sondage ouvert 15 jours ... A VOS CLAVIERS MES AMIS XD


[ ce serait bien de dire pour quoi vous avez voté, et la raison de ce choix ... xD j'suis curieuse x) ]

descriptionPour ou contre " le site d'une Pomme  "  ? xD[ je suis une pro des topics ... inutiles xD ] EmptyRe: Pour ou contre " le site d'une Pomme " ? xD[ je suis une pro des topics ... inutiles xD ]

more_horiz
tintintintinnnn

*round avance vers apple*

-voulez-vous, round, un blog pour l'histoire de apple ? Pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que votre ordinateur bug ?
-OUI JE LE VEUX !!
-Je déclare donc que Apple fera un blog pour son histoire.

*clap clap clap*

J'avais pas envie de dire juste Oui je veux clown

descriptionPour ou contre " le site d'une Pomme  "  ? xD[ je suis une pro des topics ... inutiles xD ] EmptyRe: Pour ou contre " le site d'une Pomme " ? xD[ je suis une pro des topics ... inutiles xD ]

more_horiz
j'ai dit........................................Ouiiii ! JE VEUUUUX !!


apres tout..on fait bien des blog con..alors un blog sur ma peupeul suis le premier FAN !! What a Face

descriptionPour ou contre " le site d'une Pomme  "  ? xD[ je suis une pro des topics ... inutiles xD ] EmptyRe: Pour ou contre " le site d'une Pomme " ? xD[ je suis une pro des topics ... inutiles xD ]

more_horiz
alors... ouiii je veux!!!!!
l'histoire d'une pomme,surtout d'une pomme comme toi,moi je veux connaitre :lol:
ça pourrait même faire un bon livre "arlequin" si ça se trouve!!!!!
et nous on le lira avant tout le monde!!!!! yeah!!! trop cool!!!!

descriptionPour ou contre " le site d'une Pomme  "  ? xD[ je suis une pro des topics ... inutiles xD ] EmptyRe: Pour ou contre " le site d'une Pomme " ? xD[ je suis une pro des topics ... inutiles xD ]

more_horiz
xD owiii =D

j'attends quand même la fin du sondage [ mais nan j'ai pas la flemme d'le faire maintenant ... xD ]

descriptionPour ou contre " le site d'une Pomme  "  ? xD[ je suis une pro des topics ... inutiles xD ] EmptyRe: Pour ou contre " le site d'une Pomme " ? xD[ je suis une pro des topics ... inutiles xD ]

more_horiz
OUI JE VEUX !

descriptionPour ou contre " le site d'une Pomme  "  ? xD[ je suis une pro des topics ... inutiles xD ] EmptyRe: Pour ou contre " le site d'une Pomme " ? xD[ je suis une pro des topics ... inutiles xD ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre